Les discussions

Récupérer mes données - pc windows xp

Bonjour à tous, J'ai un vieux pc windows xp que je n'ai plus utilisé depuis plusieurs années sur lequel j'aimerais récuperer mes données !! qua...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Gros problème installation windows 10 et partition

Bonjour à tous, je possède un ordinateur toshiba i5 qui était sous windows 8 et j’ai accepté de faire la mise à jour gratuite vers Windows 10, sauf qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi est lent

Bonjour, J'ai un ordi Sony viao depuis quelque temps mon ordinateur est lent, j'ai du mal a regarder des vidéos sur youtube defois ça bloque, la v...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Echec persistant de mise à jour

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour sur la partition windows 10 de mon ordinateur, j'essaie d'installer la "grosse" mise à jour (version 1079 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bazfile

Deploiement de skype entreprise serveur sur wds 12

Bonjour, Je suis en spécialité Administration réseau et sécurité système. Je rencontre des Erreurs lors de la publication de la topologie Skype ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
remy32

Priorité temps réel

Bonjour, Je suis sous windows Vista et lorsque je tente de définir la priorité "temps réel", il me dit "Impossible de définir la priorité temps réel...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
madrid

Bloqué sur l'écran erecovery management sous vista

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil de mes parents qui tourne sous vista. J'ai voulu le formater pour le remettre en "état d'usine" mais n'ayant pas t...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable affiche tout le temps cela

C:\users\utilisateur\appdata\roaming\adobe\sdf frame renderer\swfrenderer.exe Puis il demande ensuite de vérifier que j'ai entré le nom correct puis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Kenzo_hrt

Probleme pc ultra lent

Bonjour, J'ai un gros probleme mon pc est tres lent et je suis incapable de regarder une video en tres basse qualiter jai une bonne connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
paslau35

Forcer une fenetre à se fermer

Bonjour, Sur un site web, je souhaite qu'une fenetre apparaisse mais je souhaite aussi la forcer à se fermer au bout de x secondes... Comment faire po...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
piersainto

Bruit ventilo insupportable précède mises à jour

 Résolu

Bonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
planneur012

Absence de son après avoir installé windows 7

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a été restauré. J'ai installé Windows 7 (avant, j'avais Windows Vista). Depuis cette restauration, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

Mise à jour windows 10 qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour windows 10 ce matin sur mon Asus. Elle a été relativement longue et a abouti à ceci : Windows n'a pas pu te...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde impossible

Bonjour, Mon PC tourne sur Windows 10. Les sauvegardes s'effectue sur le disque dur D qui n'a pas de place suffisante pour tout enregistrer. Je souha...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bleuenn29

Cartes graphiques supprimées, tentative pour les

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

Fermeture programmer

Mon ordinateur est programmer a se fermer vers 12:05 pille et cela fait plus de 2 jours que je recherche comment enlever cela donc ce serait apprécier...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
HelpiOS

A l'aide avec ces ... de maj de win 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait des mois que ça dure, des mois que ces maj imposées (et sans justification... svp ne me rabachez pas que c'est pour plus de stabi...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
nemrod18

Chkdsk à chaque démarrage

 Résolu

bonjour, à chaque démarrage, chkdsk se lance dans une vérif. de disque mais après avoir constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, il reste bloqué sur ce...

54 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
titou13350

Blue screen critical process died !

Bonjour, Je possède un ordinateur avec windows 10 familly depuis maintenant presque 2 ans. Depuis peu, j'ai été infecté par un virus mais j'ai réussi...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Marcozorio_

Comment trouver mon terminal de paiement sur pc

Bonjour j’ai un logiciel de caisse sur Windows 10 et un terminal de paiement Ingenico. Le terminal de paiement est relié en ethernet sur ma box pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
OmegaSoft

Pack3

 Résolu

Bonjour, Ou peut on télécharger le pack3 de XP sans qu'il soit ISO, mais surtout gratuit Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
billmaxime

Impossible de lancer des applications

Bonsoir à tous, depuis hier j'ai des problèmes pour lancer des applications quelles qu'elles soient (jeux, antivirus, discord) excepter la première s...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de graphique quand je joue

bonjour tous le monde . j'ai un probleme : quand je joue dans mon pc . aprés un delai de 5 ou 15 minutes; l'ecran s'eteint masi je remarque que le pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
BraAawN

Ejecter le disque de l'ordinateur

Bonjour, Après un échec de gravure sur CD ,il m'est impossible d’éjecter le disque avec le clic gauche de la souris sur le lecteur , en appuyan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
baladur13

Impossible d'ouvrir ma session!!

 Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReGaSmi

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur sur mon ordinateur (Acer aspire MC605). Je n'ai pas le CD Windows et je désespère......

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Install source absent

 Résolu

bjr, voulant reinstaller "gameroon" après la mise à jour de windows je ne peux pas et je reçois ce message Install source absent pouvez vous m ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
madmyke

Création de points de restauration.

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des points de restauration, payant si justifié, mais en français, c'est surtout vos avis qui feront la di...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
madmyke

Crash régulier

Bonjour, c'est après de longues aventures que je m'adresse à vous. J'ai en effet eu d'autres problèmes avant celui-ci, mais tout raconter en détail...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de rentrer mot de passe

Bonjour, Quand j'essaie de rentrer mon mot de passe j'ai ce message : Vous ne pouvez pas vous connecter a votre ordinateur pour le moment. Accéd...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8 contre windows 7

Bonjour, Voyant que le débat entre W8 et W7 est infini, je me pose la question de savoir s'il y a vraiment matière à changer de modèle. J'ai le W8 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Lenovo 110-15acl démarrage sans fin.

Bonjour J'ai un problème. Hier, alors que j'utilisais mon PC portable, celui-ci s'est figé (Les fenêtres devenaient blanches "... Ne réponds plus"). ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de renitialiser windows

Bonjour, Depuis un certain temps mon PC est lent. J'ai voulu réaliser une rénitialisation du système en utilisant l'outil "récupération" de Windows e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Elian

Autorisation programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pistouri

Portable hp dv 8212ea le disque dur a un problème

Bonjour, Configuration: je travail avec WIN XP sur mes ordinateurs mon pc portable démarre, l'écran windows XP s'affiche commence à se char...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
beaugilo

Blue screen au démarrage

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais la maj du bios et depuis j'ai un blue screen au démarrage, apparament il faut que je mette à jour les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Mr.Keldholi

Comment rediger une conclusion d'un rapport

 Résolu

Bonjour, kelkun peut m'aider a rediger mon rapport ki a pour sujet ;etude de la securité du reseau de la poste et l'impémentation d'un accés vpn pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
ljjjjj

Problème de blocage avec windows 10

Bonjour, Je viens de changer de portable pour un Acer Aspire E15 et j'ai décidé de faire le transfert des données par moi-même. Toutefois, le pc se...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Webcam et micro non-reconnus sur les sites non-sécurisés

Bonjour à tous, le problème est que quand je vais sur des sites non-sécurisé et seulement non -sécurisés, ma webcam et mon micro ne sont absolument p...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Documents

 Résolu

Bonjour , quand je scanne " quoi que ce soit " , je l'enregistre dans : mes documents .... mais quand je veux retourner dans le dossier , ça me marque...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
poupougne13

Ma flèche fait n'importe quoi

 Résolu

bonjour, mon pointeur ( ma flèche) fait n'importe quoi, elle danse sur l'écran, se bloque, disparait, que faire. j'ai bien tenté de le régler, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
champagne555

Je ne peux pas installer realtek audio manager

Bonjour, je viens de monter une nouvelle config : APU Ryzen 5 2400G CM MSI B350 tomahawk RAM 2*8Go Crucial ballistix Tout marche bien si ce n'...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jaxart

Problème important minecraft

Bonjour, mon minecraft bug depuis la mise a jour du nouveau skin du launcher ( cela remonte au moin il y a 2 ans ) . j'ai suivis plein de con...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
lolitodecadiz

Windows update

BONSOIR,j'ai 1 pc fixe avec w7 et il mais impossible de faire de mise à jour w update avec mon pc, alors que j'ai un logiciel windows non piraté, y a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
oliris

Redémarage intempestif de windows 8.1

 Résolu

Bonjour tous le monde, Depuis 2-3 jour mon pc redémarre tout seul.... j'ai fais un scan avec mon anti virus 2-3 infections , nettoyage avec malwareb...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug lors de l'arret du pc

Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete mon il se pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
clampso

Problème disque dur

 Résolu

bonjour, a tous et toutes. j'ai un disque dur Toshiba que j'ai extrait de mon pc portable . voila le problème n’étant pas satisfait de Windows 10 s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impression

 Résolu

Bonjour, je possède ordi pavilion dv7 et imprimante hp envy 5640 , je voudrais imprimer une image de la bibliothèque sur papier photo 10x15 , commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pierrot03

Correspondance gb et mo

 Résolu

bonjour voila je voudrais savoir 10 GB font combien de MO merci a vous

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Quelquunquiveutsavoirir

Disparition des dossiers sauvegardés

Bonjour, Les dossiers à sauvegardés n'apparaissent plus dans les options de sauvegarde. Impossible de rajouter de nouveaux dossiers Comment répa...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
phnoel
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000