Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[excel] clavier qwerty

cathyzim, le mardi 29 mars 2005 à 11:17:06
Bonjour,

Je travaille actuellement sur excel, et je ne sais par quel miracle mon clavier est passé en mode QWERTY, du moins sur ma feuille actuelle.

Quand j'ouvre un autre classeur, mon clavier fonctionne normalement en mode AZERTY.

Merci de m'expliquer comment "repasser" en mode AZERTY sur Excel.

Cordialement.
Répondre à cathyzim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lechals, le mardi 29 mars 2005 à 11:18:47
combinaison Alt + maj

valable sous n'importe quel prog
Répondre à lechals

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sympa, le mardi 29 mars 2005 à 11:29:05
Salut Lechals

Oui, je confirme.
ça arrive fréquemment en ce moment. 1 à 2 posts par semaine sur le sujet.

@+
Répondre à Sympa

Résultats pour [excel] clavier qwerty

Faire les accents sur clavier qwerty (Résolu) Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'insertion de caracteres speciaux est tres mal faite. Je n'ai pas non plus le dictionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778873-faire-les-accents-sur-clavier-qwerty
Clavier QWERTY AZERTY (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un acer aspire one ZG5 avec linpus linus lite. J'ai besoin du clavier QWERTY canadien français. J'ai un clavier physique QWERTY, mais j'ai choisi la langue française au démarrage et mon clavier me donne du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161366-clavier-qwerty-azerty
Probleme Clavier Qwerty (Résolu) Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Mon ami a un Pc portable avec un clavier qwerty. Donc, lorsqu'elle veut faire un "q" ça fait un "a" et inversement. C'est pareil pour plusieurs lettres comme le "m". Existe-t-il un procédure pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8912082-probleme-clavier-qwerty

[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ?En fenêtre "DOS" (appelée par Exécuter/tapez cmd ) j'appelle l'éditeur intégré en tapant :edit Je m'aperçois que lorsque je tape un mot, mon clavier se met en qwerty ? :-/ Pas cool et pas très pratique ! Comment remédier à ça ? Petit oubli ? ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7796-l-editeur-de-xp-et-vista-est-en-qwerty

Clavier qwerty (Résolu)J'ai un clavier qwerty que j'utilise en azerty mais je n'arrive pqs à localiser les touches supérieurs et inférieurs sur le clavier ,veuillez m'aider s"il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-3618742-clavier-qwerty
Clavier QWERTY (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un portable d'occase, qui a un clavier QWERTY, le pc était en AZERTY, bon ça j'ai trouvé pour le mettre en QWERTY US. Mais il y a encore quelques touches qui ne sont pas a leurs places (arobase par exemple que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3840610-clavier-qwerty
Double accent clavier QWERTY (Résolu)Bonjour, quand je veux faire un à, un ê ou un è, je n'y arrive pas parce que lorsque je pese sur la touche, il me fait un double accent comme ca `` meme chose pour ^^ et ¸¸ je suis sous un clavier QWERTY et comme j'ai vu sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6705218-double-accent-clavier-qwerty

Télécharger Analytical Eye Typing TutorVous recherchez un programme qui va vous familiariser très vite à la frappe au clavier QWERTY ? Analytical Eye Typing Tutor est fait pour vous ! Ce programme avec une taille minime peut fonctionner sur toutes les versions de Microsoft Windows et a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056662-analytical-eye-typing-tutor
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3