Les discussions

Partition gpt, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer Vista 32 bits sur un nouveau DD. Il me dit qu'il ne peut pas l'installer parce que le disque dur ...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
mohammed

Petit sablier collé à ma souris

Bonjour à tous.Et merci d avance si vous avez un peu de temps pour que je comprenne pourquoi j ai , depui 2jours, un sablier quasi collé à ma souris? ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeanbern

Problème avec mon windows 7. copie de windows pas authentique.

Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui après un énorme bluescreen. Mon pc gamer ma lacher avec un "Windows 7 Numéro 7601 Cette copie de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Lulu69

Protection en écriture d'une clé usb

Bonjour, J"ai une clé USB (8 Go) qui pour une raison incompréhensible se trouve protégée en écriture J' ai bien sur essayé diverses manips class...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fabul

Ce logiciel est en chinois et je n'arrive pas a le désinstaller

Bonjour, j'ai voulu télécharger un logiciel et je voudrais le supprimer, le logiciel étant en chinois, je ne comprend rien.. si vous pouvais m'aig...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Kalilili

Mise a jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Transfert de compte utilisateur

Bonjour, J'ai un compte utilisateur sur un ancien ordinateur Windows 7 et je voudrais le transférer entièrement sur un nouvel ordinateur Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
_Ritchi_

Windows ne peut pas installer sur le disque !

Bonjour tout le monde J'ai le message suivant lors de l'installation de windows 7 et juste après le choix de la partition pour l'installer: " Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur au démarrage

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon pc rame au démarrage et c'est encore pire lorsque je le redémarre. Avez vous une solution pour moi? Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Cd coincé dans l'ordi portable(mange disque)

 Résolu

Bonjour, j'ais un gro problém un cd c'est coincé dans mon ordi et jusqu'a maintenant 2 jour il ne veut plu s'allumé et je peu pa ejecté le disque vou...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Kat

Dossier zip impossible à extraire

Bonjour, J'ai récupéré le lien d'un fichier compressé et après l'avoir télécharger ... Impossible de l'ouvrir. Le message d'erreur est : le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MaL

Office

Bonjour à toutes et à tous: Depuis un moment, à chaque fois que je veux ouvrir un dossier word ou excel, l'ordi configure office pro ..... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
DIDY014

Restauration etat usine !

 Résolu

Bonjours, suite a un disque dur beaucoups trop rempli et trop de probleme je voudrais restaurer mon sony vaio en etat d'usine sachant que je n'ai aucu...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
herve

Ecran noir

Bonjour, mon pc est neuf,pourtant il est tres long au demarrage en plus il a fait un ecran noir ou il y avait marqué "memoire insuffisante"merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

C:\program files (x86)\naturalsoft\nr14free

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez m'informer sur cet accès? et à quoi sert-il ? Merco

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Hydr0s

Bureaux virtuels "permanent"

Bonjour, Avec win10 il est possible de répartir les applications ouvertes sur x bureaux. Cela est actif le temps d'une session, d'une période de tra...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jasonhelp

Problème sur w10

Bonjour, J'ai deux questions sur des problèmes sur le PC. D'abord, Edge se plante, la souris ne marche plus, et j'arrive pas à la réanimer comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de win98 sur dell inspiron5521

 Résolu

Bonjour, comment , je peut installer win98 sur mon pc laptop DELL insipiron avec un cd ou avec un clé usb ? Merçi

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
superbarnis

Pb pave numerique apm sur portable acer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pave numerique de marque APM ref570261, il me dit que ce perif fonctionne correct, mais ce n'est pas le cas rien ne m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
drean

Échec migration vers w10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une migration de mon système W8 vers W10. J'ai suivi la procédure sur un site de mise à jour et tout s'est bien passé. A...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus windows

Bonjour, Sur écran apparaît que windows n'a pas démarré correctement on me dit d'aller sur mode sans échec ou sur mode sans échec avec prise en ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Ordinateur asus neuf qui rame énormémensur internet-windows 10

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster, je m'en excuse d'avance je suis novice. J'ai un nouvel ordinateur asus qui r...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
NeverSub

Mon pc ne détecte plus ma souris ni mon clavier

Bonjour, J'ai un problème un peu urgent, je vous explique: Je désinstalle un tas de choses dans mon PC car c'était un peu le bordel, mais voila u...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Mises a jour en attente de redémarrage en boucle

Bonjour, Depuis 2 semaines environ (depuis les mises a jour pour contrer Spectre et Meltdown ) j'ai plusieurs mises a jour qui nécessitent un re...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
AZAMOS

Changement de mon imprimante canon en panne!

Bonjour, Après achat d'une imprimante multifonctions Canon Pixma MG-4250, en panne au premier essai (bourrage de papier sans papier!).J'ai reporté l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
georges97

Windows 8 plante

Bonjour, j ai un hp elitbook 8460p core i5 avec 4Go de RAM et 500 Go de DD j ai cette machine depuis une semaine mais chaque fois quand je trava...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
billi96

Problème suppression dossier sur bureau xp

Bonjour à tous ! j'ai depuis qq temps déjà un dossier sur mon bureau que je n'arrive pas à supprimer... j'ai essayé plusieurs façons (dos, logiciel....

82 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Stepika

Nettoyage partiel dd

Bonjour, Une partie de mon DD nommée OS(C:) est quasi pleine et signalée par windows Comment faire un peu de ménage? rien n'est accessible. M...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Suite réinstallation

Bonjour, J'ai du réinstaller Windows suite à différents problèmes. Suite à cette réinstallation. Je n'arrive plus à créer différents comptes. Util...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreurs

Bonsoir, Mon ordinateur passe souvent en écran bleu avec ce message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer... Est-ce que c'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Delphy971

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je veux interdire à windows de lancer,automatiquement la mise à jour : j'ai tout tenté ,sans résultats.Je dois,chaque fois rétrograder à la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème sablier qui tourne sans cesse !!

 Fermé

Bonjour, bon réveil à tous.Celà fait plusieurs hours qu avec les amis de Comment ça marche, et mpi même n arrivins pas à résoudre mon soucis.Débutante...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
baladur13

Compte utilisateur

Bonjour, J'ai changé d'adresse mel j'aimerais savoir comment modifier cette adresse sur mon compte utilisateur administateur. Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jc80

Problème de pad qui se réactive tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable acer et windows 10. J'ai un souci avec le pad : je le désactive, en passant par les paramètres, (périphériques, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
maryleg

Activer wifi au démarrage de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le wifi sur le PC portable de ma mère ne s'active pas au démarrage. Elle est obligé d'appuyer sur le bouton wifi pour l'activer. Je précis...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanjacques

Reformater/réinstaller vista sans cd acer

Bonjour, j'ai un ordi acer 7720z et j'ai un virus et je souhaite reformater/réinstaller mon ordi, cependant je n'ai pas de cd de réinstallation. j...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Unknown

Envahi de " svchost.exe " rallentissement !!! w10

Bonjour, depuis maintenant presque 6 mois, j'ai mon PC qui rame pas mal, je penser à des problèmes types, virus, ou problème autre.. Du coup j'ai tot...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Apash7

Impossible de mettre à jour windows

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, Windows me propose la mise a jour 1709 mais lorsque je lance la mise à jour et le redémarrage du PC, celle-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer un fichier "restauré à une version précédente"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : J'ai fais une erreur : j'ai déplacé un fichier, qui en a écrasé un autre dont j'avais besoin. Mais ça, ça va, pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Skaim

Pc lent _ programme ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques semaines, toutes mes applications plantent pendant quelques secondes puis reprennent normalement. Mais ce phénomène est d...

53 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'encrent entre elles...

Bonjour! J'ai un problème assez perturbant (lol) que je n'ai jamais rencontré avec windows 10 avant. J'ai réinstaller windows 10 et depuis je ga...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
hustlelion

Bugs pc portables

Bonjour, Depuis un peu moins de deux semaines j'ai un souci récurent qui est apparu après une série de mises à jour Windows sur mon PC portable. D...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Sgt-Jackson

Mauvais déplacement dossiers du disque dur ssd à sata

Bonjour, J'ai un ordinateur qui dispose de deux disques durs, un SATA et un SSD. Je souhaite stocker mes documents sur le disque dur SATA (DATA, D...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
GM3

Crash soudain sans erreur

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseils car je n'arrive pas à comprendre mon problème... Mon PC crash, comme ça sans raison : J'ai d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
nicolas_hk

Fichiers en double ou en triple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

54 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
gugu01

Miniatures des vidéos disparues

Bonjour et bonne année, J'ai un problème avec les miniatures des vidéos, je n'en ai plus du tout. Il y a juste le logo du logiciel (VLC pour mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kuja45

Mise à jour vista

Bonjour, Je possède depuis 2007 un portable sony vaio vgn-aw21z. J'ai récemment lancé une réinstallation complète du système d'exploitation fourni...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jean11111

Problème installation suite mise à jour

Boujour, J'ai fait une mise à jour de Windows. Lorsque je redémarre l'ordinateur, j'ai le message : window n'a pas pu terminé l'installation, redémar...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Trustedinstaller

Bonjour, Afin d'avoir de rajouter des dll dans mon system32, j'ai changé les droits. Depuis, je n'arrive plus à installer mes logiciels, donc sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
bazfile

Mise à jour...

 Résolu

Bonjour. De puis que j ai mon ordinateur il y a 256 mises à jours installées. Et d autres sont pour etre installées dans l avenir... Je me demande ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
chris21
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000