PC reste bloqué sur écran noir au démarrage

Fermé
Laur95 - 25 janv. 2018 à 12:20
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 13:03
Bonjour,
J'ai un énorme souci... Voilà mon pc commence à se faire vieux mais il fonctionnait encore parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Hier soir, drame, le pc s'allume mais écran noir, si j'appuie sur la touche on/off il refuse même de s'éteindre. Au bout de quelques secondes la ventilation se met en marche en faisant un bruit pas possible. La batterie ne se recharge pas. Le seul moyen de l'éteindre c'est d'enlever le câble d'alimentation.
Je désespère et comme je suis pas une pro de l'informatique je ne sais pas du tout quoi faire !
Je compte sur votre aide !
A voir également:

1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
25 janv. 2018 à 13:03
Bonjour ,
Si ton PC est un portable as tu essayé de le démarrer sur secteur en retirant la batterie ?
Il est malheureusement proble que le problème soit d'origine matériel (surtout si le PC est ancien) le lien ci dessous peut t'aider à cerner le problème !
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_30_1_ecran-noir-au-demarrage-du-pc.html

Bonne chance , cordialement
0