Bloquage touchpad easynote lj65

Fermé
Mario - 18 janv. 2010 à 12:47
elodiedg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 14 avril 2018 à 02:09
Bonjour,
jais unn problème avec mon touchpad, il est bloqué et j'ais essayer de faire fn+f9 ou fn+f5 ou fn+f2
rien ne marche. Si quelqu'un sais se que je doit faire, merci d'avance.
Sa fais toute la nuit que je me casse la tête avec sa.
Merci d'avance et bonne année a tous

1 réponse

Sur ton ordi au dessus de la touche f10 tu as un icone qui est normalement allumé il est représenté par un carré avec une main et un + dans la main. appuie doucement dessus il va s'éteindre. normallement ton pad devrait ensuite fonctionner
9
sur l'ordi packard bell easynote LJ65 au dessus de la touche f10 tu as une icone représentée par un carré et une main ainsi que le signe+!
il te suffit juste d'appuyé dessus pour activer/désactiver le touchpad.
j'espére que cela te seras utile?
amicalement
mamaus60
0
utile ........... merciiiiiiiiiiiiiiii
0
J'ai un Easynote LJ65 et Il n'y a qu'un carré "pause" sur F10 et aucun symbole coresspondant à ta description nulle part :/
0
J'ai cherché pendant des semaines, j'ai désactivé, réactivé, mis des programmes de recherche, lu totes les réponses sur les sites, etc... et voilà que je tombe sur votre astuce "au dessus de F10", en 1 seconde ça a marché et je vous remercie !!!!!!!!!
0
Magloire-1er
3 juin 2013 à 12:06
Salut Laurent et surtout un grand merci pour ce conseil précieux. J'ai pu résoudre mon problème grâce à cela et mon toucppad refonctionne à merveille. Après avoir passé des heures et jours à chercher une solution à ce pepin, voilà que je tombe enfin sur la solution idéale. En une fraction de seconde, les choses ont été résolues. Un grand merci mon grand Laurent66. Porte toi bien et à plus et bonne journée
0