Les discussions

Windows 10 problème de partition ou autre ?

 Résolu

Bonjour, d'habitude je formate les ordinateurs le plus facilement avec une clé usb (j'ai téléchargé l'iso à partir du site officiel de Microsoft et mi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Yani02015

Réparateur invalide

Bonjour, Quand j'essaye de lancer le réparateur, il se bloque et une fenêtre me signale que l'appli "mbamtray" ne peut pas démarrer parce que aucune...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Tessel75

Probleme windows, video en plein ecran

Bonjour, l'ors ce que j'utilise une application pour regarder une vidéo (comme media player ou Netflix), si je met la vidéo en pleine écran, les coule...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Dllhost.exe et plus de droit administrateur

Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive pas à solutionner. Du jour au lendemain, le fait d’ouvrir une image, de la refermer en d’ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Notix

Volet de visualisation et taille de l'aperçu

Bonjour à tous, lorsque je mets ma clé U.S.B. sur mon ordinateur portable, que je clique sur un fichier P.D.F., il m'est possible de voir le conten...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ChercheJ

Ecran bleu : video scheduler internal error [asus tuf gaming fx705gm_fx705gm]

Bien le bonjour, désolé si je me trompe de canal … J'ai récemment acquis un ordinateur moins de 1 mois il ne faisait que faire des écrans bleu je l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
FM84

Pc freezé suite à un afk

Bonsoir à tous, Voilà j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème. Cela arrive quand je m'éloigne du pc plus d'une demi-heure, je ret...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
marco1044

Retour au oem

 Fermé

Alors... par où commencez? Ah bah oui! Bonjour! Petit récapitulatif des choses. Il n'y as pas longtemps, j'ai postez sur le forum cette question : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-

Je doit passer par le bios (f12) et cliquer sur windows boot manager

Bonjour j’ai un probleme j’ai un nouveau pc et quand je lance je doit obligatoirement passer par le bios(f12) ensuite cliquer sur windows boot manager...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
didmed

Je n'arrive plus à télécharger des image pour les mettre sur un site

 Résolu

Bonjour, à tous, depuis que j'ai W10 il a fallu que je re crée un compte sur un site entre particuliers, et depuis donc je n'arrive plus à télécha...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage applications

 Résolu

Bonjour, J'ai tout un tas d'applications et je ne sais si elles sont vraiment utiles. Pouvez vous svp me dire se que je peux supprimer sans risque ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Crée un dossier de raccourcie

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse ! Ma question est la suivante : j'ai 2 disque dur sur chaque disque j'ai 10 dossier de photo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Alicia_lft

Problème pc

Bonjour, ne sachant pas où m'adresser, je me suis retrouvé ici sur ce forum pour vous parlez de mon problème. Mon problème est que mon PC freeze su...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
seb77150

Installer windows sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser je possède un ordinateur monter de toute pièce et fais avec les pièce de recup que l'on peut trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'c:\users\

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je cherche à ouvrir des fichiers sur mon ordinateur : Windows ne trouve pas 'C:\Users\hp\Documents...' ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegarde de logiciels...

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder/cloner plein de logiciels que j'ai pour le mettre sur un autre ordinateur parce que j'en...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
IHaveAQuestions

Assigner des fonctions a un appareil midi

Bonjour/bonsoir tout le monde, J'ai une question qui tourne dans ma tête depuis quelques jours : sous Windows 10, peut-on assigner des fonctions aux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Redonus_251

Affecter un caractère spécial à une combinaison de touches

bonjour, je voudrais pouvoir créer un raccourci pour utiliser des caractères spéciaux fréquents lorsque je n'ai pas de pavé numérique sur mon lapto...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
johndeere

Telecharger média center

Bonjour, je possède l'ancienne Box évolution et je viens de changer mon ordi , je voudrais télécharger le média center sur mon pc , hors je ne le voi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
wayne

Activation de windows 10

Bonjour, Comment activer mon Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
fallel

Demande pour un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers reg inscription dans le registre dans mes documents sur la deuxième partition de mon disc dur pas donc sur le disc de mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
pascal_3805

Service windows uptade pour windows hs sur mon ordi

Bonjour, J'ai un soucis , mon ordi ne veut plus faire de mise a jour et quand je regarde dans les paramètre "services" tous est grisé au niveau du ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
seb77150

Problème de charge pc portable asus

Bonjour, je suis confronté à un problème assez... étrange. J'ai récupéré un pc portable Asus X71Q dont la carte mère était HS, j'ai remplacé la cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
serggio

Comment installer un windows 7 sur unlaptop acer chromebook15

Bonjour, comment je peux installer un windows 7 sur un laptop acer chromebook15

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Pc windows

Bonjour* J'ai modifer les parametres de démarrage de mon pc il me dit que votre pc à un problème.Puis il me montre les options avancé. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
seb77150

Mise a jour impossible

bjr sur asus 54h au redemarrage de l ordi echec de la mise ajour erreur ox80070003 je suis en Windows 10 familial protection avast il s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Xileh

Pile bios d’un ordinateur portable comment l’identifier

Comment puis-je reconnaître la pile BIOS si celle-ci est soudée à la carte mère d’un ordinateur portable EMachine E720 Merci de vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jumulka

Impossible de mettre en ntfs

Bonjour à tous j'ai un problème mon père qui est docteur m’amène des clefs USB le problème est que je ne peux pas mettre les clef USB en ntfs Windows ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bencdo

Windows 10 les touches du clavier ne correspondent plus aprés avoir formaté

 Résolu

Je viens de de reformater mon pc pour aller Windows 10 les touches du clavier ne correspond plus la l'être a sest la letre q et les autre change aussi

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Niki1311

La meilleure application podometre.

Bonjour, Quelle est la meilleure application podometre simple d'utilisation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
SATS_fr

Afficher cortana dans la menu demarrage

comment afficher cortana dans le menu démarrage

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
pistouri

Windows 7 qui ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-

Panne d'imprimante

Bonjour, depuis la mise à jour KB4557957 version de Windows 2004 mon imprimante Brother DCP-195C n'imprime plus comment y remédier cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Plex media server .....

 Fermé

Bonjour "jfmimi, J'ai déjà "REVO UNISTALLER" sur mon ordi mais je ne peux l'utiliser pourquoi et bien parce que ,j'ai fait certainement pas la bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Quel "forum" ...choisir .....

 Fermé

Bonjour "madmike" , désolé je vous prie de m'excuser malheureusement d'incister, comment expliquer mes soucis sans donner de détails de façon a fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Récupération de licence préinstallée

Bonjour, je dispose d'un pc asus avec une licence préinstallée de windows 10 (dont je connais la clé) et j'aimerai savoir s'il est possible (et commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Écran noire

Bonjour, mon écran est sombre alors que la luminosité est calé au degré suprême. Mais si je pose la torche du téléphone, je vois un peu les écritures...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
macbernic

Réplication entre 2 serveurs ad: ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis concernant la réplication et la redondance d'AD sur mon domaine. J'avais au départ un contrôleur de domaine, j'ai ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
kelux

Windows (plex media server)

Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel "PLEX MEDIA SERVER" , qui ne me satisfait pas et je désirerais le supprimer , et je me trouve dans l’imposs...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Problème de lancement mediaplayer à une extraction cd

Bonjour, J'ai un problème quasi identique avec mon lecteur windows media player . En fait,quand j'entre un nouveau disque dans mon ordinateur ,le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Vassily

Icone personalisé

bonjour je ne m'explique ce qui m'arrive je vais être concret j'ai mis deux raccourci sur mon bureau un pour engie et un pour veolia pour accede...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
unhabitue1

Windows 7 "plex media server" ...

 Fermé

Bonjour "jfmimi", (peut être un peu long) donc pour ce logiciel que je voulais supprimer ,j'ai agie de la façon suivante a)réinstallé "PLEX MEDIA S...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Redbart

Windows 7 ne veut pas rebooter.

Bonjour, WINDOS 7 ne veut pas rebooter, de n importe quel maniere panneau de config bios etc etc

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, gestionnaire de périphériques/carte réseau wireless: ce périphérique fonctionne normalement. téléviseur et smartphone android : wifi ok q...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
billmaxime

Problème écran noir windows 10

Alors voilà aujourd'hui en pleine session de jeu (overwatch donc pas super gourmand) sur un pc monté depuis 7 mois environ j'ai eu soudainement un écr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Krusader233

Mon pc portable hp est tes lourd je veux le formater

Bonjour, mon pc portable Hp est tes lourd je veux le formater

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Imagebruxelles

Impossible de lire les streaming sous windows vista

Bonjour, Nous avons un pc portable sous windows vista je n arrive pas a regarder de streaming sur aucun site youtube dailymotion fonctionne parfai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Game4rode

Erreur mise a jour windows 10

 Résolu

bjr voila je vient de réinstaller Win 10 après formatage , et impossible de faire les mises a jour !. voila le message: Des problèmes sont survenus...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
mass

Dll manquant virtualbox windows 95

 Résolu

Bonjour... J'ai un problème agacent. J'ai installer Windows 95 par disquette virtuelle mais il me manque je ne sais combien de .DLL. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Game4rode

Copie de fonctions & services

 Résolu

Bien le bonjour, Je vais sous peu changer de PC. Celui-ci contient 3 disques durs, un ssd pour Windows et les logiciels, un autre pour les jeux, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000