CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ajuster une photo sur le fond d'écran ?? [Résolu]

fredgrt 8Messages postés samedi 29 novembre 2008Date d'inscription 17 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2013 à 13:29
Bonjour,
j'ai mis une photo qui m'est chère en fond d'écran mais celle-ci c'est mise plus en longueur, et n'est donc pas du tout comme dan l'original; est-ce normal ou faut-il faire une procédure particulière ????
Merci de votre assistance,
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
sous XP:
Sur le bureau il faut faire clique droit > propriété > fond d'écran > à droite il y a un menu déroulant (étirer, centrer, mosaïque), il faut changer la liste déroulante et faire appliquer pour voir si ça va.

sous Vista:
Sur le bureau il faut faire clique droit > personnaliser > arrière plan du bureau > en bas il y a 3 images, les changer pour voir si ça va.

Si ça ne convient pas, il faut redimensionner l'image avec un logiciel comme Paint et mettre comme dimention la taille de l'écran du PC.
Camillette- 8 juin 2011 à 19:27
J'ai le même problème, enfin presque ! J'aimerais bien avoir une image en fond d'écran mais avec deux bandes sur chaque côté pour pouvoir mieux distinguer mes icônes :) Merci de me donner une solution ! Car quand je fais clique droit et que je clique sur centrer ça fait une minuscule image et sur étirer, ça prends tout l'écran !!
Répondre
raymonde juillet- 21 mai 2013 à 13:29
Bonjour, j'ai le mme problème j'ai essayé comme dit webpsi mais ça ne marche pas, alors comment faire? merci de votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu es sur Vista ou XP ?

Si tu es sur XP, je pense pouvoir t'aider, dans le cas contraire je ne peux pas ....
fredgrt 8Messages postés samedi 29 novembre 2008Date d'inscription 17 juin 2009Dernière intervention - 13 déc. 2008 à 20:27
bonsoir, sorry
je suis sur xp, pack III
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
impeccable, very simple my friend

Merci encore pour votre aide
Bien cordialement à vous

@@
Frederic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,ma meilleure amie ma vais expliquait comment faire mais je m'en souvient plus. je voudrai mettre une photo de MileyCyrus, mais le problème s'ai que je m'en souvient plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand vous avez trouvait une image vous faîtes :clic droit , mettais ajuster comme fond d'écrant et ça y est
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ajuster une photo sur le fond d'écran ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.