Les discussions

Compaq mini cq10-410 ne demarre pas

Bonjour , je viens de récupérer un mini PC et j'aimerais bien le faire fonctionner. fourni avec Windows XP, pas de CD et pas de clé de licence. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
GODAN2015

Affichage des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les dossiers en réduction de taille. Je m'explique : quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre à la taille norma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
archiduc3

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des soucis avec Windows 10 et la dernière mise a jour " 2018-05 mise a jour cumulative pour Wi...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Besoin d'aide mon ordi ne réagit plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Mon problème est qu'il ne répond plus à rien. La souris est bloquée. L'écran figé sur une page internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Liiise98

Réinstallation de windows et perte des fichiers

Mon ancien windows 10 ne marchait plus, j'ai décidé d'installer un nouveau windows 10 professionnel avec une clé USB. Je voudrais savoir si, quand on ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 7 pro sur windows 10 pro

Bonjour, J'ai acheté chez un informaticien un oridnateur hp probook 6460b d'occasion remis à neuf, il était à l'origine sous windows 7 pro, mais l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pilote audio manquant pour un hp dv6000

Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai un gros souci à trouver le pilote audio d'un HP Pavillon dv 6000. Il y avait VISTA là-dessus et maintenant c'...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
billmaxime

Activer le gestionnaire de taches au démarrage w10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lancer le gestionnaire de taches (dont je ne connais même pas ni le nom ni l'emplacement de l'éxecutable ?) au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jee pee

Première touche de clavier absente en formulaires

Bonjour, J'ai un souci assez embêtant, sous W10, sous tous logiciels ; lorsque je veux taper un mot dans un formulaire, ou bien une commande sur a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
AurelienMijot

Ordinateur bloque après le demarrage

Bonjour, depuis deux jours mon ordinateur se bloque après le démarrage:le menu s'affiche bien mais je ne peux ouvrir aucun dossier.Merci de me fourn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

32bits / 64bits

 Résolu

Salut J'ai un pc portable de la marque Dell en 32 bits qui est compatible 64b et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment passer de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
quentinvdv17

Impossible de changer la priorité des processus

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je cherche à changer définitivement la priorité de mes jeux, or j'ai essayé de créer un fichier bat mais r...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Anokino

Connexion automatique wifi???

Bonjour, Depuis quelques temps la connexion au réseau sans fil ne se fait plus automatiquement alors que tout ce qui doit être coché pour que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jannjann

Imprimante canon mb 5100

windows 10 est il compatible avec l' imprimante canon MB5100 J'ai des diificultés d'impression alors que mon ordi windows 8 ne pose pas de problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Moulin33

Le cloud d'orange

bonjour lorsque j'ouvre le cloud je peux maintenant regarder photos et vidéos mais pôur obtenir cela il a fallu désactiver . udblock (bloqueur de pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
napoleon1945

Problème dll : d3dx11_31.dll

 Résolu

Salut à tous, Voilà, tout est dans le titre à chaque démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre : Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Maki-sama

Contraste fond noir sur ordinateur dell

Bonjour, Bonjour J ai un ordinateur Dell. hier j'ai accepté une mise à jour automatique et le contraste lumiere était faible. Alors ce matin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
AliMbarki

Installation bien faites ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
MPMP10

Image office pme 2007

Bonjour, Je m'occupe de l'infrastructure informatique d'une école. Nous venons de recevoir 35 clefs OFFICE PME 2007 de la part d'une société qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Jojolaguitare

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, Me revoilà déjà: Après 8 jours sans pouvoir récupérer ma connexion internet sur mon ordi de bureau (alors que tous les appareils connectés ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Chlorophylle45

Mettre orange en raccourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Mon frère possède un ordinateur portable avec Vista, et il souhaiterait mettre son opérateur Orange, en raccourci sur le bureau. Y-a-t-il u...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pierre

Revenir à la version 1803 avec rétrogradation

Bonjour, A cause d'un logiciel qui fonctionnait mal sous la version 1803, j'ai rétrogradé vers la version 1709. Depuis l'éditeur du logiciel a co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Alain

Aide et support windows

 Résolu

Bonjour, Sans arrêt la fenêtre d'Aide et support de Windows s'ouvre et m'empêche de travailler. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bloc notes

 Résolu

Bonjour, Je vous demande la marche à suivre pour récupérer mon bloc notes ? Merci PHMUZART Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

 Résolu

Bonjour mon pc hp sous Windows 7 esttrès lent depuis hier j ai essayé des nettoyages etc ca ne change rien aidez moi par pitié svp

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
asneytlb

Pilote canon mx922 wifi

Bonjour Comment configurer le pilote canon mx922 pour activer le service sur le périphérique wifi dont il dispose. -- Sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pierr10

Mise a jour windows 10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la semaine dernière, je ne plus travailler sur un document word et surtout l enregistrer, to...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
coccinnelle

Clé d'activation.

J'ai voulu activer la clé office 2010 sur mon nouvel ordinateur version window 10. La clé n'est pas compatible avec cette nouvelle version. Que puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
geygey24

Impossible de réinitialiser mon pc sous windows 10

Bonjour, comme je l’ai indiqué dans le titre, je voudrais réinitialiser mon pc portable car il est devenu relativement lent mais je n’y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
aya2008dz

Mise à jour

Bonjour Peut on toujours mettre à jour win 7 en win 10 gratuitement Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
LeGeek

Critical process died

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
rtew

Déconnexion internet intempestive

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon ordinateur (hp portable) se déconnecte aléatoirement de mon réseau domicile. La majorité du temps, un point d'e...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Surchauffe core 2#

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis 3 jours avec mon ordinateur fixe. En effet, lorsque je lance certains jeux vidéos (qui demandent un peu plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture d'un profil temporaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
ixonie

A l"aide, la mise à jour 1803 de w10 beug !

Bonjour, je dois faire une manipulation pour arriver à faire une mise à jour vers windows 10 version 1803 (l'installation bug à chaque fois). Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Thomas

Démarrage normal, mais plus de bureau???

Bonjour, J'ai déjà posté sur la section "écran" du forum, mais à mon avis le soucis n'est pas l'écran... : Voila trois démarrages d'affilé où tout c...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
cg.c

Sortie de veille

bonjour je voudrais connaitre la manip a faire pour sortir de veille sous windows 10 en n'utilisant pas le bouton marche/arrêt autrement dit le cla...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
^Abel^

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjour/Bonsoir J'aimerais réinitialiser mon ordinateur qui accumule beaucoup trop de choses depuis maintenant 8 ans, j'aimerais donc le remettre à z...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Matidocjdkz

Incapable de me connecter en wifi et ethernet

Bonjour, depuis maintenant 4 jours je suis dans l'incapacité de me connecter à ma box alors que tout les autres appareils fonctionnent très bien en wi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème couleurs et affichage windows 10

 Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de mon frère de la marque Lenovo sous windows 10 a été mis à jour il y a deux jours. Depuis, l'affiche est changé et pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
SOLIMANE99

Créer compte non admin pour augmenter la sécurité?

Bonjour, je me demandais si cela servirait à quelque chose de créer un compte sans les droits administrateurs. Je m'explique : Si jamais j'attrape u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
nuggets17

Erreur à l'allumage

Je pense que l'image parlera d'elle même, mais voici ce que fait mon ordi a l'allumage.. À noter qu'en mode sans échec il arrive quand même à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
superbarnis

Réseau local inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous; J’ai récemment mis mon XPS qui tourne sous Windows 10 à jour... Jusque là pas de souci! Mais en essayant d’accéder à mes apparei...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jean91540b

Processeur s'emballe et ventilos tournent à fond

Bonjour, J'ai un problème similaire, Google chrome se lance en arrière plan et le processeur s'emballe et les ventilos tournent à fond. Suite a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
superbarnis

Nouveau disque local "fantome"

 Résolu

Bonjour à tous, Peu après la dernière MaJ en date de Windows 10, un nouveau disque local est apparu sur mon ordinateur. De base, j'ai un SSD su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Doud

Bonjour que fairepour supprimer un disque local ?

Bonjour, que faire quand un disque local est apparu sans l'avoir demander et toujours un message disque faible Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème pilote de périphérique

 Résolu

Bonjour, Un triangle jaune sur mon pilote de périphérique de base me met : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28). Pour t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Préparation de la réparation automatique

Bonjours, Il l'y a maintenant 3 jours, que je me retrouve sans pc qui est un DELL Inspiron 660 sous Windows 10 car une coupure soudaine d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000