Les discussions

Desinstallation

Bonjour, g souhaite esinstaller windows 10 de mon pc et g sau pas comment m'y prendre Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nadellen

2 jours que j'ai " obtention des fichiers d'installation"

Bonjour, Voila maintenant 2 Jours que j'ai ceci : Est-ce Normal ? Je commence a m'impatienter ... Merci de Votre Réponse ! Cordialement...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Stephp71

Windows 10 code erreur 1c

Bonjour, quand je branche mon moto x sur mon pc, le pilote ne se télécharge pas. Merci si vous pouvez me donner la marche à suivre.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Asturion

Pc qui redémare sans cesse quand je l'allume

Bonjour a tous voila mon problème, depuis que je suis revenue de vacances ça veut dire a peut près 5 jours, quand je démarre mon pc il se redémarre au...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
RMrenex

Revenir à windows 7

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment revenir à Windows 7 après avoir installé Windows 10 et si, par la suite, je pourrai éventuellement recharge...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
b761

Calendrier

Bonjour , je suis aujourd'hui sur window 10 . ( que je trouve très bien ) . Mais soudain un problème se pose .. Lorsque je clique sur calendrier , ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
philippemorisseau94

Pavé tactile

Bonjour à tous, je viens d'installer windows 10 sur mon pc, et je n'arrive plus a utliser le pavé tactile, j'ai dû connecté une souris pour pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecrire sur document

Bonjour, j'ai installe Microsoft office , quand j'ouvre un document (tableau fait avec exsel) impossible d'ecrire dant le tableau .Je n'avai au...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pépé35530

Interface metro

Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse. j'ai mis récemment à jour ma surface pro 3 . Elle tourne maint...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
buyaman

Impossible d'installer windows 10....

Bonjour a tous, Me voilà, Aurélien, heureux détenteur d'un Acer portable ( V3- 571G ) depuis 1 an.. Et je ne peut pas installer Windows 10... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PSud

Window 10 : erreur 80240020

 Résolu

Bonjour, Lors des mises à jour j'ai le message suivant : Passer à la version windows 10 famille , j'ai échec à chaque fois avec le code erreur 8024...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Stephp71

Ecran qui s'allume au bout de 7 minutes seulement

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, mon écran met environ 7 minutes à s'allumer après démarrage de l'ordinateur - - Tous les paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Dxfreed

Fonctionnement périphériques sous w10

 Résolu

Bonjour, Les périphériques, tels que scanners, imprimantes..., fonctionnant sous Windows 8.1, 8, 7 et antérieurs fonctionneront-ils de la même man...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Démarage écran noir windows 10

bonjour j'avais un problème mon pc portable. Il marchait normalement et il c'est mis a ralentir puis a freezer, je les éteint avec le bouton on off je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Dxfreed

Impossible d'ouvrir microsoft edje

Bonjour, je ne peut plus me connecter a Microsoft edge j'ai un message qui me dit impossible de ce connecter a Microsoft edge tant que le control...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tribun

J'ai installé w10 gratuit quand pourrais-je avoir cortana?

bonjour, je voudrais savoir si après avoir installé gratuitement W10 je pourrai également avoir Cortana qui pour le moment n'est pas activée dans ma r...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brunino

W10 et imprimante hp7280 tout en un

Bonjour J'étais sous W8.1 mon imprimante HP7280 Tout en un qui fonctionnait très bien (impression et scan) avec une connexion sans fil. Mais Pb lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Bibifricotin17

Bug menu demarrer windows 10

 Résolu

Bonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rom

Problème d'internet sous windows 10

Bonjour, Ayant fait la mise a jour Windows 10 il y a qques temps, je n'arrive plus à utiliser internet bien que ma wifi fonctionne très bien. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vahona

Mot de passe a l'ouverture

Bonjour, Comment le supprimer? Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fermiparadox

Gros bug de redémarrage.

Salut a tous.. j'espère que vous aller bien... voila j'ai télécharger l'iso windows 10 que je voulais installer sur mon pc fix packard bell . Enfin b...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
TropiiCool

Désinstaller windows10

Bonjour, j'ai installer hier Windows 10 depuis je ne peux plus rien faire , même pas l'éteindre ...... c'est trop galère je voudrai désinstaller Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fermiparadox

Mise a niveau windos10

Bonjour,hier un message m'a demander de mettre a niveau windows7 ce que j'ai fais et depuis j'ai un ecran souvant noir et des que le bureau s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
flx509

Console sur pc

Bonjour, je joue a la ps4 via hdmi sur mon bureau tout en un HP sur window 8 tout se passe bien mais depuis windows 10 cela ne fonctionne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tribun

Poussif ?

 Résolu

Bonjour, Après mis à jour et nettoyage du disque dur, il faut pas tout à fait 10 mnpour un redémarrage. Ça me paraît bien long. Qu'en pensez-vous. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Hackeek

Circle dock pour windows 10.

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il existe une version de circle dock compatible avec windows 10 ou si ça peut marcher même avec windows 10, ou bien une a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MaxGix

64 a 32 bits ?

Bonjour, je viens d'avoir windows 10 sur un pc portable tout neuf mais pas exceptionnel. Or meme pour afficher des pages web ou ouvrir des dossiers o...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papounet17000

Maj windows avec ordinateur asus : plus rien ne répond

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour windows, passant du 8 au 10 sur un ordinateur ASUS. Après la détection d'un probleme de pad, j'ai effectué un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
darkleopard

Windows 10

J'ai installé Windows 10 et la fonction "Recherche" (loupe à côté du bouton "Démarrer") ne fonctionne pas. Il ne se passe rien lorsque je tape. Que fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Judex

Disque et mémoire à 100% sous windows 10

Bonjour,bonsoir, Alors je commence tout doucement à en avoir mare de ce problème, c'est simple, je suis passé de Windows 7 à 10 dès que c'était pos...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
informatiquetech

Multiboot avec version d'origine

Bonjour à toute la communauté, Je suis actuellement sous Windows Seven. Je fais partie du programme de Bêta-test (Insider) de Microsoft. J'ai envie...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
teutates

W7 ==> w10 = : planter plus d'os

 Résolu

Bonjour, mon asus essentio cm6650 windows7 passage windows10 ecran noir message plus de system d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Edawards

Problème de bureau sur windows 10

Bonjour, Je me retrouve avec un bureau avec plein de carré un peu comme quand on ouvre windows 8, mais je voudrais récupérer le bureau traditionnel ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
astuces72

Tentatives de réparation en boucle

Bonjour, j'ai un laptop samsung... depuis que j'ai fait la mise à jour windows 10 j'ai que des problèmes... le plus gros problème c'est que sa m'affic...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
isaf2289

Pilote pour carte ethernet

Bonjour, J'ai un problème concernant la carte Ethernet Realtek TCLE FE/ GBE Family Ethernet Controller. Plus d'accès Internet. Après différents ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MIMALAUG07

Connexion filaire (lan) non repérée

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'idées neuves à propos d'un problème que je n'ai jamais rencontré : j'ai une tour qui recevait de l'Internet...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DoomRed1

Clé windows 7 vers 10

bonjours, Non non tous n'est pas dans le titre ce n'est pas un passage de 7 à 10. c'est plutôt de clé que nous allons parler, alors voila le soucis....

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
phil2k

Sauvergarde windows: sous w8 ou w10 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Severne34

Supprimer ligne d'un programme désinstallé

Bonjour, Sous windows 10, peut-on supprimer la ligne restée présente après la suppression d'un logiciel ? Ce serait supprimé et c'est indiqué "indi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
saintaise17

Retour à windows 8.1

Bonjour, Comment revenir à Windows 8.1 Windows

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Application remote desktop

Bonjour, Je possède un Lenovo yoga sur Windows 10 et un Microsoft Lumia 640 lite. Le code erreur suivant apparaît lorsque j'essaye de relier les de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Severne34

Defaultuser0 mot de passe

Bonjour, J'ai télécharger "fr_windows_10_multiple_editi.iso" et je l'ai installée sur une machine virtuelle. Et lors du lancement de la machine il...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
phil2k

Echec mise à jour

Bonjour, impossible d'installer W10, j'ai ce code erreur 80200056, je suis sur W 8.1. j'ai fait plusieurs tentatives et parfois avec des codes erreur...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lucio.jag

Mises à jour téléchargées qui ne veulent pas s'installer

Bonjour, Windows 10 a téléchargé des mises à jour pour HP et tente depuis quinze jours de les installer sans succès apparemment. {7B99A1F5-5087...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
claude ray

Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur.

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PSud

Windows 10 avast compatibilité ???

Bonjour, depuis l'installation de "Windows 10" mon PC était rapide pas de souci tout était bien jusqu'à la tout est normal j'ai réinstaller AVAST pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Phifi

Système d'exploitation

je viens d'acheter un pc avec windows 10 ; ça plante tout le temps. les techniciens me disent que c'est normal car le système n'est pas encore entière...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
magva

Probléme wifi intel 5100 agn

j'ai un problème de mon wifi Intel 5100 AGN de mon pc portable Sony vaio vgn-ns12m sous win 8.1 ca marche bien mais après installation WIN 10 le wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Dancorp

Souci avec un logiciel

Bonjour, je viens de passer de wind7 a wind10, j'ai un petit souci avec un logiciel adobe acrobat pro9 il y a certaine fonction qui ne marche plus com...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
oskafo

Windows 10 licence

Bonjour, J'ai bien envie de passer sur windows 10, mais j'ai une question : Mon ordinateur est encore sous garantie, si j'ai un problème quelconque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jepicol31
Résultats 39651 - 39700 sur un total de 42 002