Les discussions

Je ne peux pas rentre mon mot de passe

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 je ne peux plus me servir de s touches .Acer Aspire ES 15

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bazfile

Mise à jour windows 10 rollback beug de pc

Bonjour, j'ai eu la mise à jour de Windows 10 rollback hier matin et mon pc est bloqué sur l'écran noir ou sur l'écran bleu (avec les différentes opti...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Cricket56

Problème de lecture de photos, vidéos et musique

Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon pc ne veux pas lire les fichiers .jpg .png .waw et autres.Quand je double clique sur une image deux millisec...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Kiwaz

Problème pour installer service pack 1

Bonjour ! Je me permet de créer un topic parce qu'après 3 grosses journées à galérer pour résoudre mon problème, je baisse les bras là... Je précis...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bazfile

Pc bloqué après une mise à jour sous windows 10

Bonjour. Voilà depuis le début d'année j'ai un nouveau pc ASUS ZenBook UX310UA qui tourne sous windows 10. Ce week end windows me demande de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mathieu--95

Erreur 0xc0000013 après mise à jour w10 1803

Sur mon ordi de bureau, hier, la mise à jour s'est effectuée, apparemment sans problème. Après cette màj, j'ai constaté que mes points de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Dernière mise à jour windows : je suis coincée !

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté la dernière mise à jour Windows ce matin, et je suis actuellement coincée sur ces deux pages! (Photos ci dessous "choisir une...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Bug après maj win10 impossible de démarrer mon pc.

Bonjour, après l'installation de la dernière mise a jour win10 j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus rien avoir sur mon bureau mise a part une corbe...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment trouver executer sur le menu windows 7

Bonjour, je suis entre d'installer wampserver,et on m'a demandé d'installé un fichier dll. dans l'installation de ce dernier ,on m'a dit de faire c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kingdidi

Windows rollback

Bonjour , Qui peut m'aider à trouver une solution pour remettre Windows 10 car ça ne marche plus, je n'ai plus le CD de redémarrage , ni de clé USB,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc s'éteint tout seul...

Bonjour, ça fait maintenant que quelques semaines que j'ai mon pc Asus Rog, il fonctionnait correctement jusqu'à il y a 2jours quand j'ai voulu jouer ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment sauvegarder les fichiers de mon ordi?

Bonjour, je souhaite sauvegarder les fichiers système de mon PC portable HP sur une clé USB. Je ne trouve pas les manipulations à faire. A l'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Partition cachée disque dur?

 Fermé

Bonjour les amis ! Je voudrai formulé une autre fois ma question au sujet d'une des 4 partitions(qui est NTFS) qui s'est cachée après avoir format...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Mica66

Plantage

 Résolu

Bonsoir Après 1 nettoyage avec Wintools -> plantage au redémarrage: 0xC000021a de ce que j'ai pu voir, des fichiers seraient corrompus: Cs...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
lapinash

On a hacké ma chaine youtube aidez moi svp !

Bonjour, https://www.youtube.com/channel/UCUFhA7iWMVPx0cZgYAESOLQ Voici ma chiane youtbe, mes videos on etais supprimées, aidez moi a retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bazfile

Mauvaise manipulation

J'ai accepté une mise à jour et malheureusement j'ai bloqué tous , il veut que je mette Windows c'est un virus , et je n'ai plus le CD de mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc redemarre en boucle après maj

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de win10 et depuis mon pc démarre avec un écran bleu me demandant la disposition de mon clavier et un écran avec 4 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage

Bonjour, Sur mon Asus (Windows 10) une mise à jour a été effectuée ... mais problème: lorsque l'ordi s'allume, écran bleu me demandant de choisir ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer hiberfil.sys sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur ssd de 120 (111 selon windows) et hiberfil.sys prend plus de 15 gig. Je voulais donc savoir comment le supprimer ou desact...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Conada

Combien de gigas ?

3007giga octets fait combien de giga sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
pilouf

Qu'est ce que activex?

Salut, je cherche à savoir à quoi sert activeX.. Merci d'avance!!

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Chama

Raccourci clavier pour insérer du texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve face à un petit problème : Je voudrais créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères do...

39 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Jennifer

Problème après une mise à jour de windows

Bonsoir, Après une mise à jour de Windows 10, j'ai le message suivant: Emplacement non disponible C:\Windows\system32\config\systemprofile\Des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon micro intégré n'envoie aucun son

Bonjour, j'ai le problème suivant : Mon ordinateur comprends un microphone intégré, mais depuis un certain temps, ce microphone ne transmet plus au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Activer le narrateur, comment le faire taire ?

 Résolu

Bonjour, par curiositéj, dans option d'ergonomie, j'ai cliqué sur "activer le narrateur" ! depuis je n'arrive pas à faire taire la voix , c'est un v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Blue screen

Bonjour, en ce moment j’ai un très gros problème sur mon pc fixe , c’est que j’ai sans arrêt des « blue screen », avez vous des solutions pour ne plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à désinstaller un programme

 Résolu

Mon ordinateur n'a plus d'espace de stockage, j'ai donc voulu désinstaller certain logiciel qui m'étaient inutile, le problème est que lorsque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gbinforme

Critical process died

Bonjour j'espere etre au bon endroit etant donné qu'il sagit de mon premier post sur le forum, Le 30 mars j'ai acheter un acer nitro 5 sous i7 en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture session

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'allume l'ordi, j'ai le message : impossible de vous connecter à votre réseau, et je dois saisir un mot de passe. Pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème affichage et lenteur

Bonjour a toutes et a tous ,je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose en pc, j'ai depuis deux jours maintenant un souci à mon pc , lors d...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon ecran ne s allume plus

Bonjour, j etais dans mes parametres d affichage windows et je modifiais les parametres de mon ecran que mon pc detectais en ecran 2, alors l ecran e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Bat45bat

Probleme de connection au wifi

Bonjour, je n arrive pas a me connecter via wifi sur mon pc... le seul onglet qui sort est celui du mode avion

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jean42400

A quoi sert disque local d:

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et quand je vais dans ordinateur je vois marquer disque local c: et disque local D: et je voudrais savoir a quoi sert ce di...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Houps

Problème windows 10 plus de ports usb.

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, je n'ai plus de ports USB sur windows 10 (Il marche très bien sous le bios) et mes icônes ont changé. j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dom12

Apparence fenêtre explorateur windows

Bonjour J'ai depuis quelques jours un problème à l'ouverture de windows: l'ordinateur est plus lent à s'ouvrir et la barre des tâches ainsi que les...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bee73

Maj cumulative version 1709 pur x64 kb4103727

Bonsoir à tous, Depuis une bonne dizaine de jours je planche sur cette mise à jour impossible, j'ai essayé toutes les procédures microsoft, ça n'a ri...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Jos101

Plantage après mise à jour sous windows 10 d'origi

Bonjour à tous, Mon PC redémarre uniquement en fond bleu après une longue mise à jour. Il me propose soit de Continuer , Utiliser un périphérique, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Solvejg

Problèmes de connexion session windows 10

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma session sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 10 et ai fait une mise à jour hier. Lorsque celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Mon panneau de configurarion est disparu

Bonjour Quand je clique droit sur l'icône Windows, j'ai le "Gestionnaire de tâches" puis " Paramètre" mais pas "le Panneau de configuration". Merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Rinpotche14

Màj rollback et espace disque

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je tente ma chance ici car la communauté CCM m'a souvent aidé à me sortir des épines du pied mais pour le coup je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir un fichier codé, zipé

Bonjour, Je dois envoyer/recevoir des fichiers zipé, et chiffré en foramt .enc , a la réception ,j'essaye avec 7zip , j'ai le message : "le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dino

Asus r752l

Bonjour, Ordi Asus bloqué au démarrage sur l image de fond d écran.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

C'est quoi un fichier dll ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très calé question Windows , sauriez vous m'expliquer simplement ce qu'est un fichier dll ( exemple.dll) à quoi sa sert, et p...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeanmohamed

Gros bug maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse à mon problème informatique. J'ai un acer aspire E1-572G acheté sous Windows 8 il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc ne prend pas le mot de pass

Bonjour, suite a la mise a jour de vindows 10 le pc n accepte plus le mot de passe pour le demarrage merci d avance Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Réinstaller windows 7 d'anglais en français

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en anglais et toute mes tentatives de le mettre en français a échoué. Puisque j'ai la licence, est-ce que je peux avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
kaneagle

Pc bloqué après mise à jour, windows 10

Bonjour, Mon pc ( Windows 10) m'a demandé sans cesse de lui faire la dernière mise à jour , donc j'avais pas le choix.. Je l'ai faite . Juste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage bloqué au menu choisir une option

Bonjour, Au démarrage, mon ordinateur tombe toujours sur cet écran (après m'avoir demandé la langue du clavier). J'ai beau redémarrer, éteindre, cli...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour et windows rollback

Bonjour Suite à une mise à jour mon ordinateur est bloqué Dans un premier temps il m’a été demandé la langue de mon clavier ensuite il m’a été dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Erreur "critical process died"

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excusez si la question se trouve dans la mauvaise catégorie, je suis nouveau ici. :) Ce matin en allumant mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Zixxos
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000