Posez votre question Signaler

Icone du bureau impossible a supprimer

Exhan 2Messages postés 9 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 18:37
Bonjour,
voila mon problème. J'ai effacer mes emplacements récents sous vista mais je ne sais pas comment l'icone emplacements récents s'est retrouver sur mon bureau et je n'arrive pas a la supprimer. Quand j'appuie sur del rien de se passe je ne peux pas la couper coller et quand je fais clique droit les seules options que j'ai sont ouvrir effacer les emplacements récents et creer un raccourci. J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver de problème similaire alors j'aimerais un peu d'aide pour virer cette icone de mon bureau
Merci d'avance
Lire la suite 

Icone du bureau impossible a supprimer »

16 réponses
Réponse
+28
moins plus
Salut pour windows 7 si l'icone s'affiche sur le bureau il suffit de faire la même manip de cri-cri mais sur "emplacements récents" depuis la fenêtre "Ordinateur" et non depuis l'icone du bureau et enfin de supprimer l'icone qui c'est transformé en raccourci.
lecoatch - 24 févr. 2011 à 23:04
Merci beaucoup .
karimpbt - 23 avril 2011 à 18:48
super efficace mercii
Ludivine & Jimmy <3 - 25 sept. 2011 à 17:15
Merciiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Merci, en effet, clic droit sur le bureau actualiser et l'icone disparait! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut
clic droit sur l'icône de "mes emplacements récents" puis clic sur "créer un raccourci" alors normalement l'icône se transforme en raccourci (la petite flèche apparait) et là tu peux effacer "mes emplacements récents".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour l'info concernant seven.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous moi l'image n'éxiste pas dans mon ordinateur mais l'icone et tout de même sur le bureau sans que je puisse la supprimé, que faire ? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, ouvre le poste de travaille (ordinateur) dans les onglet a gauche tu clique droit sur l'etoile favoris puis selectionne restaurer les liens favoris.
Ensuite suis la procédure indiqué plus haut pour le supprimer du bureau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai Windows 7, j'ai fait les manip en question, mais mon icône est toujours présent sur le bureau.
Tux - 4 janv. 2012 à 17:17
c'est écrit Ordinateur (et non Emplacements récents) dans l'onglet Bureau
dd - 23 mai 2012 à 18:37
Sous windows 7
il suffit de clic droit sur le bureau et "actualiser" !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Icone du bureau impossible a supprimer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?