Après plusieurs heures sur les forums, plusieurs appels chez mac et windows, je n'ai rien trouvé. C'est en fait un vendeur de chez mac qui m'a tout expliqué.
C'est très simple, si vous avez des problème pour le
bluetooth, le
wifi ....
Quand on est sur bootcamp séléctionné "télécharger (je ne sais plus quoi)" ainsi que "installer windows" et le nom d'origine du fichier est windowssupport lors de l'enregistrement. Une fois windows installé, redémarrez l'ordinateur et laissez la touche "alt" enfoncé jusqu'à que toutes les
partitions s'affichent et allez sur mac.
Une fois que vous êtes sur le bureau allez dans finder et selectionnez sur l'onglet de gauche votre nom et prénom (ou le
disque dur et sélectionnez le a ce moment. Une fois ouvert vous avez tout se qui est application, bureau...) Copiez le fichier windowssupport (d'origine) et copiez le sur un clés
USB.
A ce moment la redémarrez l'ordinateur toujours avec la touche alt et allez sur windows. Une fois ouvert allez votre clés USB selectionnez "windowsSupport", "Driver",et vous allez dans tous les dossiers un par un (pas les sous dossier), et vous les installez tous, a savoir que si il n'y a rien marqué après le nom du dossier, c'est du 32 bits et si il y a marqué 64 et ben c'est du 64 bits :) suivant si vous avez installé windows en 64 ou 34 bits. Et si ça ne marche pas passez au suivant, et se n'est que les dossier avec des livres, les autres ne vous servirons pas.
Ne vous inquiétez pas si la souris ne marche pas quelque fois pendant les installations, vous fêtes entrée et tout vas bien :). Et il ne vous reste plus qu'a redémarrez votre ordinateur.
En espérant avoir été suffisamment compréhensible et pour des questions éventuelles sur l'installation des
pilotes envoyez moi un mail sur lulub31@msn.com, avec une pièce jointe si possible.
Bonne chance pour la suite ;)
J'espère que vous m'aiderez j'en ai vraiment besoin
Pourtant je trouve bien le driver pour ma carte dans BROADCOM maisj e ne peux pas l'intaller.