Les discussions

Changement navigateur firefox n'est pas mon navigateur par défaut w10

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10 et son navigateur par défaut est Microsoft Edge. Je voudrais passer sur Firefox. J'ai essayé plusieurs fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
pistouri

Message affiché dit : "cette opération a été annulée à cause de restriction

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 et Outlook2010, je reçois par email des factures de mon fournisseur d'énergie Engie mais je ne parviens pas à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
madmyke

Suppression d'un dossier protégé

Bonjour à tous ! Je fais ce topic aujourd'hui car j'aimerais supprimer un dossier protégé sur mon PC. Je me suis rendu compte que le Microsoft Store ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Phènix 64

Configuration de contrôleur de domaine secondaire

Bonjour, mes deux machines windows serveur 2019 communiquent bien, mais lorsque je veux ajouter le contrôleur de domaine secondaire au domaine existan...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
kelux

Cle pour windows 7

Bonjour, windows me demande une nouvelle clé

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
sab

Réafficher programmes "programmes installés' après coupé/collé de windows.o

 Résolu

Bonsoir, Windows 10 corrompu je l'ai entièrement réinstallé depuis une clef sans suppression des fichiers, mais, bien que tout soit présent dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
lmc-3

Tous mes dossiers sont vides

Bonjour En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents. Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
alex92360

Problème d’installation windows 10

Bonjour à tous, Je me permet de venir sur ce forum suite à un problème d’installation de Windows! Lorsque l’installation de Windows se termine ce m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Nathan1815

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour Depuis ce matin le PC fixe de ma mère affiche l'erreur suivante au démarrage "Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brancrow

Je suis bloqué pour réinitialiser mon pc

Bonjour à tous , je possède le modèle : Aspire C24 Windows 10 ordinateur tout en un. Suite à un accident, j’ai malheureusement casser mon écran (dalle...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
TonyGo13

Clé activation windows 7 32 bit sur w7 64 bit

Bonjour, Voila j'ai récemment acheté un portable de chez MSi équipé du système d'exploitation Windows 7. Le problème est que la version installée en ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
sab

Clavier a remettre en azerty

Bonjour, depuis ce matin j'ai mon clavier qui ne fonctionne plus en azerty quelqu'un pourrait m'aider svp.merci jai windows 10

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
soleil12

Problème clavier aprés une mise à jour

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. J'ai fait la mise à jour et après redémarrage, le clavier ne donne plus. SVP comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
GEO

Réparation automatique impossible

Bsr, le pc de mon club de sport m'affiche à l'allumage "récupération automatique" sauf que lorsque je suis les instructions ainsi que celles trouvées ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
olive1959

Problème d'affichage des images dans mon explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mes images ne s'affichent plus en clair dans Ce PC > Images ou Ce PC > Documents, et ce quell...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
pistouri

Ajuster taille écran sur laptop

Bonjour Je viens de passer de Window7 à Window10 sur mon vieux laptop VAIO; curieusement la surface totale de l'écran du laptop n'est pas utilisée pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Localisation inexacte

Bonjour,je deviens fou,dans le navigateur de mon pc portable,j'avais en bas de page ma position géographique,qui était exact il y encore 3 semaine.Je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
tanteelise

Windows store votre pc n'est pas connecté à internet

Bonjour, Je ne parviens pas à me rendre sur le Windows store, le message d'erreur suivent s'affiche : "Votre PC n'est pas connecté à internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Problème souris avec windows 10 version 21h1

Bonjour, Il y a quelques jours, la version 21H1 a été installée sur mon PC alors que je n'avais rien demandé. J'avais la version 2004 qui fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
MisteryBean

Problème utilisateur administrateur windows 10

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à lancer aucune application en tant qu'administrateur et lorsque que le message VOULEZ-VOUS AUTORISER CET...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Comportement bizarre de windows 7 intégrale

Bonjour a tous. J'ai deux ordis identiques (asus x71sl).N'ayant pas les clés de windows pour ces ordis, j'en ai acheté 2.(Windows 7 intégrale) avec l...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi marché plus

Bonjour mon ordi me dit d'aller sur votre site

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Bluetooth pas pris en charge

bonjour je voudrais dire merci avec mes excuses pour le retard a jaennets et je viens vers vous pour vous demander se que je doit faire on ma of...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
marquisedebourgogne

Mettre le texte complet sur un film ou série

 Résolu

Bonjour A tous je voudrais mettre ce titre au complet sur un film ou série avant ca marché bien plus maintenant il as une manipulation a faire ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
mpuissance4

Mon ordinateur asus

Bonjour* Tout fonctionnait très bien. Jamais un problème. Dernière version Windows 10. Tout à coup une fenêtre bios est apparue. Impossible d'y c...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
glg29

Réinstallation

Bonjour, je voudrai réinstaller mon HP pavillon x2 détachable avec ssd 32Gb mais je sais pas comment faire. Votre aide m'est vraiment utile

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Je n'arrive plus a me connecter a internet

Bonjour cela doit faire une semaine que sur mon pc fixe je n'arrive plus a me connecter a internet je n'ai pas de carte réseau dans mon ordinateur ces...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
cristali

Aidez moi sil vous plait

bonsoir j'ai un problem!, quand j'essai d'aller sur mon compte bah je n'y arrive pas sa me marque ceci "Nous restreignons la fréquence de certaines ac...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
fabul

L'installation de périphérique bloquée par la stratégie

Bonjour, Suite à un problème de touches qui se mettaient à spam sur mon ordinateur portable Acer Aspire E1-531 , j'ai décidé d'acheter et d'en branch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
fabul

Mise à jour w10 famille bloquée à la version 1909

Bonjour, La mise à jour de mon PC est bloqué à W10 1909 (version d'origine du pc). Lorsque je lance une recherche de mise à jour W Update ne me propo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
gibus33_59

Fichiers .jpeg illisibles

Suite à une récupération de données sur un disque dur externe illisible, toutes les photos .jpeg sont illisibles, impossible de créer un aperçu, pourt...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
michflo

Bug, besoin d'aide et rapidement svp. merci d'avance!

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir des applications (presque tous sauf le navigateur) bah y'a un message qui s'affiche disant ceci: https://gyazo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
GEO

Redémarrage et plantage de windows xp

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui tourne sous windows xp et il a plusieurs problèmes. 1. Il redemarre sans cesse quand windows se lance. 2...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tatagui

Gestionnaire de périphique impossible à ouvrir..

 Résolu

bonjour, dès que j'ouvre mon gestionnaire de périphérique, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "Windows ne parvient pas à accéder au périphér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
glg29

Supprimer un lieu sur ventusky

Bonjour, Je désire supprimer un lieu sur la liste de Ventusky sur Windows 10 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
SATS_fr

Problème lors du démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J’ai éteint mon pc car je voulais le redémarrer donc quand je l’ai éteint, je l’ai rallumé et quand je l’ai rallumé sa m’a afficher ce m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jeannets

Comment modifier les icones m edge sur le bureau par des icones plus appropriées

Bonsoir, Comment modifier toutes les icones identiques "e "bleu"" m edge sur le bureau Windows 10 par des icones plus appropriées plus visibles direc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Franky2019

Problème lecteur dvd

Bonjour, J'ai un PC bureau, avant je pouvais lire les DVD et CD, mais depuis je ne peux lire que des CD, quand j'insère un DVD il tourne mais rien n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
savlulu13

Mon ecran s'eteind et ecrit verouillage

Bonjour, mon ordinateur s'eteind apres qlq minute ou seconde avec un ecran bleu et ecrit verrouillage et cela le fait tout le temps vous avez des moye...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Navibot

Problème processeur à 100% et cg à 30% en jeu

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre de mon sujet, j'ai mon processeur à 100% et ma carte graphique qui ne dépasse pas les 50% en jeu j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
SATS_fr

Formater un windows 7 qui appartenait à un groupe d’ordinateur d’entreprise

Bonjour, j’ai récemment acquis un Windows 7 qui appartenait à un groupe de travail. Ces ordinateurs étaient fournis par Fujitsu. Je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
fabul

Windows 10 : perte de données

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances près de chez ma fille, et voici ce qu'elle me décrit ce matin : Mon ordi n'est pas normal...Je n'ai plus mon fond d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Aurore24_1996

Effacement de données intempestives

Bonjour à tous et à toutes J'ai un PC portable HP OMEN Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz Système d’exploitation 64 bits, pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Redbart

Pc bloqué 64% suite réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Vayz

Déconnecter 1 clé usb ?

Bonjour tlm, Je n’ai plus utilisé de clés USB depuis………………….. Si mes souvenirs sont bons, pour déconnecter 1 clé il faillait pointer l’icône concern...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
billmaxime

Ecran bleu lors de l'installation de windows 10 sur pc sans os avec une clé usb

 Résolu

Bien bonjour , j'ai besoin d'aide pour un problème très compliqué ! bref mon ami a eu son nouveau PC déjà monté sans OS : https://www.cybertek.fr/un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Alexandro44

Pc asus panne clavier

 Résolu

Bonjour, Après maj de windows 8 quelques touches du clavier pc asus ne fonctionnent plus Pouvez vous svp me dire comment remédier a ce problème Co...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Installer un jeu mais il me manque le fichier mss32.dll

Bonjour, slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Panth33ra

Fichier txt ne s'ouvrent plus avac le bloc note

 Résolu

bonjour, j'ai une question technique, je travaille sous windows 7 et j'ai installé notepad ++ Depuis cette installation, tous mes fichiers .txt s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

Partition d recovery

 Résolu

Bonjour à tous, Je prends en main un ordi de 9 ans qui n'a jamais été correctement entretenu. Je me rends comptes que le disque D (Recovery) est pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jee pee
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000