|
|
|
|
Bonjour, voila la j'ai acheter un nouveau jeu, GTA San Andreas et quand je joue, le jeu lag de temps en temps. Pourtant je n'ai pas de virus ni de programe unitile. Au contraire, il me reste encore plus de 130GO a utilisé. Mon cousin lui a le meme jeu et il lui reste seulement 4GO et il ne lag pas ? J'aimerai savoir s'il y a des programes qui pourrai m'aider ou n'importe quel petit truc. Je pense que je ne suis pas le seul a qui sa arrive.
Merci d'avance!
Salut
|
Merci beaucoup syl29 pour ce lien. Désoler d'avoir répondu en retard mais j'ai été absent. Alors j'ai bien lu les articles qui parlais comment amiliorer son ordi. Et mon ordi posséde les caratéristique recommandé. Alors ce n'est pas la mémoire vive le probleme. Mais la j'ai remarquer que j'avais des Programes comme "PowerScan" et "YourSiteBar" que je ne peux pas désinstaller. C'est peut-être de la que vien le probleme. Que dois-je faire ?
|
Ah tenez. En me promenant sur télécharger.com, j'ai découvert "Spyware Doctor". J'ai fais anyliser mon ordi avec ce programe et il a détecté plus de 203 spyware et il les a tous suprimé. Et les 2 programes que je vous ai mansionner ont eux aussi été suprimer. Je vous le conseil vraiment! Et la mon ordi ne lag plus. Si vous avez le même probleme que moi. Télécharger ce programe.
|
Spybot schearch and destroy est bien aussi :
|