Ordinateur asus neuf qui rame énormémensur internet-windows 10

Fermé
sevethimel Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 23:29
 NeverSub - 27 janv. 2018 à 15:51
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster, je m'en excuse d'avance je suis novice.
J'ai un nouvel ordinateur asus qui rame vraiment beaucoup sur le net que ça soit edge ou mozilla, je n'y comprend rien. C'est rageant d'avoir un ordi a ce prix qui ne fait pas ce qu'on lui demande et à peine allumé ne rien pouvoir en faire, si quelqu'un peu m'aider a y voir plus clair...

Avant j'avais un autre ordi asus qui m'a fait pareil depuis quelques semaines, aucun virus, rien, il rame, j'ai penser que c'était mon anti virus kaspersky qui était trop lourd et que l'ordi se faisait vieux, un ami a regarder et n'y a rien trouver non plus...du coup mon fils a hériter du viel ordi et moi je m'en suis pris un nouveau et même soucis, il rame un max sur le net surtout, j'ai voulu changé et j'ai mis bitdefender la version d'essais pour le moment que je compte prolonger s'il me convient, j'ai fait des scann avec mon antivirus, puis adwcleaner et mbam et ras.

ça rame surtout un max sur facebook, les autres sites sont long, voir très long mais on arrive en étant patient à y voir quelque chose.

Bref, besoin d'aide svp, si une bonne âme passe par là pour me donner un coup de main ce serait super merci :)
A voir également:

10 réponses

Salut,
Quand tu es sur le bureau de Windows appuie sur Ctrl + Maj gauche + Echap.
Ensuite, clique en bas de la fenêtre sur "plus de détails", si besoin.

La page qui s'ouvre t'indique ton poucentage d'utilisation de processeur, de mémoire (RAM), du disque et du réseau.

Marque ici les pourcentages qui y sont affichés.
1