Les discussions

Perte de documents

Bjr j’ai un pc et dès que je ferme ma session je perd tout mon travail

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
picantohoussam

Bluescreen inaccessible boot device

Bonjour, j’ai eu un bluescreen Après avoir redémarré mon pc et depuis je ne peux plus accéder à mon bureau j’ai essayer de lancer une récupération ma...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Pc infecter

Bonjours a tous, en voulant controler mes services windows, j'ai remarquer que je ne popuvais pas désactiver le RPC (appel de procédure distant). Je...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
WhiteRabbitt

Nettoyage du disque

Bonjour, Si on lance l’utilitaire de nettoyage du disque sur le lecteur C :, on trouve plusieurs catégories de fichiers à supprimer. Par exemple, on ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
LILOU30

Blue screen à répétitions

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaine que mon ordinateur me renvoie des bluescreen j'ai donc collecter quand ils étaient afficher (rar...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Nettoyage de windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre news très utile. j'ai essayé de chercher fichiers endommagés; j'arrive à la fenetre où faut ecrire ::::cmd m...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Problème de démarrage

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise.J'ai enlevé la batterie de mon pc en plein restauration.Resultat:le pc démarre est s'éteint spontanémen...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Ecran gris

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc . Je jouais tranquillement à cod mw avec une rtx 2060 de chez msi et d'un coup mon pc a friz et j ai u u...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Doudou88.

Impossible de ce connecter à internet

Bonjour, je vien de changer la carte mère de mon ordinateur qui ne fonctionner plus depuis 2013, suite à ce changement de carte mère l'ordinateur r...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle

Annulation des modifications apportées à votre pc help

Bonjour suite à une réinitialisation de mon pc je suis retourné sur windows 7, j'ai d'abord installé les pilotes etc... et j'ai décidé de passer a win...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bloque sur mot de passe

 Résolu

Bonjour j,ai un asus K95VJ 18,4 Intel coré i7 3630QM 16Go RAM/3To J,ai changé mon mot de passe le 4/4/2020. et maintenant il me me refuse et me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

"votre protection contre les virus et menaces est gérée par votre organisat

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message lorsque je vais sur "protection contre les virus et menaces". Si quelqu'un peut me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Service de système32 utilise 100% de mon processeur

service de système32 utilise 100% de mon processeur depuis ce matin donc mon pc est ultra lent je sais pas comment remédier à ça

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Problème de préparation de la réparation automatique

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc il s'est bloqué la préparation de la réparation automatique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Réinitialisation w10 et remise en place des pilotes

 Résolu

Bonjour, J’ai remis mon ordinateur asus à zéro, cela à supprimé tous les drivers de bases asus que j’avais la première fois, j’ai réinitialisé mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen help !

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, quand je lance mon ordinateur, j'ai un blue screen avec l'erreur suivante : CRITICAL PROCESS DIED ensuite il y a com...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Panne internet et wifi

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà publié ce post il y a plusieurs jours, j'ai eu des réponses et je les en remercie, hélas rien y à fait ou peut-être que je n'ai pa...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
SATS_fr

Mon bouton sans fil est en orange et j'arrive pas à me connecter

Bonjour, J'ai un Pc Compaq presario CQ57, le bouton sans fil refuse de s'allumer, hors au niveau du centre réseau je n'ai aucun panneau jaune just...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Je n'ai pas de paver numérique

Bonjour,moi je n'ai pas de paver numérique comment faire

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
baladur13

"nouveau\raccourci" absent du menu contextuel du bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de transformer mon W7 en W10 avec l'outil officiel Microsoft. Tout va bien sauf... (voir titre du sujet). Si quelqu'un peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Applications sur windows 10 ne fonnctionent pas

Messieurs, Je viens vers vous cars j'ai un problème avec les apps sur Windows 10. Les applications photos, groove musique, Film et série Tv ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Puscha

Écran bleu driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Je ne peux pas lancer Windows en mode normal ni en mode sans échec avec pris...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Critical process died

Bonjour, Je suis sur acer windows 10. Hier j' ai eu critical process died en allumant mon pc. Impossible de faire un restauration.impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Comment faire pour que la dictée soit lisible ?

 Résolu

Bonjour. En ces temps de confinement, j'aimerais utiliser intelligemment ce temps pour faire l'inventaire de mes livres ... qui sont nombreux. Plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
M-G17

Mettre windows 10 à jour quand pas assez de place

Bonjour, J'ai un PC barebone avec un disque SSD de 32 Go. Une fois que Windows 10 est installé, il me reste à peine 4 Go. J'ai installé un disque D ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Netlogon

Bonjour, je voudrais savoir ci netlogon est toujour actif avec Windows 10 et aussi je voudrais savoir si tous ce qui est issue de netlogon est imp...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mamannie

Installation

bonjour a tous ,je voudrais installer windows 10 pro avec le cd et sa Key ,sur un dd ssd 500MX crucial , quelqu'un peut me dire la configuration du ss...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
patcat17

Ordinateur

Bonjour, comment avoir un ordinateur portable gratuit pour mais recherche d'emploi merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Démarage de windows

 Résolu

Bonjour, par deux fois mon pc ( acer) bloqué au démarage sur une page Microsoft avec le message suivant ; Windows Insider rencontre un problème de dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
patcat17

Ecran est racoucie

Bonjour, comment faire pour récupéré mon écran normal la il est petit et jen'arrive pas a lire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
willbord

Programme windows insider

Bonjour, J'ai windows 10 version pro et version 1909. Comment puis-je activer "Programme Windows Insider" ? J'aimerais pouvoir installer la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
SATS_fr

Bug affichage blibliothéques avec le même nom

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m aider pour ce bug Merci d avance !!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
pistouri

Ordinateur qu s'éteint

Bonjour, Depuis 4 ans désormais, j'ai un ordinateur portable HP. Malheureusement, depuis quelques mois, lorsqu'il fonctionne sur batterie, il s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
proliax

Problème de rénitialisation

Bonjour, J'ai un problème en fait un jour, j'ai allumé mon pc et soudain un truc de réparation et diagnostic du pc du coup j'ai appuiyer sur option ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment résoudre les erreurs oobesettings installation de windows 10

Bonjour ou bonsoir tout le monde! J'aimerais que vous répondiez à cette question ci-dessous s'il vous plaît. Donc voilà j'avais deux Pc de bure...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer win10

Bonjour, Suite à un pb de démarrage de windows, j'ai décidé de réinstaller windows, mais au lieu de lancer la réinstallation totale dans l'utilita...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Asus 751m avec ecran cassé, reinstallation windows

bonsoir à tous j'ai récupéré un pc asus x751m avec ecran cassé et session win protégée par mot de passe je ne peux pas modifier le boot du bios p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
proliax

Luminosité windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est en rapport à l’accès à la luminosité que Windows 10. Je n’ai pas accès à la barre de luminosité sur mon écran Samsung. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tintino13

Affichage légèrement plus clair / plus gris depuis mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, en voulant faire un CTRL+V je me suis trompé de touche et je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé mais depuis mon affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jeanbiscuit

Analyse et réparation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc, il m’inscrit analyse et réparation lecteur c. C’est un mc portable hp. J’ai fait plusieurs tenta...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gugu01

Problème démarrage de système

Bonjour, j’espère que vous allez bien J’ai besoin de votre aide En fait j’ai installer Windows 10 sur mon pc et lors du démarrage sa ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Se connecter hors domaine

Bonjour, je m’explique Je suis prof dans un lycée je n’ai malheureusement pas d’ordinateur chez moi j’ai donc du en emprunter un au lycée. En revanch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
softmicro

Plus moyen d'avoir un arobase !

C'est un problème que j'ai depuis longtemps et qui jusque la ne m'avais pas vraiment gêner, me contentant de copier coller cette touche sur internet. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pierr10

Problême avec les dvd de boot

Bonjour, j'ai un gros problême depuis quelques jours. Un soir mon ordinateur fixe (acer MC 605) s'est mis à ramer méchamment, j'ai donc lancé le redém...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bubulgom

Blue screen

Bonjour, je viens sur ce forum car je ne sais plus comment m'en sortir. Cela va faire au moins 1 mois que j'ai des Blue Screen, j'en ai de plus en pl...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Coolixoo_

Acer avec windows 10

Bonjour à tous, Je possède un Aspire ES 15 de la marque ACER avec Windows 10 ( 4GB DDR3 L Memory / 500 GB HDD) que j'avais acheté en 2018 pour 149 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Compte d'utilisateur

lorsque je vais dans les paramètres de compte famille et autres utilisateurs, il y a le compte de mon épouse et un autre compte local que je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Perte de code

Bonjour Je ne retrouve plus mon code d’accès à mon ordinateur Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
monpoit-henry

Passer de windows 7 à windows 10

Bonsoir, Je suis sous windows 7 et je voudrais passer sous Windows 10 mais de façon très simple sans être obligée de télécharger X logiciels. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Problème de mise à jour windows 10, espace insuffisant (je possède 32 go en ssd)

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire la dernière mise a jour de Windows 10, mais je n'y arrive pas cause : manque d'espace disque dur, je possède un HP Stream 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Aaron
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000