Les discussions

Touche espace,supprimé,et entrée ne fonctionnant plus

Bonjour ! Il se trouve que j'ai actuellement un probleme avec ma barre d'espace et pas que! ma touche supprimer(les deux),la plus grosse des t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
heraultais34600

Webcam

 Résolu

Bonjour, s.v.p je voudrais activer la webcam, Je n,ai pas beaucoup d'expérience avec windows 10 merci. HG

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
hgirard52

Mon imprimante ne veut plus imprimer.

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer mes documents...Sachant qu'une fenêtre s'ouvre , me dit que l'impression est en cours d'impression mais...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
didinette

Probleme avec les touches control

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mes deux touches control. Donc voila le probleme, quand j'appuie sur la touche control droite ou gauche un cercle se re...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gzwza

Je ne peux plus rentrer dans mon pc

j ai voulu changer mon nom d administrateur car il est obsolète et j ai une erreur maintenant je ne plus rentrer dans mon Pc car pour l'ouvrir je su...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
rosewana47

Je veut installer windows 8

Bonjour jaimerai installer windows 8 mais je trouve pas les bon logiciel et je n'ai pas de cd l aide moi a installer windows 8 sil vous plait .

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Fichier lq5sc

bonjour j ai tous les fichiers multimédia ,pdf, open office qui ont eu l extension modifié en .LQ5SC cet extension est inconnue et si je renomme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Problème windows 10 ram

Bonjour , J'ai ce problème depuis un bon moment . Je vous explique , le problème vien de mes RAM , j'ai 8 Go de RAM sur mon PC , au début quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
AlexDappp

Activation windows 10 avec clé produit win.8.1. (oem)

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux activer Win 10 avec la clé produit de Win 8.1. (OEM). Je sais que c'était possible il-y-a quelques temps m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Tim

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour j'ai un gros problème mon pc pour la 3 ème fois à un bug fou , il s'allume mais je n'ai plus Internet je ne peux pas ouvrir de pages à part le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage de w10

 Résolu

Bonjour, je suis passé au windows 10 cette semaine. Je suis allé sur le site de microsoft pour télécharger ce système d'exploitation. Je l'ai ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Problème disque dur.

bonjour j'ai un problème à cause dune fausse manipulation mon disque dur c ne marche pas je ne peut pas acceder au programme files ni au disque di...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
fabul

Error socket 10061

Bonjour, Je voudrais savoir d'où vient l'erreur de socket 10061. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
BRRG

Problème sur pc asus

Bonjour, depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC Asus (sous windows 8.1) Alors pour commencer, l'écran est explosé, donc impossible d...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Suprésion inexpliqué

bonjour j'ai voulu testé ce matin un logiciel mais voila je le télécharge je le décompresse jusque la tous va bien mais des que je veux le lancé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Telechargement impossible

bonjour je viens d'acheter un petit ordinateur portable "type tablette" sous W10 mais lorsque je veux telecharger Mozilla Firefox j'ai un message m'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
SATS_fr

Plus de son sur ma tour

Bonjour, J'ai beaucoup de soucis actuellement mais je vais essayer de solutionner au coup par coup. J'ai un souci avec mon ordi de bureau actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
billmaxime

Réinstallation windows10 a partir d’une clef usb bloquée sur acceptation licence

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tenter de réinstaller Windows 10 sur le pc Asus de mon chéri qui ne démarre plus et tourne en boucle sur la réparation...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Paquita958

Signes au clavier.

Bonsoir tout le monde, Comment taper le signe de la racine carrée au clavier??? SVP Merci d'avance à ceux qui me répondront!!

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lolo

Echec de connexion à un service windows

bonjour pourquoi ce message s affiche chaque fois que j ouvre l'ordi, que faire ??? merci de votre réponse, cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lanternemagique

Documents apparaissent sous forme de feuilles blanches ???

Bonjour ! Suite au confinement, je prête mon ordinateur à mes enfants afin de pouvoir accéder à leurs travail scolaire (oui, je sais, je suis loin d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Daniel

Je n'arrive pas à entrer la clé du licence

Bonjour, Il y a marquer entrer la clé du licence mais je sais pas quoi entrer

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Basic

Comment formater mon pc

bonjour , alor une amie ma donné son pc comme cadeau , elle la eu de son boulot ( boite ) le problèmes c'est que je narrive pas ni a installé aucun lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
sarah

Probleme d'installation a cause de fichier dll manquants

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Origin sur mon pc. j'ai voulu lancer le prog d'installation et là j'ai deux messages a suivre: impossible d’exé...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
juliusse56

Acceder au presse papier windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une copie d'écran .... Je suppose que le résultat se trouve dans le presse papier ? Je ne sais pas ni où ni comment a...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Gaia06700

Réseau non identifié après réinstallation de windows 10

Bonjour, J'utilise une antenne wifi USB DWA-137 branché sur un pc fixe. Après réinstallation de windows, mon réseau n'est plus identifié, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kaneagle

Type d'image

Bonjour à tous, Voilà, si je veux savoir de quel type est une image, et ce pour toutes mes images, voilà ce que je vois : Recherche gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
SATS_fr

Quelqu'un tente de créer un compte teamviewer avec mon adresse mail

Bonjour, J'ai reçu un email de Teamviewer en Chinois qui m'indique que j'essaye de créer un compte et ça m'envoit un lien de confirmation (adresse...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Skwizz

Problème de schéma de partition mbr gpt lors de l'installation de windows.

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, je reçois ce message d'erreur "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
highpressure

Récupération de documents scannés

Bonjour, Je possède un ordinateur (EasyNote TJ65 Packard bell). Je viens d’acquérir une imprimante brother (MFC-1910W). J'ai essayé de scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Guy44470

System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu windows 10

Bonjour, aujourd'hui mon pc portable HP a soudainement afficher un écran bleu avec deux options, l'une disant " dépannage " et l'autre disant " éteind...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de stockage

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné sur Backmarket, un Aspire 1 A 114-32-C05S, Windows 10. Tout va très bien. Par co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Souci mot de passe

Bonjour j ai un souci j'ai un pc neuf et sur l écran defaultuser0 il faut mettre mot de passe mais je l ai pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Suppression du mot de passe sous windwos 8

Bonjour a toutes et a tous Je veut supprimer le mot de passe lorsque j'allume mon ordi, je suis aller a l'endroit ou il faut, j'ai décocher la case...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme acer : écran bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai un gros probleme , depuis 5 jours mon ordinateur Acer T180 ne démarre plus , il reste bloqué sur l'écran de démarrage Acer , le clavi...

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Francis

Remettre en marche ordi.port.pour avoir internet..ordi.à l arret depuis longtemp

Bonjour, je voudrai remettre en marche ordi.vista 7.... pas utilisé depuis plusieurs moi... Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
georges97

Système d'exploitation 32 bits, processeur x64

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer une version 64 bits de Windows 10 ou autre Sur mon pc en sachant que dans "Systeme" j'ai Système d'...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gugu59

Mes vidéos avec le son mais sans image

Bonjour Je ne trouve pas de réponse à mon problème, c'est pourquoi je pose la question... Sur mon pc sous windows 7, je lis parfaitement les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
fillou2

Microphone non reglables avec carte son externe

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un nouveau microphone a condensateur avec lequel était fourni une carte son externe USB. J'ai d'abord e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
georges97

Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Variables d'environnement windows 10

Bonjour, j'ai éffacé par erreur mes variables d'environnement, et mon PC fonctionne plus correctement. Aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
barnabe0057

Malwarebites premium

bonjour j'ai installé la nouvelle (version mise à jour) de malwarebites premium, car on me le notifiait tout le temps de le faire quand je clic dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

Pub avec freecell sur mon windows 10

bonjour depuis que j'ai win 10 quand je vais jouer sur freecell j'ai un bandeau pub très agaçant. J'ai enlevé celle du programme démarrer mais il res...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi ko : démarrage ultra lent

Bonjour, Je viens de "perdre" ma carte wifi et bluetooth ce matin sur mon lenovo legion. Ce n'est pas la première fois qu'il tombe en panne, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Bsod

bonjour petit souci ecran bleu ma fille travail beaucoup en ce moment sur pronote et leia et quand elle clic pour envoyer son devoir ca plante pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Dossier caché dans les documents

 Résolu

Bonjour, J'ai cliquer dans mes dossiers sur propriétés de mon dossier puis dans attributs j'ai coché "caché" du coup mon dossier a disparu. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Malwarebites

 Résolu

bonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
SATS

Problème windows 10

Bonjour à tous J'ai un problème avec un pc portable , j'ai essayez quelques live usb mais j'ai du mal à comprendre certaines choses ! Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000