|
|
|
|
Bonjour à tous !
j'ai depuis qq temps déjà un dossier sur mon bureau que je n'arrive pas à supprimer... j'ai essayé plusieurs façons (dos, logiciel...)
le message que me met windows est le suivant :
"Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
Si qq '1 peut m'aider merci d'avance ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-419288-Win-Xp-incapable-d%27effacer-un-avi
|
Bonjour,
|
- ( Windows XP ) Impossible de supprimer un fichier mp3, avi, mpeg, etc.
|
Salut à tous
|
Je donne quelques solutions ici :
|
J'ai le même problème que je ne sais comment résoudre. J'ai deux dossiers vides dans ICQ Shared Files que je ne peux supprimer ni même renommer. Toujours le même message "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
|
Salut Rene, regarde dans le lien que j'ai donné ci-dessus le 1/11, tu trouveras ton bonheur.
|
Bonjour, je partageais avec vous tous le problème de suppression de fichiers à 0 octets sur mon bureau, mais aussi ailleurs. après avoir essayé toutes les solutions glanées sur ce site et d'autres, sans succès, j'ai essayé cela qui a marché, pour moi!!! et pour vous j'espère :
|
Merci à toi... Gabrielle... merci à toi... Pierre. C'était la toute première fois que je lançais un SOS... et vous avez répondu. Vous êtes très sympas... et je vous remercie de votre aide.
|
Un grand merci pour la solution. Sous XP un repertoire était impossible à supprimer dans le menu démarrer/programmes.
|
Oui, le dir /x est souvent la solution si on n'a rien d'autre que Explorer comme gestionnaire de fichiers.
|