Les discussions

Menue demarrer windows 10 ne fonctionne

Bonjour, j'ai installé windows 10 je n'est pas eu de problème, mais après une dizaine de jour mon menu demarrer ne fonctionne plus en clic gauche un...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tribun

Mise à jour win 10 : erreur 0xc000000f

Bonjour, Sur une machine Dell T3500 sous Win 7 Pro 64 bits j'ai essayé de migrer vers Win 10 pro en vain: Avant de faire la migration, j'ai resp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tribun

Windows 10 code erreur 1c

Bonjour Windows ne télécharge pas les mises à jour des pilotes. Comment je peux faire ? merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tribun

Certaines de mes applications sont devenues floues

Bonjours a tous :) Voila mon problème : depuis quelques temps, j'ai fait la mise a niveau gratuite pour Windows 10. Tout marche bien sauf que voila ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Perte d'acer recovery management lors de l'upgrade windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai passé à Windows 10 mon Acer V17 Nitro acheté récemment. Le passage s'est déroulé correctement semble-t-il, mais je ne trouve plus Ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
patrick1870

Revenir à windows 7

Bonjour, Je souhaite désinstaller Windows 10 (entre autre je n'arrive plus à ouvrir les documents Excel). Je n'ai pas fait de sauvegarde avant d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
didmed

Probleme de luminosité depuis windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Windows 10, je n'arrive plus a modifié la luminosité de mon écran. Ni avec les touches ni en allant sur le ges...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkleopard

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé Windows 10 il y maintenant 1 mois et je ne peut pas l'installe il y a toujours "OK Prévenez moi quand l'opération est terminée...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Areonite

Problème de téléchargement windows 10

Bonjour à tous, alors j'explique j'ai lancé la mise à jour de windows 10 sur mon pc portable il y a maintenant 4 jours et il m'affiche redémarrage...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
rebitus

Mon avis sur la migration vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer au moins deux demies journée pour installer Windows 10 sur le PC de mon épouse (une pour l'installer, une et un peu plus...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pontduch

Erreur au demarrage

Bonjour, j ai installe windows 10 sur un autre pc et a l'ouverture j ai un message qui est le suivant: THIS DRIVER CAN' T RELEASE TO FAILURE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Simaor

Gros gros bug des le démarrage

Bonjour, Bonjour et merci pour votre aide j ai un gros soucis depuis que j ai fait la mise a dispo vers windows10. Alors que la mise à niveau s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur windows 10, j'ai tenté d'installer fedora hier. Je pense avoir mal fais l'installation, fedora n'était pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Adri1infos

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows me propose la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10. J'aimerais savoir si lorsque je fais la mise à jour je perds des informat...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
choukie01

Crash important

Bonjour, Alors voilà l'histoire J'ai racheter le PC à mon frère il y a 2 semaines La seul chose que l'ont est " change " sont nos ssd ( car j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkleopard

Incompatibilité

bonjour a tous,Toshiba compte il mettre a jour son système pour pouvoir installer Windows 10?(satellite C-670D).si quelqu'un a une réponse je suis for...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
deuton

Tuiles windows 10

Bonjour, comment renommer une tuile sous Windows 10 . Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pascaldenishenri

Lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd ne reconnaît plus les cd ou dvd que je met il est present mais il ne ce passe plus rien quand jincere un disque pouver vs ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tontonsebastien

Fermeture de windows 10

Bonjour, hier j'ai installé windows 10 sur mon PC de bureau , j'y suis arrivée mais j'ai un soucis avec la fermeture, , je clic bien sur l'icône "ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkleopard

Affichage jeux sur 2nd ecran

Salut à tous ! Voila j'ai un petit soucis d affichage concernant un jeux, The evil within. Je suis en dual screen (ecran principale en hdmi et s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution ???

bonjour à tous j'etais sous windows 7, j'avais une résolution excellente et une tres belle image , j'ai installé windows 10 , et boff !! résolutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
astuces72

Supprimer ask sur windows 10

Bonjour, Je désire me débarrasser de ask sur window 10 Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
2011N2

Réinstallation imprimante non reconnue après installation win10

Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante hp f4280 sous win10; le scan fonctionne, la photocop aussi...au départ pc c'est bon...mais l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Buenos74

Installation de windows 10

j'ai installé le Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, j'Avais Windows 8.1, j'essaie de faire la même chose avec mon potable, je les ai acheté en m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dany311

Durer de telechargement

bonsoir cela fait plusieurs heure que j'ai mis a telecharger windows 10 en dessous est ecrit verification de la configuration requise combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sosodegwada

Disque dur 1t non reconnu

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre ! je suis allé dans démarré, clique droit sur explorateur de fichier, gérer, gestion des disque et il est là mai...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Maxbt36

Gros beug, ordi lent et un certain hôte de service a 100%.

 Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 8.1 à windows 10 mon ordinateur est lent, très lent. J'utilise Microsoft Edge pour internet ainsi que G...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
B-batman

Souris inerte!

Bonjour à tous ceux qui me lisent Suite à la re initialisation de mon ordinateur vers W10, ma souris ne fonctionne plus, j'en ai racheté une qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
toulouzaine

Ram pour windows 10

Bonsoir, "on" m'a dit que pour pouvoir exploiter au mieux W 10, il fallait avoir au moins 8 Go de RAM. Est-ce exact ? J'avais un PC portable Asus en ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
phenetas

Je n'ai pas l'icône obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Windows78

Fuseau horaire

salut voudrais changer le fuseau horaire pour pékin pour faire un test je ne trouve pas de pékin il a un pékin comment pour le trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sandiegos

Demande d'aide pour virtual-box sur windows 10

Bonjour, je suis passer à Windows 10 mais je travaille tout le temps sur virtual-box mais quand j'exporte mes machines sa me signal j'ai la version 4....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
boromir72

Dépassement du délai d'attente

Bonjour, Je viens d'actualiser mon ordi et de le passer sur windows 10. Il fonctionnait avant avec l'ancienne version (celle sans le menu démarrer). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Adri1infos

Mot de passe

Bonjour. Je souhaite ajouter un mot de passe à mon PC lorsque celui-ci est en mode veille. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Adri1infos

Problème avant maj win10

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé la mise à jours windows 10 sur mon ordinateur fixe ( téléchargement + mise à niveau ). Hors, lors du redémarrage ( j'étais enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
AlphaEtOmega

Udapte

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 mais je ne trouve plus Windows udapte pouvez vous m'aider merci a vous Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tontonsebastien

Problème applications natives windows 10

Bonjour à tous, suite à la tentative ratée d'installation de fedora en multi boot avec windows 10, j'ai désinstallé fedora. Depuis j'ai eu des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec windows 10.

Bonjour, Depuis le moi de juillet j'ai réservé ma mise à jour Windows sur mon ordinateur qui avait la version 7.1. Apres que la lise a jour est fini ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jjpot

Est-il gratuit ??

Bonjour, On m'a dit qu'avec Windows 7, le W10 serait gratuit !!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tontonsebastien

Imprimante

Bonjour Mon imprimante n'apparait pas dans le nappage de windows 10 (fenétre en bas a gauche de l'écran)

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeannets

Problème carte graphique nividia gtx 870m !!!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai utilisé mon notebook gamer MSI Ghost Pro GS60 en déplacement. Il m'a alors fait un écran bleu, et depuis ça, ma carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou est mon maudit fond d'écran?

Bonjour, j'ai un probleme avec windows 10...mon fond d'écran as disparu...depuis ce problème, j'ai tout essayer...le remettre, mais non...adw, malawar...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ctxlp2002

Probleme memoire windows 10

Bonjour alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis sur Windows 10 et j'ai un soucis qui m'embête depuis quelque temps que j'ai remarqué il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
darkleopard

Windows 10

Bonjour, j'ai un ordi récent avec windows 8.1, le vendeur m'avait dit qu'une icone windows apparaitrait dans la barre pour me proposer windows 10.......

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Edawards

Problème avec le pavé tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 hier et depuis mon pavé tactile ne marche pas. J'ai réussi à changer les paramètres de ma souris, elle bouge, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
elise

Wordbiz (scrabble) n'est plus disponible tout à coup sur mon ord

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir le site de scrabble Wordbiz, une partie en cours s'est même fermée subitement. Je fonc...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jedi08

Windows10

bonsoir cette nuit jai commencer a intaller windows1O mais sa a bug au bout de 3h il etait encore mis le windows a 1% donc j ai eteint lordi et is imp...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rebitus

Impossibilité d'entrer dans window 10

 Résolu

Bonjour, Nous avons installé Windows 10 dans un portable ..Le problème est que lorsque nous ouvrons le nom de l'utilisateur apparait ainsi qu'un adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rebitus

"obtention des fichiers d'installation" interminable

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Télécha...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Stephp71

Impossible d'installer la maj windows 10

Bonjour, J'ai essayer de procéder a la mise à jour de Windows 10 à plusieurs reprises via Windows Update et toute les tentatives se sont soldées p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 42 030