Affichage miniature windows 8

Fermé
nat - Modifié par nat le 1/11/2013 à 20:59
 simo - 30 déc. 2017 à 19:46
Bonjour tt le monde,

C'est la première fois que je rencontre ce phénomène si vous voulez bien m'aider:

Je suis sous windows 8, et j'ai mis la galerie de photo comme application par défaut pour ouvrir mes fichiers photo. Le truc vraiment pas pratique, c'est que les miniatures affichées quand on ouvre un dossier sont...toutes les memes... soit le sigle de la galerie photo, une jolie paquerette...cool. J'aimerais plutot avoir le visuel miniature de l'image que je souhaite ouvrir, question pratique.

Qq1 sait comment résoudre ça?

A voir également:

6 réponses

J'ai rencontré le même problème :

Suivez la manip suivante :

aller dans un dossier
- Options
- Affichage
- Décocher "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" (4e en partant du bas chez moi)
- OK
57
merci man ca a marcher
0
un grand merci ! Ca m'a beaucoup aidé !!!!
0
merci bien! joyeuses fin et début d'année!!
0
merci beaucoup!
0
Bein jouer !!! enfin résolu ce probleme qui me faisait chier à mort !!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 nov. 2013 à 05:18
Bonjour
Va dans ton dossier image et clic sur une image, Puis Ouvrir avec, clic sur choisir un programme par défaut, et décoche > Utiliser cette application pour tous le fichier JPG.
Essaie.
1
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
2 nov. 2013 à 11:00
normalement quand tu choisie grande econe c'est ton image que tu vois.
sinon tu a qu'a changer d'application pour ouvrir tes images. pour cela fait un clic droit sur une image/propriété/ modifier et la tu choisie une autre application.
1
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
1 nov. 2013 à 21:01
tu va dans le dossier et tu fait clic droit affichage , grande econe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
1 nov. 2013 à 21:02
Clique droit, affichage et choisissez la taille.
Ai-je été utile ? ^^
0
non mais merci j'ai du mal poser la question :) : la taille n'est pas en cause, je parlais de l'icone en lui meme en fait. C'est l'icone qui est en symbole de fleur(symbole de l'application Galerie photo) pour tous les fichiers! D'habitude il représente en petit un visuel du fichier, ce qui est très pratique pour chercher une image en particulier qu'on veut voir. Ca vous parle?
0
j'ai le meme probleme , c'est siper chiant......
0
J'ai parfois ce souci. Quand la mémoire de ma tablette commence à être saturée, les miniatures sont remplacées par le logo du logiciel d'image ou de vidéo. j'ai envoyé une partie sur disque dur et les miniatures sont réapparues.
0
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
19 août 2015 à 14:31
avec les visionneuse classiques de Windows OK ... mais pour les app de windows 8 vous ne pouvez pas afficher les miniatures
0