Les discussions

Reinitialisation windows 10

bonjour. lorsque j'essaye de réinitialisé mon ordinateur j'ai ce message: problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur que faire SVP merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
macdesse

Double problème (utilisation disque 100% - disque recovery d presque plein)

Bonsoir à tous, Si je vous écris ce soir c'est que j'ai un... non deux gros problèmes. Voilà j'ai un HP Pavilion 17 Notebook avec windows 8....

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jumulka

Bug du : intel(r) cc+ redistribuables on intel(r) 64

Bonjour , cela fait maintenant que mon Pc a des problèmes de Blue screen en 1 ans j'en ais eu plus de 324, récemment je suis repartit de 0 sur un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
fabul

Fenêtre session lors du démarrage

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre Session qui demande un mot de passe lors du démarrage

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de luminositer

Bonsoir. j'aimerais savoir comment augmenter la luminositer de mon pc sur win 7 si l'option ajuster la luminositer n'est pas disponible

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Tzero

Amorçage uefi et legacy

Bonjour, Les combattants en présence: un portable HP 15-bs0xx, préinstallé Windows 10 Famille 64 UEFI, Bios InsydeH2O F.10. TPM activé, Maintenanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Pc qui s'allume pas

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc. Il y a de cela quelque minutes, j'ai voulu upgrade mon pc (Acer Aspire V3-571G) avec un ssd. J'avais mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jfmimi

Pilote bluethooh

bjr je souhaite telecharger le pilote pour le bluethooth car j ai vu il sont pas installer je suis sur windows xp merci tu me repondre rapidement je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Activation du systeme

bjr il me reste 15 jour pour activer windows xp est je voudrait comment activer jai pas telephone a microsoft mais la deuxieme metthode etait de mettr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Ulysse5818

Clavier/souris ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un PC portatif Samsung sous Windows 10, j'ai effectué hier une mise a jour demandé par la mise a jour systeme...apres le PC a redéma...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Mahdouch

Comment annuler un compte microsoft

Bonjour, Je viens de lire sur ce lien comment éviter d'installer un compte microsoft : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/917-...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Clavier casse?

Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier Il écrit Q à la place de A et je ne sais pas comment le réparer Si quelqu’un a la solution

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Favoris

Bonjours à tous Une fois encore le Papy du web à besoin de votre savoir !! Je constate que depuis qques temps, lorsque l'on souhaite mettre un f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Impossible d'activer le wifi asus vivobook

Bonjour, J'ai bien lu les autres topic mais ça ne résouds pas mon soucis. J'ai un asus Vivobook qui se connectait très bien auparavant au wifi m...

37 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
cristali

Trouver un logiciel pour supprimer antimalware service executable

bonjour, je peine à supprimer ce service j'aurai besoin d'un logiciel pour le suspendre. merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
billmaxime

Problème freedos

Bonjour, j'ai un problème avec le pc que mon frère m'a prêté. A l'allumage il m'envoie sur cette écran Avez vous une idée du problème ? Tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Réparation automatique en boucle sur windows 10

Bonsoir, J' ai ce problème si quelqu' un peut m' aider pour avoir accès à Windows 10 et si possible que je perde pas mes fichiers et applications l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Labrado7

Onedrive ordre de priorité synchro

Bonjour, Je suis sur Windows 10 propriétaire récemment de ONEDRIVE 1To et je viens de transférer environ 800Go de données depuis mon PC sur ONEDRI...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Torseur 06

Retrouve mon comte skyrock

Bonjour, Comment je peut faire pour retourner sur mon skyrock j ai mon pseudo mais plus mon email

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
SATS_fr

Photos

bonsoir, je ne peux plus visionner mes photos, voilà le message qui s'affiche: Windows ne trouve pas c:\users\ssgv_3\Destok\1.'jpg vérifiez ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MisteryBean

La flèche icones cachees a disparue de la barre de taches

Bjr j'ai perdu la flèche des irones cachées à la suite d'un clic maladroit si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet , j’ai été voir des tutos ri...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
saxoline

Pilote wia pour epson 2710 séries

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas scanner avec mon imprimante scanner "Epson7DD27 (ET-2710 Séries)" car il est demandé un pilote WIA. Que dois-je faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Guy72

Problème de compte microsoft

Bonjour, Je suis sous Windows 10 pro, de temps en temps, c'est aléatoire, des fois ca apparait tous les deux jours et des fois ça reste une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jag72

Panne de tout mes interfaces réseau

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un problème avec mes interfaces réseau, je voulais mettre une adresse ip fixe sur mon port ethernet de ma carte m...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
cristali

Bjr j'ai perdu la flèche chapeau chinois dans la barre de tach "icones cach

 Fermé

Bjr à la suite d'une mise à jour j'ai perdu la flèche ( chapeau chinois ou accent circonflexe ) barre de taches avec derrière les icônes cachées ,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
pistouri

Erreur 30175-13(30)

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la réparation rapide et cela m'indique : Désole...nous avons rencontré un problème code d'erreur 30175-13(30) pouvez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Odile

Scanner pour diapos

Bonjour, Je suis en possession de 5 à 6000 diapos. Afin de ne pas perdre trop de souvenirs je recherche un scanner pour diapos (pas trop onéreux m...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Jacques.94

Ecran bleu driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Crash régulier surtout en forte utilisation de mon PC avec manette, voici l'erreur comment la résoudre ? j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Numbr

Restaurer un pc compaq ( windows 7 ) à son état d'usine sans cd pour le vendre

Bonjour, Je veux restaurer mon PC Compac ( Windows 7 ) à son état d'usine sans cd/dvd pour pouvoir le vendre après ( sans garder mes données personn...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un problème que l'on m' a découvert : je n'ai pas de mise à jour depuis le 15/11/2017 sur mon ordinateur windows 7 familial et sur micr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Mon ordinateur ne se connecte plus au wi-fi.

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur ne se connecte plus au WI-FI, lorsque j'appuie sur "Paramètres réseau et Internet" on m'affiche seulement...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
madmyke

Je n'arrive plus à ouvrir un fichier télécharger

Bonsoir, quand je télécharge un fichier , il se télécharge normalement dans la barre de tache et s'enregistre dans mes téléchargement mais je ne peu p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MisteryBean

Tour ne s allume pas

Bonjour, mon problème est le suivant ma tour ne démarre pas mais quand je débranche et que je rebranche il se mets en marche et s arrête

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Haekos

J'ai un échec d'un appel système . comment l'enlever et qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, j'ai un ordinateur IdeaPad C340 et je ne peux plus ouvrir la barre où il y a toutes mes applications et toutes les applications sur la barre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
SATS_fr

Explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul et ferme d'autre application

Bonjour. Depuis un certain temps, quand je lance des applications, il y a mon explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul. Quand il s'ouvre, il fe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
SATS_fr

Mode éconnomie d'energie

Bonjour, Mon problème : depuis 2 jours mon PC passe tout seul en mode économie d'énergie. Je suis sur un PC de bureau sur secteur donc je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
SATS_fr

Désactiver les "groupes" dans la boite de dialogue "ouvrir"

 Résolu

Bonjour. Comment désactiver ca, précisément. https://www.noelshack.com/2021-30-2-1627404920-nouvelle-image-bitmap.jpg J'ai réussi dans l'expl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec

Récap frst

Bonjour, pouvez vous m'aidez voici mes 3 récap FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210727_c9t12e6t6d15 https://pjjoint.malekal.com/fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Tristoul

Bloqué dans la réinitialisation

Bonjour, J’ai récemment réinitialiser mon pc Windows et j’ai malheureusement cassé mon écran durant le chargement. Je ne vois qu’à présent des fissu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
fabul

Problème de fps

Bonjour/Bonsoir J’ai vraiment besoin d’aide SVP. Pour commencer j’ai mon PC depuis 6 mois que j’ai monté seul sans aucun problème Voici mes comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
ramzo

Ped

Bonjour, la prevention de l'exécution des donnes ça sait fllige. Cet a dire les deux option endesou de la PED. je ne peut en choisir aucun J'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr

Mettre une tablette du collège a mon nom

Bonjour, Je viens de finir ma 3ème, et on m'a donné un papier pour me dire comment débloquer notre tablette , alors je l'ai fait , j'ai donné mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Septor

Moi j le mème problème que toi moi g acheter un clé usb son sa marche

Bonjour, moi jes le meme probleme que vous mes jes acheter une clé usb] pour le son maintenant jes du son je les acheter eletrop depot 9 euro et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Démarrage d'un ancien ordinateur

Bonjour à tous , J'essaie de redémarrer un vieil ordinateur mais il me demande le mot de passe microsoft avec un email que je n'ai plus ainsi qu' un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pierrecastor

Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%

 Résolu

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr

Débit faible malgré la fibre

Bonjour, avec mon pc malgré la fibre j'ai une très mauvaise connexion : PING ms 27 DESCENDANT Mbps 0.47 ASCENDANT Mbps 0.52 alors que me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
brupala

Problèmes suite à réinitialisation de mon pc

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un PC portable ACER qui a 11 ans. J'ai installé WINDOWS 10 il y a qq temps et tout allait bien. Depuis qq semaines j'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour

 Résolu

Bonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...

73 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MisteryBean

Message inquiétant lors de fermeture compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, suite à une galère de connexion à un ancien compte Microsoft non reconnu, j'ai fini par créer un nouveau compte, à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Whoviana

Enlever le cd windows durant l'installation

Bonjour, j'ai un problème j'ai enlever le cd de l'installaton du windows durant l'operation de l'installation et j'ai arreter l'ordinateur après lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000