Les discussions

Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
pistouri

Net. framework 3.5

 Résolu

Bonjour, ce Jérôme je ne parviens pas à télécharger Net. Framework 3.5 dans mon ordinateur Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.64

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jmarion3

Cm tray.exe

Bonjour, j'essai de mettre mon GPS magellan à jour mais mon ordinateur me dit que cm tray.exe à cesser de fonctionner quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Le bureau et les icones ont disparus

Bonjour, voila que le bureau avec ses icones ne s'ouvre plus, je le retrouve dans la barre des taches à droite en bas du côté de la date. merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Solution à un problème d'icônes désorganisées

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais la contribution à un problème de déplacement d'icônes. J'ai eu le problème de changement de place des ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Formatage / suppression

 Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bab1340golf

Agrandir les icones de la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Reparation automatique lenovo sous windows 10

Bonjour à tous ! j'en appel à vos connaissances informatiques ! En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait pla...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Ben

Ouverture de simple comptable sage 50 2013

Bonjour !! Je viens de me procurer un nouvelle ordinateur HP et il faut que je réinstalle mon logiciel de comptabilité. Mais ça ne fonctionne pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
MomChristine

Assurer un démarrage complet

 Résolu

Bonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Crusman682700

Fatal error c0000022 - plantage de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma femme (un ASUS) vient de planter à 96% d' une mise à jour importante de Windows. Message "fatal error C0000022" Le PC ne déma...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation d'applications windows store

 Résolu

Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent et disque dur à 100% !!

Bonjour , Je me tourne vers vous puisque je vraiment désespérée !! Débutante en informatique j'ai écumé tous les forums sans trouver de réponse à ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloquer en cours de reinstalation

 Résolu

bonjour j'ai un asus rog et ce soir j'ai fait une reinstalion syteme suite au conseil de vendeur et depuis 19 h30 il reste bloquer as 35 % et cce norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jaquy

Barre de tâches perdue

Bonsoir, Suite à un nettoyage intempestif, ma barre de tâches ne s'affiche plus en bas de mon écran (ni ailleurs, d'ailleurs ...). Comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation III Play the World dans ma barre de tâc...

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Yannoun

Pc qui bug

Bonjour, Suite à un nettoyage de la plateforme du clavier ( touche + socle ) le pc bug affiche un arc en ciel à l'écran et se lance une fois sur t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mimi

Problème pour installer un jeu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à installer un jeu sur mon pc (dvd). J'ai désinstaller un autre jeu et quand j'ai inséré le nouveau jeu, l...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Recupérer un fichier définitivement supprimé

Bonjour, Dans ma corbeille il y avait un fichier que je ne devais pas supprimé mais une manoeuvre trop rapide mais fait perdre ce doc Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bazfile

Vidéos sur you tube

Bonjour, Sur mon portable qui a windows 8 , je ne peux plus lire les vidéos venant de You tube depuis quelques temps. Voilà le message qu'il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
RousselJean-Yves

Échec à l'ouverture de windows 8

Bonjour, A l'ouverture de mon PC, j'ai le message suivant : échec de l'initialisation du processus de connexion interactive A partir de là, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran inversé

bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable c'est tout a coup inversé mais je n'arrive pa a le remettre a l'endroit meme via panneau de configuration....

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Alex

Problème de démarrage

 Résolu

Bonsoir , j'ai un ordinateur de marque Acer. Au démarrage il y a un écran bleue qui s'affiche avec les écritures suivants : Recovery

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Hassmorgose

Clé de windows 7 non authentique

Bonjour, Il y a des années,, j'ai installé sur mon PC Windows 7 familial Premium que j'avais acheté. Aujourd'hui j'ai un message me disant que mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
lesud83000

Black screen inconnue

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai eu des problèmes de black screen en jouant quelques minutes à un jeu, les température étaient bonnes, 60~ pour l...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb

Bonjour, j'ai une clé Samsung. Lorsque je mets les donnée sur cette clé, la copie se fait très bien, mais après quand je veux ouvrir les fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
freed

Doublons

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum désolé d'avance si erreur . Je viens vous demandez de l'aide car en faisant une analyse avec ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
LOULOUTE2017

Forcer windows code pin

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation très embarrassante, pour pas dire dans la m***** jusqu'au cou : j'ai mis un nouveau mot de passe et un code pin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Aquhydro

Barre des taches bloqués windows 7

Bonjour, Je galère depuis 15 jours avec mon pc. J'ai un pc fixe, avec -windows 7 edition familiale premium 64bits -carte mere msi b85-g43 -proc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir apres préparation de la réparation auto

Bonjour Je ne peux plus démarrer mon pc Aidez moi svp https://m.youtube.com/watch?v=hoc6YHt9pHg

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Wifi non fiable

Bonsoir. Je suis chez SFR et je connecte par wifi un portable fonctionnant avec Windows 8. Depuis plusieurs jours, j'ai des soucis à maintenir une co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bazfile

Flèches direcctionnelles 2 4 6 8

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs recherches dans les différents forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Depuis ce matin, je ne sais pour quel...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kimou.68

J'arrive pas a formater

Bonjour, J'ai un ordi sony vaio j'ai telecharger 8.1 sur le site windows et jai installer sur le usb ensuite j'ai mit la cable usb sur mon ordi qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bazfile

Système d'exploitation fourni avec pc

Bonjour je pense acheter un nouveau PC portable plus performant que ceux que j'avais précédemment et après de nombreuses comparaison et recherches j'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bupwen

Supprimer un windows d'un disque dur

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC, avec son contenu toujours à l'intérieur, dont le windows En voulant le vider je me suis aper...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mimi

Envoyer un pdf

 Résolu

salut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
broomaker

Power point ou windows ?

Bonjour, J'ai une version microsoft professionnel 10 sur mon ordinateur perso (Asus 4G de RAM, 32 Go de mémoire). Récemment j'ai du faire une p...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
LeleFrasco

Juste un grand merci à vous

 Fermé

Bonjour, un grand merci pour l'astuce génial !! j'ai appuyé quelques secondes sur la touche marche arrêt et l'ordi à bien redémarre Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Ne peut plus écrire sur edge

Bonsoir, Depuis la mise à jour des fonctionnalités Windows 10 version 1709. Installée le 27/03/2018. Je n'arrive plus à écrire dans la barre d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
doucerette73

Mot de passe banque

bonjour lorsque j'ouvre ma banque mon numero de compte s'affiche des que je met le premier chiffre. je voudrais qu'il ne s'affiche plus d'office. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est bloqué sur mon bureau

Bonjour quand j'allume mon pc il reste bloqué sur le bureau et n'affiche aucune icone je ne peux rien faire j ai déjà attendu plusieur heure mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Nyctaclope

Winload.exe & winload.efi manquants

Bonjour, L'ordinateur de ma fille est un Lenovo 50-30 avec Windows 8.1 que j'ai fait passé à Windows 10 quand les mises à jour étaient gratuites P...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
bazfile

Aucun réseau wifi détecté

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur aujourd'hui et il n'affiche aucun réseau wifi à mes alentours. J'ai bidouiller l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hulerique

Bonjour , je possede un vieil sony pcg-9r6m

bonjour mon ordi est sous Windows XP et je souhaiterais installer Windows 7. comment faire et peux on le faire gratuitement svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hinoh

Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Executer un programme avec elevation de privileges

Bonjour à tous, A chaque fois que je démarre mon ordi, sous windows 10, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : "Voulez vous execut...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pascal22

Dossier innaccessible

Bonjour, Plusieurs sous-dossiers sont inaccessibles sur mon ordi portable. ils se trouvent sur mon DDur interne partitionné. A la base, je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connection à ma session sur windows 7p

Bonjour, en me connectant à ma session sur Windows 7Pro un message "d'erreur" s'affiche. Il s'agit de celui-ci : "Échec de l'ouverture de session p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon PC ne démarre plus. L’ecran de démarrage « Asus » charge en continu et c’est tout. Depuis quelques temps, j’av...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus moyen de mettre à jour

 Résolu

Bonjour l'équipe je n'arrive plus mettre mon PC a jour windows update est bloqué Merci de me donner un petit coup de pouce car rien ne va mêm pas ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000