|
|
|
|
Bonjour,
je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5.20 Go de libre sur 18.64 Go ( est-ce peu ou beaucoup, je n'en sais rien!).
Comment m'y prendre pour libérer de l'espace sur le disque dur. Où aller et comment faire de manière simple car je suis loin d'être un expert en la matière.
Je vous remercie pour l'attention que vous m'accorderez.
Bien à Vous.
Patrick
Configuration: windows xp pro
Ce qui prend de la place sur le disque dur :
|
Répondre à wael#
|
Je suis perdue je n'arrive pas a liberer de l'espace sur mon disque dur, malgré le nettoyage du disque rien ne se fait il me faut 200mo pour pouvoir acceder a msn messenger, vous voyez un peu la cata. alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider faites le, je dois vous dire que mon ordi est un peu vieux mais jusqu'a il y a une semaine tout marchait correctement merci mille fois a celui ou ceux qui sauront me repondre bisous sadia |
Hello
|
Je n'ai plus assez d'espace sur mon disque dur C , je ne peux meme plus défragmenter , ni mettre quelques photos sur cd , et un message me dit que l'index est plien ainsi que la memoire virtuelle , je ne sais pas quoi supprimer , j'ai un disque externe ou j'essaie de metre le maximun mais lorsque je veux supprimer des logiciels du disque C , un message me dit que le systeme est protege en ecriture ??? a l 'aide
|