Windows 10 cesse de faire fonctionner des choses

Résolu/Fermé
SundzyV Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 12:01
SundzyV Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 23:58
Bonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années.

Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mise à jour me fait ralentir et fait des pertes de connexions,je décide de désactiver Windows Update grâce à l'hôte de service puis repasse à avant la mise à jour (un jour plus tôt). Maintenant,le problème est que les applications qui demandent des droits d'administration bloque, des applications font un écran blanc (comme Google Chrome),je ne peut lancer qu'un jeu,le menu windows se ferme après s'être ouvert qu'une fois et je ne peut accéder aux paramètres,sans oublier que l'hôte de service ne répond pas et que faire F3 au démarrage ou autre ne marche.

Je suis dans une impasse,si quelqu'un a déjà rencontré et j'espère résolu ce problème alors merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

SundzyV Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 23:58
C'est bon,là seul soption était de réinitialiser le PC lui-même et non Windows 10 ^^
0