Transfert de compte utilisateur

Fermé
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 18:30
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 22:34
Bonjour,

J'ai un compte utilisateur sur un ancien ordinateur Windows 7 et je voudrais le transférer entièrement sur un nouvel ordinateur Windows 7. Quand je dis entièrement, c'est tout ce qui est associé à mon ancien compte utilisateur:
- les dossiers classiques "Mes Documents", "Mes Images", etc.,
- les dossiers cachés comme ceux qui contiennent tous mes mails Microsoft Outlook,

Sur l'ancien PC, j'ai fais une sauvegarde via Win7 du disque sur une disque externe.
Sur le nouveau PC, j'ai restauré cette sauvegarde via Win7: cela m'a créé un nouveau dossier dans "C:/Utilisateurs"
Donc, en ce moment, sur le nouveau PC, j'ai:
- un dossier "C:/utilisateurs/Ritchi_new": dossier de mon compte utilisateur
- un dossier ""C:/utilisateurs/Ritchi_old" : dossier contenant mes données de l'ancien PC

Ma question est la suivante:
Que dois-je faire pour que ce dossier "Ritchi_old" soit associé à un compte utilisateur ?

Ritchi
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
27 janv. 2018 à 22:34
Bonjour

Depuis l'ouverture de ce sujet, j'ai continué à chercher sur internet en changeant la formulation de mes recherches jusqu'à ce que je tombe sur ce tutoriel très bien fait:
http://www.chantal11.com/2010/07/dupliquer-compte-utilisateur-par-transfert-fichiers-et-parametres-windows-7/

Je m'en vais de ce pas le tester et reviendrais ici en donner le résultat.

Ritchi
0