Signaler

Problème mises a jour windows update pour passer a windows 8.1 [Résolu]

Posez votre question Logitoch 22Messages postés jeudi 11 septembre 2014Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 09:58 par Logitoch
Bonjour, bonsoir

J'étais en windows 8.1 mais mon pc etais lent et je n'arrivais pas a faire les mises à jours.

En cherchant un peu dans les paramètre j'ai trouver que l'on pouvais remettre a zero son pc en gardant nos fichiers

Une fois fini mon pc qui est maintenant sous windows 8 fonctionne bien, je vais pour passer sous la 8.1 mais il me demande de faire des mises a jour avec windows update

Et la, la recherche de mises a jours est infini...
Je ne sais plus quoi faire,

J'ai comme pc un hp pavilion, faut il plus de renseignements?

Merci d'avance a celui qui resoudra mon problème
Utile
+0
plus moins
Salut,

Regardes la procédure ici :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-update/windows-update-recherche-de-mise-a-jour-infini/eb5084ad-f523-43bb-9086-fc2c0c98464b
Logitoch 22Messages postés jeudi 11 septembre 2014Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 00:37
Désoler je me suis mal exprimé ^^
Je suis toujours en train de le faire, a vrai dire j'ai recommencé, car des la première commande il me dis que w update n'a pas pu être arrêté
Répondre
Logitoch 22Messages postés jeudi 11 septembre 2014Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 00:55
Rectification, maintenant windows update a trouver ses mises a jours , 149 pour etre précis
Je te remercie de ton aide mais est ce normal que le téléchargement reste a 0 Ko ? Cela fais 10 minutes que je l'ai lancer
Répondre
Aranud87 17962Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 4 septembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 00:58
as-tu tenté de redemarrer ton entre temps?
Répondre
Logitoch 22Messages postés jeudi 11 septembre 2014Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 01:16
Oui , je viens même de le faire a l'instant, il reste encore a 0%
Mais j'avais lu dans un forum que parfois il se peut qu'il n'affiche pas le retour du téléchargement et que vers la fin il dis que tout les mises a jour on été télécharger,
Je vais donc le laisser toute la nuit et demain matin je vous tiens au courant.
Espérons que ce n'est juste un bug d'affichage ^^ si vous avez des idées de la cause de ce problème je serai ravi de le savoir et encore merci pour votre aide.
Bonne nuit
Répondre
Logitoch 22Messages postés jeudi 11 septembre 2014Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 09:58
Voila, les mises a jour se sont faite mais maintenant c'est windows 8.1 qui ne veut pas se download,
j'ai lancer un logiciel pour résoudre les pour le passage vers 8.1 il me dis que n'ai pas la configuration requise , comme quoi mon pc n'est pas assez puissant mais la 8.1 je l'avais juste avant , hier encore j'etais en 8.1
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !