Les discussions

Window 10

J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack 1 , ais-je intérêt à opter pour window 10 , avec un ordinateur de mémoire système de 4 go...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Danelectro

Je possède windows 7 pro mais pas encore installé

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé sur mon PC de bureau. Je l'ai installé sur mon PC portable et suis déjà inscrit pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jag72

Probleme obtenir windows

Bonjour, J'ai mon application "Obtenir windows 10" que quand je l'ouvre, elle se referme juste après (J'ai juste le temps de voir "Please wait" ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
anønymøus

Dossiers en double (windows 10)

 Résolu

Salut ! Ca promet ! La plupart des dossiers sont en double dans la version "Preview". Quand on en supprime un, les deux disparaissent. J'ai tent...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ant.r72

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Salut , on a beau me dire que windows 10 est gratuit , je l'ai réservé , mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi on ne dit pas " gratui...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rapati

Peut-on refuser la mise à jour ?

Bonsoir, J'ai Windows 8.1 avec un menu démarrer ressemblant à Windows 7, j'ai reçu la proposition pour Windows 10 que j'ai accepté mais, maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
katy

Steam après "clean install" de windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI GE60 2PE avec un HDD de 1TO et un SSD de 240Go que j'ai ajouté pour mettre Windows 7. Mon HDD a 2 partition: une de 200 Go pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
UgLeGeek

Je n'ai pas le gwx sur windows 8.1

bonjour voila j'ai acheter un pc neuf il y a vers janvier avec windows 8.1 dessus un jour j'ai eu le gwx j'ai tout fait il ma demander une adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gilles

Titre...silverlight

bonsoir je suis sur Windows 10 il me impossible install ce programme Silverlight pouver m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
eric

One drive avec windows 10

Bonjour, je viens de lire que, dans le nouveau Windows (10) on ne trouvera plus l'appli Onedrive ? Elle serait remplacé par une autre application... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
yvon02

Question par rapport a l'absense de gw10

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais avoir Windows 10 sachant que je n'ai pas le logo pour pouvoir précommander Windows 10, il faudrait donc q...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zheboss

Mise à niveau sur un dual boot

Bonjour, J'ai installé récemment la Insider Preview de Windows 10 (Build 10130) en dual boot avec un Windows Vista Edition Familiale sur mon PC. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cc2047

Fermer un programme

 Résolu

J'ai un programme que je ne peux pas fermer avec X on me dit de peser sur Alt F4 mais rien ne se passe Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
uniqueetbelle

Les mise a jour ne marche pas

 Résolu

bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
endermine

Enfin des infos claires de la part de microsoft

Bonjour, enfin des precisions de la part de microsoft, on y voit plus clair! Fonctionnalités obsolètes Si vous avez Windows7 Édition Familiale...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nadellen

Windows 10 windows store erreur 0x80240024

Bonjour, J'ai fait une mise a jour depuis windows 7 Pro fraichement installé vers windows 10 Pro tout s'est bien déroulé au niveau de l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 bloqué \help/

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé l'installation de Windows 10 en Dual Boot avec mon Windows 7. Les fichiers se copie bien et l'installation se déroule correct...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
quimoto34

Garder son windows 7?

bonjour ;tout est dans le titre; serais je obliger de passer a windows10 tout en sachant que je me satisfait trés bien de windows 7?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tontonsebastien

Sérial expiré ?

Bonsoir, voilà j'ai personnellement w10 en build 10166 sur mon PC, mais je souhaitais installer l'os sur le PC d'un pote. Ayant gardé l'iso , je voula...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Marseillais13127

Trompé d'adresse mail pour windows 10

Bonjour, Je me suis trompé d'adresse en réservant ma version de windows 10, comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.89

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec installation de office 2010

Bonjour lors de la renitialisation ca reste bloque sur installation de office 2010. Tout est bloque. Que dois je faire? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ant.r72

Après telechargement que deviennent word, excel ...

Bonjour, Je prévois d'installer windows 10 Après téléchargement, que deviennent word, excel, les logiciels installés sous windows 7 merci de m'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ant.r72

Windows 10

salut il y a anguille sous roche je vous endis pas plus car mes post son supprimé tout ce que je peux dire gratuit 12mois rétraction 30 jours au dela...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judex

Mise à niveau

Bonjour, Windows sera gratuit pendant un an, mais vu que j'ai une version cracké, est-ce que ce sera valable pour moi ou il faudra que je m'achète ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
DARLAIVE

Windows 10 question

 Résolu

Bonjour, dans une semaine il y a Windows 10 et je me demande juste si il faudra mettre nos fichier sur un périphérique externe du à la MAJ où alors ri...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
CocoStalker

Question du l'annonce de la date de fin de support windows 10

Bonjour à tous, Microsoft a annoncé la date de fin de support de Windows 10. Pourtant, la boîte à Billy avait également annoncé que Windows 10 serait...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Réno

Info pour windows 10

 Résolu

J ai actuellement Windows 7 familial et j ai recue un message me disant de réserver ma version 10 pourquoi devrais je changer, et est ce que ca va cha...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ant.r72

Mise en veille malgré réglage option alim. sur build 10166

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé et installé la build 10166 sur une de mes machines, celle ci se met invariablement en veille écran après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ant.r72

Gta v sous windows 10

Bonjour, j'aimerai savoir si lors du passage à windows 10, il faudra réinstaller le jeu GTA 5 car cela fait deux fois que je l'installe sur mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le menu démarré

 Résolu

Ch'alut, c'est encore moi. Voici mon problème : Quand je cliques sur le bouton démarré, ou la touche windows, ça ne s'ouvre pas, même après 1 minut...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'est sortie la dernière build de w10 ( qui est la rtm à ce qui parrait). Je voudrais savoir si je l'installe, est ce qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ant.r72

Get windows 10

Le site est-il "down" page 404 Donc comment (quel site) utilisé pour réserver ? Merci JP

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
italien du sud

Passage à windows 10

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur et je vais le recevoir la première semaine du mois d'août. Il sera sous windows 8.1, donc comment va se passer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
italien du sud

Windows media player

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur W7 et W8 WMP , il n'existera plus dans W10. Quel logiciel peut remplacer WMP ou est ce que Microsoft a prévu un logiciel de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
romilde

Passage de windows 8 à windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC, qui utilise Windows 8 actuellement, me propose de passer gratuitement à Windows 10. Au risque d'être "dépaysée", j'aimerais bien...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Celia-D

W10 mise à niveau ou os complet?

Bonjour, d'après l'écran montré sur la page précédente,on ne peut pas installer w10 et w7 en dual boot parce que c'est une simple màj de w7? Co...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tontonsebastien

Microsoft internet security

salut je voudrais installer avast comment désinstaller microsoft internet security merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tontonsebastien

Pas de build 10240

 Résolu

Bonjour, je vois que Microsoft aurait sorti la version RTM de Windows 10, la build 10240, que tout les insiders serait censé avoir reçu, sauf que moi ...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug apres la mise a jour de windows 10

Bonjour, j'ai fini de mettre la mise a jour de windows 10 preview et au demarrage je n'arrive pas a aller dans ma session sa me met bien le nom de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Windows 10 et garantie pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté au moi d'avril un pc portable doté de Windows 8.1, cependant, avec l'approche de la date de sortie de Windows 10, je me pose des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Phoenix186

Télécharger windows 10

 Résolu

Bonsoir, Vu que Windows 10 vas sortir le 26 juillet 2015 et que pour windows 8/8.1 et 7 il sera gratuit pendant la 1ère année,du coup je voulait vou...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tontonsebastien

Windows 10 gratuit?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc asus rog avec windows 8.1. Ma question est simple, étant donné que windows me propose de migrer vers windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tontonsebastien

Mdp incorrect

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'entre mon MDP il me dis qu'il est incorrect alors que ça me le faisait pas avant. Merci à tous.

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Simondu92

Faut-il passer à win10 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Un ami m'a transmis le message suivant : NE PAS CLICKER SUR LE MESSAGE QUI PROPOSE EN BAS A DROITE DE L'ECRAN DE RESERVER L'INS...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tontonsebastien

Outil capture et autres

 Résolu

Bonjour, Pour les vétérans qui connaissent déjà W10 comme leurs poches : Peut-on avoir des petites choses utiles à portée de souris (barre d'outils)...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 pour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 quand elle sera disponible. Mais je me demande si après cette mise à jour, la fonctionnalité d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
berlodiot69

Windows 10

 Résolu

bonjour a tous voila ma question je suis sous Windows 7 ont me propose de passé sur Windows 10 je voudrais savoir si c'est mieu de rester sur le 7 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lapinou9170

Icône windows 1à n'est pas affichée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: l'icône get windows n'est pas présente dans mon pc. Pourtant j'ai vu la FAQ windows et j'ai toutes les conditions requise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sam fisher70

Logo windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour supprimer le logo de windows 10 qui s'est affiché après une mise a jour.merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Questions à propos du os

Bonsoir, Je compte changer de PC et me prendre une licence Windows 7, vu que Windows 10 y sera gratuit, je compte y passer. Juste quelques questio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tontonsebastien
Résultats 41701 - 41750 sur un total de 42 030