Les discussions

Clavier ne fonctionne plus pour taper le code utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dont je ne trouve aucune solution sur les forum d'ou mon intervention ici ... Je ne connais pas non plus les " fo...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
CahueteRouge

Démarrage lent

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec mes logiciels pro sur Windows 8 puis 10 j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon Lenovo G500. Pour cela j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Edawards

Fichier renommé, comment annuler ?

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé sans faire attention tous les fichiers (plus d'une centaine) d'un repertoire au même nom. je ne sais plus comment annuler. Y ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
micouette

Refus de démarrage win 10

 Résolu

Bonjour, win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de l...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cricribibi13

Mon ordi crash quand je fait clic droit sur une image

 Résolu

Bonjour, mon ordi (windows 10) crash quand je fait clic droit sur une image, seulement les images, ça ne le fait pas sur les fichiers ni les musiques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
billmaxime

Logiciel pour explorer et effacer facilement des vidéos sur dd

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un logiciel (open source de préférence ;) ) pour gérer une base de données de vidéos. J'aimerais un logi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Etirer l'écran de vmware en full sreen

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, comment est-ce que je pourrais étirer l'écran pour qu'il prenne toute la place quand je suis en full screen (ou plei...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hardzip

Problème d'internet suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Vista vers ubuntu

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de réinitialiser un PC sous Vista avec Ubuntu Merci pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
patsch

Remettre a zéro sans cd

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Caractère " œ " et " æ " ?

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le caractère " œ " et " æ " de œil et Lætitia par exemple ( je précise que je les obtiens grâce au correcteur d'orthogr...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GEORGE Raymond

Pack office qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus accés à mes docs word, excel etc ... J'ai un message me disant que je ne suis pas "licensed" ... Si j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Formatage disque dur sous w7

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Des pages qui se bloquent

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

Modification impossible de mon avatar

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier la photo de mon AVATAR et je n'ai plus le pavé parcourir ? -- Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

Demande de paramètre pour update creator

 Résolu

bonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ouch, plus d'écran.

 Résolu

Salut, Une gaffe de ma part, j'ai désactivé la carte graphique de mon pc.. Du coup, plus d'écran, que du noir. Possible de la réactiver ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

[xp] comment changer le nom de l'ordinateur?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si il etait possible de changer le nom de l' ordinateur et d'utilisateur car actuellement c'est celui par defaut et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
juletaJulieta74

Autorisation pour supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et j'essaies de supprimer Windows old, mais on me demande d'obtenir une autorisation pour effectu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc redémarre en boucle apres réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Demande de clé de récupération bitlocker de asus t100taf

 Résolu

Bonjour,Bonjour, monsieur mon ordinateur portable ASUS convertible tablette T100TAF tactile 10.1 pouces 2Go RAM, 32Go DD, Processeur Intel Atom systèm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DARLAIVE

Windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment avoir l'ip de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis pas très fort en informatique et je voudrais donc savoir comment voir l'ip de notre ordinateur. Merci Cordialement, Jordan

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
amos1998

Pc planté

 Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
yonce

Importer photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 12.10240comment importer des photo dun app numérique ver mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
quentin2121

Onedrive désactiver, dossiers encore présents

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brisingr2

Barre des taches en haut de l'ecran

 Résolu

Bonjour,suite à un nettoyage de ma souris dans une piece voisine,j'ai retrouvé ma barre des taches en haut de l'écran en revenant au pc,il y a sans do...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Brig.

Problème mises a jour windows update pour passer a windows 8.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'étais en windows 8.1 mais mon pc etais lent et je n'arrivais pas a faire les mises à jours. En cherchant un peu dans les para...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Logitoch

Pas de son + ne peux plus lancer des jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mahdid216

Supprimer image fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 auxquels sont associés des images, comment faire pour les supprimer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Yoniromo

Operating system not found

 Résolu

mon ordinateur portable est tombe depuis il affiche ce message.quelqu'un peut il m'aider. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
capthor

Ctrl+alt +supp ne fonctionne plus sous win 7

 Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon ordi quand je fais Ctrl+Alt +supp Le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur..... je su...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louyoumix

Modifier le menu démarrer sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai créé une petite a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis: je n'arrive plus à lancer windows 7. Quand je le lance, le PC redemarre tout seul. J'ai essayé de lancer l'utilitai...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Processus "compte microsoft download/upload host"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun système d'exploitation détecté

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jour, lorsque je démarre mon PC je tombe sur le message d'erreur suivant "erreur aucun système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Perds mon wi fi frequemment obligé de repartir mon ordi

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue sur Facebook ou je parle sur skype mon Wi-Fi se ferme, je suis obligée de fermer mon ordi et remettre mob mot pass. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
mumu942

Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marion3351

Changer linux pour windows

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Classe non enregistrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows 7 et packoffice. Quand je veux enregistrer un nouveau doc (word, excel, ou autre) du pack office, je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NMTHOM

Vlc s'ouvre des que je veux ouvrir n'importe quel dossier

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un dossier par un simple ou double clic (comme je le faisais avant), le lecteur VLC se lance automatiquement, et cec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
seagull29430

Patch windows

 Résolu

Bonjour Je recherche le patch Windows KB 885522 , pour XP je ne le trouve pas dans les téléchargements ??merci

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

Icônes de burean

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de définir un endroit fixe des icones déposer sur le bureau. Etant un peu maladroit il m'arrive de déplacer inv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Lecture d'un cd et dvd

 Résolu

Bonjour, L'ai un lecteur de DVD LG HL-DT-ST-DVRAM GH22LS50 ATA Device Lorsque je place un CD dans le tiroir pour le lire,la lumière verte s’allume...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
magnus888

Cd pour photo

 Résolu

Bonjour, quel cd fonctionne pour graver des photos p.s.je suis nouveaux mercie Configuration: Windows / Edge 12.10240

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
fabul

Sujet de partitions de l'ordi

 Résolu

Bonjour, sur l'odi de mon amie je vois 2 partitions une nommé OS(C:) de 64.9 Go libres sur 118 Go DATA (D:) de 931 Go libres sur 931 Go pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Lisy59120

Aucun disque dur accepté par pc acer

 Résolu

Bonjour,a tous un ami ma confie son pc pour augmenter sa capacité de stockage une modif que j'ai fait sur d'autre pc sans problème mais voila Acer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
autanticas
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000