Rechercher : dans
Par :

Mettre mon ordi en francais

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 15:02:28 dar_malick, le 10 avr 2008 à 14:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
il y a t-il qlq'un qui s'y connait?
mon ordi est venu en anglais je ve le mettre en francais que faire. j'ai essayé de voir dans le système d'install mais pas de francais. c'est un HP dv 9000 sous vista.
merci
Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « mettre mon ordi en francais » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

kamiyo49, le 10 avr 2008 à 14:34:54
  • +7

J'ai le meme pc sous XP media center regarde dans ta barre des tache nrmalement il y a un tit carré ou il y a marqué EN ou FR tu as du changer sa tu clique dessu est tu choisie francais

Répondre à kamiyo49

4

dar_malick, le 10 avr 2008 à 14:36:47

Ca je l'ais déja fais. c'est un peu plus compliqué. en fait c'est le systèm sous vista qui est en anglais

Répondre à dar_malick

2

Sandriine, le 10 avr 2008 à 14:35:33

Ton clavier est en QWERTY au lieu de AZERTY c'est ça?

Si c'est ça, appuie en même temps sur ces deux touches : ALT + SHIFT

Ton problème sera réglé.

Répondre à Sandriine

6

dar_malick, le 10 avr 2008 à 14:38:38

Oui mais je l'ais déja mis en AZERTY. c'est mon système qui est en anglais

Répondre à dar_malick

3

captaintai, le 10 avr 2008 à 14:36:26

Dans le panneau de configuration dans les options linguistique et regionnales tu choisi ta langue

Répondre à captaintai

5

dar_malick, le 10 avr 2008 à 14:37:35

Il n'y que l'anglais com choix

Répondre à dar_malick

7

kamiyo49, le 10 avr 2008 à 14:39:19

Si tu ne peut pas changer fait une restauration system

Répondre à kamiyo49

8

dar_malick, le 10 avr 2008 à 15:02:28
  • +2