Les discussions

Sysmetrix ineffaçable

 Résolu

Bonsoir, à la recherche d'une horloge à ajouter sur mon bureau, j'ai téléchargé SysMetrix sur ce site mais n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
glg29

Mettre des photos sur windows 10

 Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Acer aspire one : formatage de windows 7 à xp, inverse possible?

Bonjour, J'ai un vieux notebook que je souhaite formater. De base il avait windows XP. Après un virus sur une connection wifi publique qui m'a t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
kevinbiruger

Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory errors

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sammy22

Ordinateur qui s'éteint tout seul...

 Résolu/Fermé

Et bien voilà, mon problème est aussi simple que très ennuyeux... Mon ordinateur a pris l'habitude de s'éteindre tout seul. Je suis dessus en trai...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
monsalo

Le bios

Bonjour, cela sert il à réparer les erreurs du à des fichiers "system " supprmés? Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème résolution second écran

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Revenir un jour en arriere

Bonjour, j ai du faire une fausse manipulation et je voudrais remonter mon ordinateur a un jour mais je ne sais pas comment faire merci de me donner ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ANGELINA

Devenir beta testeur microsoft

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on devenir beta testeur chez microsoft, j'ai déjà pas mal chercher sur les forums mais je trouve pas. Merci d...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Coucou

Imprimante disparue depuis mise à jour w10

Bonjour, jusque hier, j'avais mon imprimante Samsung CLP 325 connectée en WIFi sur ma box visible depuis mon PC Win 10. Elle l'est d'ailleurs toujours...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97

Problème driver iqrl not less or equal avc mon lenovo windows 10

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, quand J'allume mon ordi je met mon mot de passe, j'arrive sur mon écran de démarrage (avec mon fond d'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Masquer l'icône de langue dans la barre de notification ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les 2 langues (français et anglais) mais je ne voudrais pas que l'icône apparaisse dans la barre de notification (À droite de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Roby12850

Formatage erreur

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Inserer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
zaz6

Ecran internet explorer réduit de moitié à l'ouverture

Bonjour- suis sous Windows 8.1- 64bits chez bouyguestelecom- lorsque j'ouvre les fenêtres Internet Explorer et Messagerie bbox, l'écrant s'ouvre à moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Netoyage pc sous windows 8

Bonjour à tous, et à toutes, je voudrais faire un nettoyage en profondeur de mon PC, afin de gagner de la vitesse d'execution. Un logiciel g...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
aubainmarie

Mon ordinateur ne se connecte plus nul part

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc c'est la marque Dell et il fonctionne sous windows 7. Le problème étant qu'il s'allume mais ne dispose pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pour trier

Bonjour, je n'arrive pas à trier mes fichiers word windos 10 nommé ex 01.01.17 au 31.01.17 - 24.06.17 au 31.06.17 -02.03.17 au 31.03.17 j'ai fait cl...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fififanfan

Debit grandement ralentit passage windows 8 a windows 10

Bonjour, depuis mon passage a windows 10 je telecharge a 1mo maximal en gros alors qu avant a windows 8 je telechargais a 4/6 mo voir 9mo/s, je su...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
papierciseaux

Enregistrement vidéo écran avec menus (fichier, édition, ...)

Bonjour, Est-ce que qq'un saurait comment enregistrer les menus déroulants (quand tu cliques sur fichier, édition, outils, ...) lors de l'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Nycoo_

Windows roolback suite mise à jour

 Résolu

Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Souris

Bonjour, le pointer de mon pc n'est pas affiché sur mon HP,aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Impossible de démarrer le centre de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstaller pctools firewall pour installer le pare feu Comodo mais maintenant le centre de sécurité est désactivé et je n'arrive pas...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
dewael

Nettoyer le registre windows 8

 Fermé

Bonjour, je voudrais nettoyer le registre WINDOWS 8? quelqu'un pourrais-t'il me dire comment faire? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Configuration: ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Windows ne trouve pas

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne veut plus installer un seul programme ni me permettre de restaurer mon ordinateur et il m'affiche à chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier qui reste ouvert dans system

Bonjour, Depuis peu, une grande quantité de mes fichiers n'est plus modifiable ni supprimable, le fichier est signalé comme "ouvert dans system". Ap...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur prioritaire ?

Bonjour à tous ! Je possède un ssd de 120gb et un disque dur banal de 1to et windows se trouve dans mon ssd. Donc à chaque fois que je veux faire u...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
capthor

Dpc watchdog violation

Bonjour a tous Depuis quelque temps j'ai mon écran qui ce fige ensuite écran bleu watchdog violation avec un pourcentage et un redémarrage sauvage ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
capthor

Redemarrer asus x751s

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, asus me demande de redémarrer ! je n'avais pas cela avant, que dois-je faire , avant je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
arnauddesrivieres

Restauration ou réparation windows 7 pro

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Bonsoir à tous Avec Windows 7 pro j’ai des soucis pour accéder à la restauration et /ou réparation...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeannets

Icônes s'affichent lentement au démarrage

Bonjour, J'ai utilisé il y a quelques mois DriverCloud/touslesdrivers pour mettre des pilotes à jour, j'ai aussi installé Intel Chipset, mais je s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mas

Problème exécution des fichiers sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers .exe afin d'installer ou désinstaller un programme sur mon ordinateur, en effet...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Session windows qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai récemment fait un sfc /scannow sur powershell, et j'ai redémarré l'ordinateur exprès pour que tout les changements et erreurs soient ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows

Bonjour, Lorsque j ai fait une mise à jour de Windows et que j ai redémarredémarrer mon ordi un message en disant que Windows n a pas pu terminer so...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
alisammm

Menu démarrer

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et je souhaiterais remettre le menu démarrer classique. Comment faire ? J'ai cherché sur Interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MOI

Mise à jour

Bonjour, Depuis de nombreuses semaines je n'ai plus de mise à jour de Windows. Je ne sais pas comment faire pour corriger cette anomalie car mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
astuces72

Icônes disque dur c

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus les icônes de mes programmes sur mon disque local C ? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
giadou

Poste de travail sous windows 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder au poste de travail sous Windows 7 ? Sous XP il fallait faire Démarrer Poste de travail Sous Windows 7 je ne sais pas...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
AB

Programme qui se lance et se relance tout seul

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un programme (Avira) qui se lance tout seul et même après avoir arrête le processus se relance immédiatement et ceci sans fin ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
autanticas

Activer le compte administrateur windows 7

Bonjour, je n'arrive pas a activer le compte Grand Administrateur dans Windows 7 j'ai tester comme dit sur ce forum : http://www.forum-seven.com/fo...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
omega159

Problèmes de windows store

Bonjour, Bonjour ma compagne a un problème de Windows store, j'ai un soucis certaines Applications tel que le calendrier, agenda, etc. s'ouvre m...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Empreinte pc prise par microsoft lors de l'activation de windows

Bonjour à tous. Ayant acquis un Windows 10 que je veux installer sur un PC , j'ai lu que lors de cette activation, Microsoft prend une "empreinte" ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
astuces72

Ordinateur asus r556yixx233t

Bonsoir, J'ai acheté un pc portable asus r556yixx233t samedi, il rame énormément et rien ne les page ne s' ouvrent pas (que ce soi facebook , outlook...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Papounet17000

Bureau> desktop

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon bureau s'affiche en Desktop au lieu de Bureau dans ma liste de pc...Merci pour votre aide... Configu...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10

Réparation système

Bonjour, depuis ce matin je vois la vie en jaune !!!! comment revenir à la couleur d'origine !!! je suis sous windows 10, merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur devenu subitement hs

Bonjour, Depuis hier j'ai un assez gros soucie avec mon pc fixe, du jour au lendemain il ne veut plus fonctionner normalement et est extrêmement l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pingouinormand

Modifier l'adresse ip de son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu (en vagabondant sur le Net) qu'on pouvait modifier l'adresse IP de son PC Cependant, est ce compliqué? Quels sont les "av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Impossible de reinstaler windows vista

Bonjour. Aprét que mon hdd a planté ( irrécupérable) J'en est racheté un autre mais impossible de remettre Windows dessus .car je ne peux pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pingouinormand

Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, Pour commencer, voici la référence de mon ordinateur portable : ASUS NOTEBOOK X552M. J'ai un problème au démarrage. Quand je l'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000