Les discussions

Plus de clavier

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo et le clavier ne fonctionne plus je ne peux plus entrer mon mot de passe ! Comment résoudre ce problèm...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Edawards

Différents problème de fonctionnement de windows 10

Bonjour tout le monde, Je viens sur ce site car je me retrouve avec des problèmes dans Windows assez étrange. Comment dire, certains logiciels n...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Ordinateur portable bloqué

Bonjour, Mon ordinateur a refusé mon code d'accès. J'ai insisté puisque je n'avais aucun doute, mais en me concentrant sur les touches.c'était le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seb77150

J'ai supprimer le processus explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer les processus explorer.exe! logiquement il n'a plus que le fond d'écran qui s'affiche, ne sachant pas quo...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Idzak

Textes avec ombre

 Résolu

bonjour, ce matin j'ai remarqué que tous les "textes" sur mon écran avaient une ombre. Je n'ai rien fait de spécial depuis hier soir. est-ce dû à mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Violethill

"arret en cours" trop long

bonjour tout le monde hier j'ai remarqué l'apparition de plusieurs problèmes sur mon pc dont le faite que quand je l'eteint l'écran arret en cours sem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chems2530

Windows 10

Bonjour, Suite à un problème de caméra l assistance Windows est intervenue à distance sur mon pc qui a été éteint pour redémarrage et mise à jour. D...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Transférer données

Bonjour, Pour installer Windows 10,( ai vu tuto) je dois faire une sauvegarde sur DD. Pourriez-vous m'indiquer la procédure, quelles rubriques dois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de fichiers joints à envoyer

Bonjour, Il m 'est impossible d'envoyer des fichiers joint , ça me revient en ERREUR .

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Micheline

Ecran noir avec souris apparente malgré restauration

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai mon pc portable ASUS qui me pose problème. Quand je l'allume, le logo ASUS apparait bien puis cel...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ludivyn

Lettres invisibles

salut a tous j ai un probleme un peu bizard: quand je lit des textes sur mon écran, il n y a plus de "é" ni de "à" il y a a la place un espa...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
omnilink

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais activer mon windows 10. Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Impossibilite d'etendre mon disque c: help !!! :-)

Bonjour, alors que j'ai vidé toutes mes partitions, reformatées, et surtout celle située juste à côté du C: en libérant 10Go que je souhaite lui a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
akatomtom

Thème classic windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...

118 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Zane

Crochet ouvrant redéfini

Bonjour, Depuis quelques jours, le bouton crochet ouvrant est remplacé par l'explorateur de fichiers. Toutes les autres touches fonctionne correcte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Armenie33

Code 43 clavier qui ne marche pas

Bonjour, Mon pc portable a un bug depuis quelques jours, le clavier ne marche pas . J'ai essayé de restaurer le pilote, sans effet ainsi que de dési...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
seb77150

Pc qui s'eteind brusquement et se rallume sans appuyer sur le bouton

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un pc fix gaming lorsque je le lance tout roule puis après 5-6 minutes s'éteint (comme si le petit bouton avec la b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Wikzz2cat

Windows 7 problème connexion

Bonjour, Quand j'allume mon ordi je mets mon mot de passe et n'arrive pas systématiquement sur ma session mais un profil temporaire je dois éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ré-installation pc

Bonjour, Cela fait 6 ans que j'ai mon pc et je commence à remarquer une certaine instabilité de mon système d'exploitation ( explorateur windows qu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Malekal_morte-

Video_memory_management_internal

Bonjour, Je suis, a l'heure ou j'écris ce message, bloqué sur mon ordinateur. Il me dit qu'il a rencontré un probleme et m'affiche le message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Malekal_morte-

Souris qui bug quand je bouge le fil

Bonjour, Lorsque je bouge ma souris autant sur le bureau qu'en jeu des que le fil bouge vers la droite j'entend la souris se débrancher puis s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le "ɛ" avec les 2 traits ?

Bonjour, je n'arrive pas à faire le "Ɛ" ou "ɛ" avec les 2 traits en haut et en bas comme sur l'image. https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/01/mi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
i

Récupérer une lourde vidéo supprimée de la corbeille

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo d'environ 350 Mo et je l'ai supprimée de la corbeille. J'ai téléchargé de nombreux logiciels et le seul qui a bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Ordinateur asus qui crash sans arrêt

Bonjour, du jour au lendemain mon ordinateur asus s'est mis à planter. Au milieu de tout il va se bloquer, et s'éteindre ou devenir noir (écran) fermé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
darkleopard

Plus de bluetooth

 Fermé

Bonjour Chers correspondants Mon problème de Bluetooth reste entier après la manipulation proposée le 02-05, F9 sur bios rien à signaler. Précédem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Ma touche windows est désactivée suite à une fausse manipulation

Bonjours, ma touche Windows ne lance pas la barre des taches lorsque j appuie dessus, je suis obligé d appuyer sur FN+F6.

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Bobby2Dallas

Icônes "mes documents" à disparu

 Résolu

perdu icone "mes documents" ou la trouver ? au secours

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Système windows 10 qui se traîne

Bonjour(*) J'ai un portable HP Pavilion (I5,, 8g mem) qui se traîne depuis quelques jours sans raison apparente (exec des programmes 2 ou 3 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Malekal_morte-

Fichier attribuer à un utilisateur

Bonjour, Je cherche si il est possible d'extraire une liste des fichiers présent sur un disque dur par nom du dernier utilisateur à avoir enregist...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
softmicro

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, J’ai un pc Thomson, Windows 10 de 32gb. Lorsque je lance la réinitialisation ce message d’erreur s’affiche : « un volume supplémentaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jfmimi

Problème barre blanche windows 10

Bonjour tous le monde j'ai un petit problème j'ai une barre toute petite dans le coin de mon écran je suis sur Windows 10 sur un Asus Vivo Book cette ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Game4rode

Importation de photos via l'application "photos" de windows plante.

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'importation de photos de mon smartphone (Android) à mon PC via l'application "Photos" de Windows 10 plante. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
lubie57

C'est le serpent qui se mord la queue

Bonjour, Sur un de mes vieux PC, sous windows 10, j'ai perdu le mot de passe administrateur. J'ai fait l'étape net user Administrateur * sur l'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

* pour installer un logiciel qui ne peut être installer sur un chrome book

pour installer un logiciel qui ne peut être installer sur un chrome book

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fermiparadoxx

Fichier introuvable

 Résolu

Bonsoir, j'ai créer un fichier image en iso a partir d'un dossier situé dans le disque local C: à la fin de l'opération je retrouve pas le fichier ima...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
sincemouhamed741

Problème barre des tâches entre w10 et w 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, l'un sous Windows 8.1 et l'autre sous Windows 10. Si je modifie la position de la barre des tâches (haut/bas), elle e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pistouri

La touche démarrer...ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis une bonne semaine, il m'est impossible de dérouler le menu démarrer de windows 10. Je n'ai donc plus accès directement au "arrêter/re...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Jojolaguitare

Ouvrir photos windows 10

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes photos de mon portable sansumg sur windos 10 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Game4rode

Nettoyage de l'ordinateur-ça plante ?

Bonjour à tous et merci d'être là, Aujourd’hui, comme, mon ordinateur soufflait un peu trop à mon goût, j'ai fait un nettoyage et une défragmentatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Elloys

Affichage permanent des noms de fichiers dans l'explorateur windows 7

Bonjour, Il arrive régulièrement que lors de l'ouverture de windows explorer, la page que je reçois n'affiche que les icônes des fichiers mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jfmimi

Plus possible j’ai un rapport à faire sur ordi aidez moi svp

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur Eee PC j’arrive pas a le démarrer et j’ai pas le disque dur et on n’est confiner tout les magasins d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jfmimi

Comment taper le signe de degré sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour taper le signe de dégrée sur un clavier d'ordinateur? Exemple, je veux chercher un endroit précis sur une carte. 20 de...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BEGONBLEU

Bureau+barre de taches bloqué

bonjour j'ai un problème assez bizarre à expliquer Après plusieurs heures d'utilisation sur mon ordinateur toute l'interface de mon Windows bug ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
looscky

Touche f5

 Résolu

Bonjour soir, à tous Ma question est la suivante: Je suis sur win 10 64 lorsque j’effectue une action copy delete...sur un fichier ou répertoire...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MaxGix

Win 7 bloqué sur configuration des mises à jour 35 % et perte mot passe admin

 Résolu

Bonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
KATLISLE

Copier windows 10 sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP récent qui possède donc Windows 10 et je voudrais savoir comment faire pour faire un copier coller de Windows 10 du PC r...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BRIMAU

Apres restauration bug totale

Bonjour, Apres avoir effectuer la restoration total du systeme, l ordinateur est reste environ 10 heure sur 64%. J ai donc pris la decision de l e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 & gpt

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
salut

Commandes pour fermer une application

 Résolu

Bonjour à tous... Je recherche la/les commandes les plus simples possibles pour fermer une application... à mon avis , ça devrait être en batch ...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Noxhol

Bureau et barre des tâches disparaissants et réapparaissants

Bonjour, Sans que je ne comprenne pourquoi les icônes de mon bureau ainsi que la barre des tâches se sont à disparaître et à réapparaître. En cliq...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000