Les discussions

"aucune connexion n'est disponible"

Bonjour Depuis plusieurs mois, Windows m'informe via la croix rouge sur l'icone en bas à droite de l'écran que je ne suis pas connecté à internet et ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, J'ai un petit problem mon pc windows 10 acer affiche une ereur quand je le demarre Il me mais cette ereur ecriture blanche sur fond noir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

W10 bloque au démarrage tentative de réparation

Bonjour, lorsque j'ai voulu démarrer mon ordi ce matin, il est parti sur une réparation et il est toujours sur l’écran tentative de réparation, quelq...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir plusieurs images dans un meme programme

Bonjour, Lorsque je sélectionne plusieurs images dans l'explorateur de fichier, je clique ensuite sur ouvrir. Le problème est qu'il m'ouvre le pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Cesel45

Verrouillage de session

Bonjour, J'ai un problème de verrouillage de ma session; il y a quelque temps je pouvais à l'ide de la touche Windows et de mon icône en haut a dro...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Cesel45

Je ne peux pas fermer mon ordi portable

quand j'arrive le temps que je veux fermer mon ordi-portable,je presse la touche en bas a gauche, et rien se passe

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
^Abel^

Luminosité

J'ai installé Windows 10 et la luminosité refuse de diminué comment faire svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
amazingrèce

Imposssible ouvrir cd-rw et visionner ou convertir

merci d'avance de vos bonnes infos..... j'essaye d'ouvrir mon vieux CD-RW 700 mb REWRITABLE.... 4x-12x ...soit pour le visionner mais surtout pour ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jeanjoao

Problème d'activation de license...

Bonjour, Voilà je suis depuis peu en possession d'une super machine que l'on a assemblé avec mon père, la carte de mere et graphique sont de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
billmaxime

Isowindows10

Bonjour, Comment avoir le ISO de Windows 10 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
massediane

Même problème au redémarrage

Bonjour, Idem même problème si vous pouvez indiquer comment vois l'avez résolu Merci ! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Partition de disque win10 help !

Bonjour, J'ai un énorme problème hier soir j'ai voulus effectuer une partition de disque avec un logiciel (J'ai oublié le nom) En suivant les i...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
AlexWonder77

Supprimer le mot de passe

Bonjour, j'ai bien supprimé mon mot de passe mais lorsque je suis obligé par un blocage de faire "ctrl,alt+suppr"chose quand même assez rare, l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Virus panne systeme

 Résolu

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste un msg sur le forum et j'espere pouvoir avoir une ébauche de solution je n'arrivais pas à ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Office word 2007 avec un pc neuf ?

Bonjour,j'ai acheté depuis peu un ordi portable. Je suis vraiment nulle dès qu'un problème apparait au niveau de mon ordinateur. Au tout début j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
pistouri

Ecran noir pc fixe

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un probleme sur mon ordi fixe. J'ai une carte mère ASRock et dès que je boot mon pc, seulement le logo 'Asrock' a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
M.M.

Windows ne s'est pas chargé correctement

Bonjour, je viens vers vous car après de multiples tentatives, je n'arrive pas à trouver de solutions pour réparer mon ordinateur. Comme dit dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Sipharr

Bios raid vers achci

J'ai réinstallé windows 10 sur mon ordinateur Dell XPS8910. Je constate le message au démarrage volume Raid non défini. Donc dans le Bios c'est en Ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Fichier asio.sys

Bonjour, Comment se débarrasser ou mettre à jour le ficher AsIO.sis ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Problème de redémarrage

Bonjour à tous, Je me permet de mettre un message ici car je suis councé Avec un problème plutôt gênant. J'ai un pc MSI PX60 2QD et depuis quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
marion84470

Réinstallation complete du systeme windows 10

Bonjour, Je pose cette question sur un forum car j'ai un doute, quand je clique sur réinitialiser Windows, cela me propose deux options. Soit...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Installation imprimante hp laser jet p1005

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Hp laser jet p1005, j'ai égaré le cd d'installation, j'ai besoin d'une aide pour poursuivre mes travaux. Le logiciel a é...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
dips

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, mon Ordi afiche Echec de l ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil d utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter sur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon mari n'arrive plus à se connecter sur Windows avec son mot de passe alors que j' y arrive avec le mien sans problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Update impossible windows 1607 vers windows 1709

Bonjour, Depuis des mois je ne parviens pas à installer les mises à jour majeures de Windows10. Les facultatives sont installées sans problèmes ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Créer dvd de sauvegarde systeme acer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je souhaiterais créer mes dvd de sauvegarde. J'y suis parvenu sur mes précédents pc mais là je ne trouve...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Rutzy

Installation w10 bloque

Bonjour, J'essaie d'installer W10 via une clé usb. Ça charge bien les fichiers puis le logo bleu apparait mais ça reste bloqué à ce niveau. Le PC e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
kedrik34

Paramètres inaccessible windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Microsoft surface 2017 avec Windows 10 J'ai fais un reset de la tablette pour effacer les données précédentes et d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Ordinateur très lent à répondre ...

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon ordinateur est extrêmement lent à répondre par moments. Par exemple, ma page Firefox "ne répond pas...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Net user sur cmd

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la commande "net user (nom de session) * " croyant changer un mot de passe car c'était indiqué mais je ne sais pas lequel j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
OMAR2015

Courrier windows 10 - espace de stockage

Bonjour, Je cherche à effectuer de la place sur mon ordinateur c’est un ordi d'étudiant de 32 Go de mémoire et 4 Go de RAM autant vous dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Edawards

Son en arrière plan (publicité).

Bonjour, Je suis sur portable et lorsque je me connecte sur internet (dès que google ouvre mais de façon aléatoire et non pas constante), une p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Afficher tous les dossiers sous forme d'icônes

Salut à tous, est-il possible d'afficher tous les dossiers sous forme d'icônes au lieu de liste? Je peux le faire dossiers par dossiers mais pas tous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Arrêt intempestif de programme

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate un arrêt intempestif de programmes (exemple de programme: Roboform, ou un jeu video), avec le message suiv...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10 internet gèle

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Que veut dire bootable

 Résolu

bonjour je ne comprend pas se que veut dire le mot "bootable" démarrer a partir du CD, je ne ses pas mais es-ce que vous pourriez m'aidé Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Non

Impossible de renommer des dossiers

 Résolu

bonsoir à tous, je tente de faire de renommer des dossiers et fichier pour archivage, et rien à faire je reçoit le message "erreur lors du changement...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
areno

Plus d'accès à mes documents

Bonsoir, la plupart de mes documents ont été écrits sous open office et sont en ODT Je ne peux plus les ouvrir car je suis arrêtée par la note L'OPE...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
K@mu]i[

Erreur 0xc1900208 mise à jour windows 10

Bonjour, Mon ordi est sous Windows 10 version 1511 (10586.545) et impossible de faire la mise à jour du système avec le message d'erreur suivant 0x...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

2b yorha

 Fermé

Bonjour, merci 2B yorha mon windows est sous version 1709 16299.334 je suis debutant et dans un pays limite en informatique merci encore de repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bendrop

Moniteur/ecran non reconnu en jeu !

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle configuration, j'y ai changé ma carte mère pour une z370 a-pro, mon processeur pour un i7 8700K et m...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Flashbuk

Mise à jour de la carte graphique

Bonjour, J'ai des problèmes d'écran bleu et je pense que cela vient du pilote NVIDIA Geforce 7100 / NVIDIA nFORCE 630i Est ce que vous pouvez me co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Démarrage ordinateur impossible

Bonjour, Mon ordi = windows vista Configuration: Windows / Firefox 52.0 Démarrage ordinateur impossible Démarrage ordinateur impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ginto5

Clé usb non accessible

Bonjour, Mon PC détecte ma clé USB mais lorsque j'essaie d'ouvrir elle affiche n'est pas accessible. L'ordinateur me demande de formater la clé. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Svg fillières downloader

 Résolu

Bonjour, je ne veux pas que mes downloads de SVG soit ouvert quand je les dézip. Je veux être capable de les ouvrir par un programme spécifique qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mushu14

Task host window problème

 Résolu

Bonjour, Ça fait depuis le mois d'août que j'ai le message "task host window" lorsque je redémarre ou éteint mon ordinateur (c'est un acer). Je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ianou84

Problème de stockage , espace insuffisant.

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un notebook : Qilive Q9 / 32 Go / Intel inside ATOM. En voulant faire les mises a jours de l'ordinateur au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Benjamin9058

Erreur en tentant de renommer un fichier

Bonjour, Quand j'essaie de renommer un dossier le message suivant apparait : Erreur 0x8007000D données non valides. j'utilise windows 8.1. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Benjamin9058

Carte wifi ou pilote

Bonjour, je viens vous écrire ici car j’ai un petit problème.. Je ne sais pas de quelle manière ou par quelle manip mon pc ne reconnaît plus les résea...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
13ombe

Télécharger une police et l’installer

 Résolu

Bonjour, J’ai télécharger une police sur Dafont pour pouvoir l’installer sur des logiciels comme Illustrator par exemple mais quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000