Rechercher : dans
Par :

Ajuster une photo sur le fond d'écran ??

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 20:37:23 fredgrt, le 13 déc 2008 à 20:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mis une photo qui m'est chère en fond d'écran mais celle-ci c'est mise plus en longueur, et n'est donc pas du tout comme dan l'original; est-ce normal ou faut-il faire une procédure particulière ????
Merci de votre assistance,
Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajuster une photo sur le fond d'écran ?? » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

ccfr76, le 13 déc 2008 à 20:24:11

Tu es sur Vista ou XP ?

Si tu es sur XP, je pense pouvoir t'aider, dans le cas contraire je ne peux pas ....

Répondre à ccfr76

2

fredgrt, le 13 déc 2008 à 20:27:20

Bonsoir, sorry
je suis sur xp, pack III

Répondre à fredgrt

3

webpsi, le 13 déc 2008 à 20:31:14
  • +1

Sous XP:
Sur le bureau il faut faire clique droit > propriété > fond d'écran > à droite il y a un menu déroulant (étirer, centrer, mosaïque), il faut changer la liste déroulante et faire appliquer pour voir si ça va.

sous Vista:
Sur le bureau il faut faire clique droit > personnaliser > arrière plan du bureau > en bas il y a 3 images, les changer pour voir si ça va.

Si ça ne convient pas, il faut redimensionner l'image avec un logiciel comme Paint et mettre comme dimention la taille de l'écran du PC.

Répondre à webpsi

4

fredgrt, le 13 déc 2008 à 20:37:23

Bonsoir,
impeccable, very simple my friend

Merci encore pour votre aide
Bien cordialement à vous

@@
Frederic

Répondre à fredgrt