Menu démarrer s'active tout seul pendant des heure

Fermé
Conseildes4 - 15 avril 2018 à 22:19
 Conseildes4 - 16 avril 2018 à 14:09
Bonjour, chers gens
J'ai un gros problème qui m'empêche d'étudier et m'empêchera de prendre note. Il arrive que mon menu démarrer et mon centre de notification s'ouvre et se ferme tout seul de manière répété (moins d'une seconde) et de façon incessantes. Parfois, ça s'arrête après plusieurs heures. Mais ça ne disparaît pas au redémarrage. Sauf si je le mets en mode sans échec et qu'il n'y a pas active Directory, là , c'est sûr que ça s'arrête. Mais j'ai besoin de mon son...
Quelqu'un a une solution ? Merci de votre compréhension


A voir également:

1 réponse

Hulerique Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 12
15 avril 2018 à 22:49
bonjour allume le cmd et essai ceci : " sfc /scannow "

sinon essai de désactivé le pavé tactile si il y en a un et regarde si sa change quelque chose. Fait la même chose si tu utilise une souris

sinon essai de réparrer le menu windows :
https://www.lecoindunet.com/comment-reparer-menu-demarrer-windows-10-1037menu-demarrer-windows-10-1037
0
Merci, je verrai si ça marche. Par désactiver le pavé tactile, vous entendez le mettre sur "aucun délai",si je ne me trompe ?
0
J'ai un problème quand j'essaye sfc/scannow, ça met
C:\Windows\system32>sfc/scannow

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Une autre opération de traitement ou de réparation est en cours.
Attendez qu’elle se termine et réexécutez sfc.
et sur le site
C:\Windows\system32>powershell
Windows PowerShell s'est arrêté avec l'erreur suivante :
Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Microsoft.PowerShell.ConsoleHost'.

Mais pour le moment, je n'ai plus le problème. Mais peut-être ça va revenir.
0