Rechercher : dans
Par :

Cd coincé dans l'ordi portable(mange disque)

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 21:37:31 destruction65, le 23 jun 2009 à 18:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ais un gro problém un cd c'est coincé dans mon ordi et jusqu'a maintenant 2 jour il ne veut plu s'allumé et je peu pa ejecté le disque vous pourré m'aider svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cd coincé dans l'ordi portable(mange disque) » dans :
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) Voir Contrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

jordan2701, le 23 jun 2009 à 18:33:32

Ouvre ton pc et essaye de l enlever délicatement.

Répondre à jordan2701

2

netforum, le 23 jun 2009 à 18:33:56

L ordi s'allume ou non ?
si c'est non essaye de demonter ton lecteur cd ddemarrer l ordi et de reconnecter le lecteur une fois le pc allumé
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Répondre à netforum

3

elarifr, le 23 jun 2009 à 18:37:45

Bonjour

as tu essayé avec un trombone dans le petit trou dans la façade ton lecteur de forcer l'ouverture ?

????
""""et jusqu'a maintenant 2 jour il ne veut plu s'allumé """" tu veux dire que ton pc ne démarre plus ? dans ce cas ce n'est plus le lecteur qui est ton probleme.....

elarifr
accedinfo.com

Répondre à elarifr

4

moudubulbe, le 23 jun 2009 à 18:37:58

Bonsoir a vous .
normalement sur les lecteurs il y' a un petit trou (de la taille d'une grosse aiguille ) sur la facade du lecteur .
ce trou permet justement de forcer l'ouverture du lecteur dans ce genre de cas .
il suffit juste de trouver une aiguille assez grosse (un trombone deplié par exemple) ,de l'inserer dans ce trou et d'ouvrir manuellement le lecteur .
A+. ♫ 

Répondre à moudubulbe

5

Nyctaclope, le 23 jun 2009 à 18:38:38

Bonsoir !

Regarde bien la face de ton lecteur, sans doute à côté du bouton d'éjection : tu as un petit trou, enfonces-y la tige d'un trombone pour décoincer la fermeture ...

Bonne chance ..

A+

Nyctaclope

Répondre à Nyctaclope

7

Jeannot, le 1 aoû 2009 à 21:37:31

Franchement, merci énormément. Il m'a fallut d'une seconde pour débloqué mon CD grâce à tta solution.
Merci && encore merci :)

Répondre à Jeannot

6

destruction65, le 23 jun 2009 à 18:40:32

Ok merci a tous

Répondre à destruction65
Collection CommentÇaMarche.net