Les discussions

Remettre l'ordinateur à zéro

Bonjour à tous ! Je souhaite remettre mon ordinateur à zéro, ça fait un moment que je l'ai et il commence à ramer un peu beaucoup !! ^^ Mais n'aya...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Cartman

Restauration système

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire combien de temps dure une restauration système ? En effet je n'ai pas trouvé deux réponses identiques. Là cela fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mise a jour en attente et versions d'éva

Bonjour, Je vous écris car je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai un PC portable qui n'a pas beaucoup d'espace de stockage, j'y ai donc insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Carte graphique n'est pas detectée

bonsoir merci en avance pour vos conseilles bref j'ai un dell inspiron 530 avec Windows 8.1 et j'ai une carte graphique nvidia 360m integré l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dellinspirongamerrrr

Perte de mot de passe

Bonjour, j ai besoin d'un d'aide pour récupérer mon mot de passe j'ai une seul session Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
monpoit-henry

Barre des tâches ne répondant pas

Bonjour, Sur PC portable LENOVO Z5O et Windows 10, je ne peux accéder à la barre des tâches. J'ai relancé le PC mais rien. Je ne peux ni lancer i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Windows store.

Bonjour, Depuis qlq jours sur mon ordi ASUS X552L avec Windows 10, je ne peux plus voir l'écran Windows ni voir le calendrier, régler le son avec le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
yvsprev

Problème de démarrage écran bleu

bonjour j’ai un problème ce matin j’allume mon ordi et je tombe sur un écran bleu avec marqué : Recovery Your PC needs to be repaired The Boot Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ultimate boot cd à utiliser

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me montrer comment utiliser "ultimate boot cd" au démarrage du PC. Merci. Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
coco7676

Partage répertoire entre 2 personnes spécifiques

Bonjour, Sur mon réseau, j'ai 5 ordinateurs en windows 7 pro et j'aimerais faire un partage de répertoire entre 2 postes précis sans que les autres...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Activation impossible

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Pop up à l'ouverture d'outlook "osf-roaming.16"

Bonjour, Depuis 2 heures je ne peux plus ouvrir outlook sans tomber sur ce pop up : Et lorsque je clique sur 'autoriser', celui ci apparait...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nico8811

[shell32] lancement sans autorisations constamment

Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis 1 mois. A chaque fois que je suis sur mon pc (En Windows 7), le fichier SHELL32 se lance sans mon autorisa...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Quand je vais su mon jeu il y a une page qui ouvre

Bonjour, le pilote d'affiche ne répond plus et a été récupérer pilote Intel Graphique Accélator Drives pour Windos Vista(R) ne répond plus Qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Le bouton de windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour, Le bouton de Windows 10 ne fonctionne pas sur 10 machines de mon réseau même après installation de mise a jour. Merci d'avance de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Telechergement windows 10 sur vieux p.c. windows

Bonjour, j'ai trouvé une offre de Windows 10 à 9€80; Est il raisonnable d'installer çe W10 sur mon P.C. de 2012 resté en Windows 7 depuis l'achat. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
kardegil

Drivers usb

 Résolu

Bonjour, j ai reinstallé un win7 sur un pc, tous les drivers sont manquants mais le lecteur CD fonctionne, puis-je trouver un driver USB qui serai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
madarikatua

Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage pc car plus de compte admin

Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte!...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Cbrel

Perte connexion internet

Bonjour j'ai un petit problème je suis sous Windows 10 je suis connecter en wi-fi,mais j'ai des pertes de réseau Internet alors que je suis bien conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fichierthm lors du transfert de photos

 Résolu

Bonjour à tous. voilà mon soucis, quand je transfert les photos de mon kodac pixpro az365 sur mon pc ACER sous windows 10 les vignettes THM s'insta...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
pistouri

Comment recupere une cle bitlocker

Bonjour j'ai une tablette de marque Lenovo clavier detachable que je n'arrive a la faire redemare par ce que je voulait installer bitlocker ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Mise à jour impossible

Svp comment fait la mise à jour windows de mon ordinateur Packard Bell ? Svp aider moi .

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ramadonesanny

Bloquer les maj windows pour économiser données

 Résolu

J'ai installé un S E windows 10 professionnel 1803. J'ai effectués tous les mise a jour et aussi j'ai les ait suspendu pour 35 jour ( les mises a jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jee pee

Mise à jour

Bonjour, A quand une mise à jour réparatrice ? Mon explorateur de fichier plante régulièrement avec la nouvelle version de mai 2018. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Placement des icônes sur le bureau du pc

 Résolu

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la façon de placer l'icône de Deezer sur mon bureau Cordialement Eliot56 Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Eliot56

Aide a partitionner dd

Bonjour, je vois un disque dur qui me semble avoir beaucoup de partitions. Lesquelles puis-je supprimer sans soucis afin d'en creer une D pour les ...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MPMP10

Retour bureau intempestif sous windows 10

bonjour a tous, après avoir reformater completement mon pc et installer windows 10. j'ai donc essayer de jouer a cs go. et je m'aperçois que mon pc fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
guillaume75015

Partage de fichiers entre un pc fixe et un pc port

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon père m'a donné un PC Portable et je désirerais partager mes photos de mon PC fixe sur ce nouveau portable. Sur mon po...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
anmarie77

Fichiers disque dur introuvables

Bonjour a tous, Je vous détaille mon problème. Mon PC Portable ASUS a rendu l’ame dernièrement, j’ai donc récupéré le disque dur qui s’y trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
YayaJ

Connexion très lente sur nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, je l'ai reçu vendredi et je l'ai configuré et tout marche bien sauf la connexion internet. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes avec .exe

bonjour à tous. dès l'installation du bureau établie et même avant apparaît hpqtra08.ex , ainsi que , hpqdirec.exe et surtout avgui.exe , avec pour c...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Cortana et excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Cortana sur le PC (Windows 10) et depuis, la touche "point" du pavé numérique inscrit des virgules dans Excel unique...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
toutounette1234

Problème démarrage pc car plus de compte administr

Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte!...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Cbrel

Bloqué sur « diagnostic de votre ordinateur »

Bonjour, Depuis quelques jour mon ordinateur rencontrer des problèmes au démarrage et a l´utilisation, ralentissement et commande inmpossible. Après...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mon explorateur windows crashe en permanence !

Bonjour, Après diverses recherches infructueuses ici et là, je m'en remets à vous en dernier ressort. Depuis quelques jours (quelques semaines ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Curseur souris absent barre d'adresse

Bonjour, J'ai un souci depuis hier, à savoir qu'avant quand j'ouvrais un nuovel onglet je n'avais qu'a taper ma recherche puisque le curseur clignot...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
johnpaul14

Problème impression fichiers xps

 Résolu

Bonjour je dois imprimer des documents importants qui sont en format XPS automatiquement. J'ai essayé de les convertir en xls, compatibles avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
orfyrone

Windows 10 ne répond pas !

Bonjour, Il arrive parfois que Windows 10 ne veut plus du tour répondre sur mon PC et j'aimerais Bien savoir ce qui cause ce genre de problème ? c...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Lethsnar

Double ecran

Bonjour, je narrive pas a avoir le double ecran car je le veux car je suis ytb Configuration: Windows / Edge 17.17134

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Mael

Fichier invisible

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car car un soucis je ne vois plus un dossier alors que quand je tape le nom du dossier dans la barre de recherche il trouve le d...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mathan59

Explorateur de fichiers ne s'ouvre pas /windows10

Bonjour, Suite sans doute à une mauvaise manip, l'explorateur de fichiers est impossible à ouvrir. Icône présente dans la barre des tâches.Petite mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Je ne peux pas installer directx sous win 10

Bonjour, bonjour je suis sous win10. je voulais installer Directx pour obtenir la dernière version si elle existe.. meme si je sais que win 10 emba...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kenio1987

Écran d'ordi bloqué

Bonjour, j'étais sur une page de cours et mon écran s'est figé. Cela fait 3 jours qu'il patine tout seul. Je ne peux pas cocher la croix, ni changer d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
gandalf2b

Installer (gpedit.msc) sur la version familiale de windows

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ce sujet à pour but d'expliquer comment installer l'éditeur de stratégie de groupe locale (gpedit.msc) sur la version ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Titi

Le store télécharge des applications tout seul

Bonjour, windows store télécharge des applications tout seul, sans me demander ma permission, ce qui est assez agaçant car cela utilise des ressources...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur inattendue

Bonjour, j’ai eu une erreur E/S inattendue comment résoudre le problème il me dit de : Sélection du système d’exploitation ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Symbole euro disparu sous windows 10

Bonjour, A la place du symbole euro que j'obtenais avec la combinaison de touches alt gr + E, j'obtiens désormais un point. Pouvez-vous m'aider ? m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mcm

Regroupet plusieurs partitions sur le même disque

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Kingston 960 go et récupérer mon disque dur interne de mon ordinateur mais il y a un problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
PinkFloyd25

Pilote logiciel introuvable

Bonjour à tous , voici mon problème . Je tiens à préciser que ce n'est pas mon pc mais celui d'une personne que j'essaie de dépanner . Cette personne...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
afer_-neo
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000