Rechercher : dans
Par :

Reformater/réinstaller vista sans cd acer

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 16:08:11 lilkaki, le 1 aoû 2008 à 16:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un ordi acer 7720z et j'ai un virus et je souhaite reformater/réinstaller mon ordi, cependant je n'ai pas de cd de réinstallation.
j'ai déjà tout fait pour enlever mon virus mais ca ne marche pas.

je sais que pour réinstaller vista sous acer 7720z il faut appuyer sur 3 touches spécifiques avant le démarrage de windows mais je ne m'en souviens pas.

merci pour votre aide

kaki

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reformater/réinstaller vista sans cd acer » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

thuram94, le 1 aoû 2008 à 16:19:44
  • +4

Il me semble que alt+f10 devrait activer la partition de restauration sinon tu prends ultimate boot http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-c­d.html
et dedans tu pourras reactiver ta partition de sauvegarde.

Répondre à thuram94

2

jasonbourne, le 6 oct 2009 à 16:08:11

Quand je vais sur www.cubic.com si je telecharge le boot doit t on telecharger directement sur cd ou dans le pc?
quelqu un pourais m'aider svp???

Répondre à jasonbourne