Signaler

Demande de paramètre pour update creator [Résolu]

Posez votre question ellereve75 - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 16:26 par Malekal_morte-
bonjour,

j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande

à partir de quel moment ils me diront qu'il faut faire la mise à jour pour la version 1703, et je disposerai de combien de temps pour la faire quand ils me diront que c'est le moment?

j'aimerai ne pas être prise de court, car la mise à jour je la ferai faire par quelqu'un

merci de votre réponse
Utile
+1
plus moins
Bonsoir.
A titre d'indication pour la version 1703, j'ai du mettre environ 1h30. Par contre il faut toujours être un peu à coté car il y a quelques clics à donner pour que ça avance. C'est variable selon les cas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si je comprends mieux la question, vous demandez si il y a une date butoir pour installer la mise à jour en question.
Je n'ai pas entendu parler de délai, de date. Je pense que tous les ordinateurs concernés devront y passer un jour ou l'autre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

La mise à jour Creators Update va se télécharger par Windows Update.
Tu peux le vérifier depuis les paramètres de Windows 10 > Mise à jour et Sécurité
Voir : https://www.malekal.com/installer-mise-a-jour-windows10-1703/#Methode_2_mise_a_jour_Windows_10_1703_Creators_Update_par_Windows_Update

Une fois prête, elle s'installe comme toutes les mises à jour, seulement bcp plus long et plusieurs démarrages de l'ordinateur sont nécessaires.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !