Les discussions

Contraste élevé ne veux pas ce désactiver

 Résolu

Bonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pistouri

Mon écran est tout noir

Bonjour, Mon ordinateur est de la marque DELL depuis 30 min mon ordinateur s'allume je voir seulement écrit dell est en dessous c écrit préparation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Son

Bonjour, J'ai un problème de son, il ne fonctionne que quand je suis sur "Quels sont les périphériques que vous souhaitez dépanner" du volet son da...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
kaneagle

Problème d'installation windows 11 sur windows 10

Bonjour, Je voulu télécharger windows 11 sur mon ordinateur mais le téléchargement à rester bloqué plusieurs minutes j'ai éteint mon ordinateur et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Erreur au démarrage de windows

 Fermé

J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le PW entré, apparait dans une fenêtre, au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème déplacement des fenêtre sur le bureau pas super fluide

 Résolu

Salut, je profite de la mise à jour Windows 11 et de la build 22471 pour enfin faire mon passage sur l'OS Dans l'ensemble, les changements sont app...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150

Secure boot non reconnu alors qu'activé

Bonjour, J'aimerais installer Windows 11 mais je fais face à quelques problèmes de compatibilité. J'ai réussi à activer le TPM 2.0 ainsi que Secu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
amlkj

Concerne windows 11

bonjour j'ai reçu un message sur mon PC qui est actuellement en windows 10- ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences du système pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Echec de toutes les mises à jour

 Résolu

Bonjour à tous je voulais mettre Windows à jour mais à chaque tentatives çà bloque toujours à 49%. De ce fait, je me suis intéressé à l'historique ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

J'ai éteint mon ordinateur pendant le redémarrage

Alors salut j'ai un problème bête Se matin je fesais une mise à jour Windows et celui de BitDefender BitDefender m'a proposé de redémarrer mainte...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Zeusfail

Barre des tâches, une (non) révolution. question sur l'horloge.

Bonjour à toutes et à tous. Curieux comme je suis, je n'ai pas hésité à installer Windows 11 sur mon PC portable. Je ne regrette pas ce choix. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
little boy62

A propos de windows 11 est il compatible avec mon pc ?

Bonjour, Le 24/06, Microsoft présente le nouveau Windows et je suppose que comme pour Windows 10 un test grandeur nature sera effectué avant la sor...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pistouri

Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer donnes fichier .txt

Bonjour, J'ai mis énormément d'info importantes sur un fichier .txt. Mon pc à planté , sans que j'ai le temps d'enregistrer mon fichier .txt. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Remettre p.c portable valeur usine à partir du bios

 Résolu

Bonjour tout le monde suite à mon post sur le code erreur 0xc000014c ; J'aimerai savoir si je peut réinitialiser mon P.C...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Sejuro

Icon de win 10 sur win 11

 Résolu

Bonjour Peux t on avoir c’est icons https://www.mediaforma.com/windows-10-modifier-licone-dun-dossier/ sur Windows 11 en personnalisant la j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
mpuissance4

Périphérique / pilotes / souris

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc depuis quelques heure au début j'ai voulu nettoyer mon disque car il était emplis donc j'ai réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Jey7whm

Activer le tpm

bonjour a tous voila je voudrais passez sur windows11 et apparament j'ai un probleme avec mon TPM comment faire pour l'activer merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
SATS_fr

Fichiers perdus

Bonjour. Sur mon explorateur de fichiers, se trouvait 2 fois ma clé USB (F). J'ai voulu en supprimer une, et j'ai supprimé les deux. Je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Serge31601

Capture d'ecran

bonjour, je n'arrive plus de faire une capture d'ecran merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pistouri

Localisation pc acer

Bonjour, J'essaie d'ajouter un appareil sur mon compte microsoft, appareil qui est à ma fille et que j'avais bien enregistré sur le site officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Lolo

Passer aujourd'hui de windows 8.1 à windows 10 gratuitement

Bonjour, J'ai un PC qui est encore sous Windows 8.1 et qui serait assez puissant pour passer à Windows 10. Pendant un moment Windows proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Réinitialiser un pc asus

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peu réinitialiser mon ordinateur portable Asus , parceque Sur celui là les touches F ne sont pas dessus

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Redbart

Création impossible d'un point de restauration

Bonjour. Je ne peux pas créer de point de restauration, W10 m'affiche le message suivant : J'ai procédé à un Scannow qui m'a réparé les fich...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
93cdrhum

Domaine windows 7

Bonjour,quand je veut me connecter à un domaine, Windows 7 me "l'interdit",comment faire s'il vous plaît ? Hugo

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bendrop

Windows 11

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 11. Quand j’essaie de l'installer ça me met un message d'erreur, pourtant lors du controle de compatibilité ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Mon processeur n'est pas compatible ?

 Résolu

Bonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ? - Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Réglage d'horloge

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus rien faire avec mon ordi portable car il me dit: Il me dit impossible d'établir une connexion privée à xxxxx : la date et l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Installation de windows 10 impossible

Bonjour, Avant toute chose je vous détaille ma configuration : CPU: i5 3570k CM: Gigabyte GA-Z77-D3H Ram : 2x4go corsair vengeance low profile...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gode

Je comprend plus rien

 Résolu

salut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ju

Problème de wifi limité

Bonjour, Mon ordinateur portable hp Windows 10 professionnel capté le wifi mais tout en bas-bleu c’est écrit limité et je n’arrive pas à accéder à i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala

Plus de detection de mon ssd apres une maj win 11

bonjour j'ai sur pc Windows 11 et depuis les dernières maj(1 mois) mon pc ne reconnait pas mon second ssd je suis obligé de revenir sur le build précè...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
amaury

Problème windows 11 avec windows update

Bonjour à tous, j'ai un problème étrange avec mon Windows update concernant la MAJ sur W11. J'avais comme beaucoup je pense le message me stipu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Kaarl74

[windows 11] on ne me propose pas la màj

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis : Après avoir mis mon PC en ordre afin de recevoir la màj Windows 11, j'attend impatiemment que Windows Upda...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine

Maj windows 11 impossible

Bonjour à tous , j'ai un portable Lenovo L380 compatible Windows 11 avec un espace disque suffisant et aucune erreur dans le gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Démarrage sécurisé / sécure boot

 Résolu

Bonjour impossible d'activer le sécure boot j'aimerai installer Windows 11 mais j'ai tout de bon le tpm2.0 tout est nickel sauf le sécure boot j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Comment utiliser le signe inférieur et supérieur

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment faire le signe inférieur ou supérieur sur un clavier azerty svp! merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Yanick

Bloquage du pointeur

Bonjour, Sur mon PC ASUS Zen Aio je rencontre une très grosse difficulté. Quelques minutes après avoir ouvert une feuille de travail ou simplement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Roscanv

Windows 10 home vers windows 10 pro 64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable neuf à un pris très avantageux, mais qui est sous Windows 10 Home, et je veux le passer sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Wintub

Bonjour, j'aimerais savoir si wintub paye vraiment

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Windows 10 pro 64 d'un vieux pc vers windows 10 home vers un pc neuf

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 10 Pro 64, et je me demande s'il est possible de récupérer la licence complète pour l'installer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
kaumune

Barre de tâches bloquées à droite sur vista

 Résolu

Bonjour, Ma barre de tâches vient de se décaler verticalement vers la droite. Elle y reste bloquée alors qu'elle n'est pas verrouillée. Aucun clic ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
ESA

Incompatibilité processeur

Bonjour, J'ai un problème quand je veux faire la mise à niveau, on me dit que mon processeur n'est pas compatible. Pourtant j'ai la puce TMP 2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Comment avoir autorisation d'ouvrir dossier système?

 Résolu

Bonjour, Des dossiers (avec flèche bleue) sont interdit d'accès (voir screen1), Je sais qu'il est possible d'avoir accès à ces dossiers par ce ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mots croisés

Écran noir

 Résolu

Bonjour hier la mise a jour Windows 11était disponible du coup je fait le test pour savoir si je pouvais la faire le logiciel me disais qu’il fallait ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Santesu

Probleme pc

Bonjour, Merci tout d'abord de votre aide ca fait 2 jours que je suis dessus. Mon 1er pc a planté sur windows et n'a jamais voulut redémarrer ni r...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
SATS_fr

Je n'arrive pas a mettre a jour vers windows 11

 Résolu

Bonjour à vous , je vous explique rapidement mon problème , mon ordinateur a la configuration requise pour windows 11 sauf le paramètre suivant , le T...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
YnnosRD

Problème après achat

Bonjour, J’ai téléchargé Windows 10 pro Sur ma clé USB que j’ai acheté J’ai voulu démarrer mon nouvelle ordinateur avec cette clé mais rien c’est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Chipie13200

Suppression mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le mot de passe d'ouverture de cession, pourtant en regardant sur google, j'ai trouvée la manipulation mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
brucine

Lenteur excessive

 Résolu

Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
LaBelettepouet
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000