Pourquoi mon ordi lag quand je joue ?

Résolu/Fermé
_Spike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 28 juin 2005 à 17:17
 XboxStudio - 13 avril 2018 à 18:30
Bonjour, voila la j'ai acheter un nouveau jeu, GTA San Andreas et quand je joue, le jeu lag de temps en temps. Pourtant je n'ai pas de virus ni de programe unitile. Au contraire, il me reste encore plus de 130GO a utilisé. Mon cousin lui a le meme jeu et il lui reste seulement 4GO et il ne lag pas ? J'aimerai savoir s'il y a des programes qui pourrai m'aider ou n'importe quel petit truc. Je pense que je ne suis pas le seul a qui sa arrive.

Merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

syl29 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 11
28 juin 2005 à 18:07
Salut

Tout d'abord l'espace du disque dur (mesuré en Go) influe certes sur les performances de la machine mais sa ne fait pas tout loin de la.
Si ta machine lag quand tu joue ce n'est pas trop ton disque dur qui pèche (les temps de chargement sont simplement plus long) mais cela peut venir de multiples vecteurs :
-la memoire vive (RAM) : la quantitée de RAM est importante car les jeux en sont friands.
-la carte graphique : elle est aussi très importante, celle que tu possède n'est peut etre plus au niveau !
-le proccesseur : c'est lui le cerveau, il fait tous les calculs et se doit d'être a la hauteur pour les jeux.

Pour plus de détail je te renvoie a cet article : http://www.01net.com/article/282361.html?d=origine

Tiens nous au courant.
@+
34
Merci c'a ma beaucoup aidé moi aussi

J'ai moi aussi san andreas dans mon Xbox
0