Les discussions

Format mp4

Bonjour, depuis que je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 impossible de lire les .mp4 format incorrect bien souvent j'ai le son et pas l'im...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
labulle78780

Recherche de mes documents après l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le nouveau windows 10 sur mon pc. Et j'essaie de retrouver mes documents dont mes photos documents de travail et plus rien....

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Charlene

Problème depuis installation windows 10

Bonjour, J'ai téléchargé Window 10 hier et aujorud'hui, mon écran est "décalé" : l'heure en bas à droite est coupée comme ci l'écran était trop pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Baboulive

Ne pas mettre à niveau vers windows 10, rester sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur Windows update le texte suivant " Mettre à niveau vers Windows 10 2688,8 Mo. Mais je suis très satisfait de mon Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Arno59

Problème windows 10 menu démarrer

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 7 à windows 10 depuis peu (hier) et je rencontre aujourd'hui un problème avec le Menu démarrer, à savo...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mido-lyon

Clé usb bootable impossible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Win 10, et je voulais faire une clé USB Bootable avec "Windows7-USB-DVD-tool.exe" par exemple, mais elle n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marcusledzep

Echec mise à jour w10

 Résolu

l'application Windows live met en échec ma mise à jour vers w 10. merci de me dépanner

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Problème sortie/entrée son et caméra

 Résolu

Salut à tous ! J'ai mis il y a 3 jours Windows 10 sur mon pc (j'étais sous W8.1) et tout s'est plutôt bien installé. Sauf que j'ai quelques soucis niv...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Iso96

Cookies

Bonjour, impossible daller sur presque tout le web les cookies sont toujours bloquer mes pourtant il son bien débloqué merci de m'aide a trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
michel777

Mon pc redémarre peut de temps après l'arrêt

Bonjour, Depuis peut mon PC (Lenovo Erazer X310) redémarre tout seul et sa quelque dizaine de minute après que je l'ais arrêter. Je n'avais jamai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lireor

Extinction pendant maj w10

Bonjour, J'ai voulu effectuer la MAJ windows 7 vers windows 10. Tout se passe bien, jusqu'à arriver à l'écran avec le cercle qui indique le pourc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Kasidurias

Compte d'utilisateur

Comment faire pour supprimer un compte d'utilisateur

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
90sacha11

Problème avec l'icône w10

J'ai 2 PCs en réseau l'administrateur à l'icône W10 et pas l'autre. Impossible de la faire apparaitre sur le deuxième PC. Windows Update à jours. ''la...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
f15hornet

Problème écran noir

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai donc récemment installé Windows 19 et une fois la MAJ terminée écran noir au début je pouvais seulement v...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
BlackSky

Choisir ses mises à jour

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 via la version 7. Sous cette dernière on avait la possibilité de choisir ses mises à jour et en masquer d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Titelive

Démarrer quand on a oublié son mot de passe

Bonjour, J'ai installé Windows 10 mais au 1er démarrage il me demande mon mot de passe utilisateur ! L'ancien ne marche plus ! Comment puis je dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Installation bloquée sur écran noir, pas d'activité du hdd

Bonjour, Comme énoncé, l'installation est bloquée après l'installation des pilotes. Le témoins du HDD ne clignote plus. Que faire ?!! Confi...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, même si par défaut, j'ai firefox, pour certains lien (dans ma messagerie par exemple) il m'ouvre internet explorer. j'aimerai, à défaut de p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
domebauce

Téléchargement w10 impossible

bonjour, je possède W8.1 et le téléchargement de W10 ne s'opère pas pour la raison suivante "impossible de mettre à jour la partie réservée du systèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MaxGix

Plus de connexion réseau.

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 10, je n'ai plus de connexion réseau depuis ce matin. Impossible de faire quoi que ce soit. Au secours. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mozii95

Windows 10 sur nouvelle compo

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour gratuite de Windows 10 à l'aide de mon PC portable Windows 7 et ai gravé l'iso sur DVD+RW. Si tout ce passe bien...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
KC35

Windows 10 : migration depuis win 7 : vérifiez les compatibiltés

 Résolu

Bonjour, Hélas le système d'exploitation Microsoft Windows s'est mis à jour depuis Win 7 vers Win 10. Tout fonctionnait bien sous Windows 7 ins...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone

Resau wifi public

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'arrive plus a me connecter sur les wifi comme le mcdo par ex a chaque fois j'ai le statut "connec...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Problème de compatibilité avec kaspersky pure 3.0

Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger et installer Windows 10 récemment puis à ma grande surprise j'ai constaté que mon antivirus à savoir Kaspersky...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darkleopard

Redemarrages en boucle

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour Windows 10 il doit y avoir deux jours maintenant. Tout allait bien mais ce soir en voulant redémarrer mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Maroe

Windows 10 pro ou familial

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de reprendre un site de e-commerce. J'ai acheté un ordi HP ENVY remis à neuf tournant sous W8.1 familial je voudrais le p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

A savoir / perte de fichier ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en procédant à la mise à niveau de 8.1 professionnel à windows 10 (mise à jour gratuite) nous perdons ses données ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kiefer01

Je vois pas les applications ouverte !

Bonjour, J'ai un problème rapport a Windows 10 Sur ma barre des tache la ou il a le menu démarrer je vois pas les applications ouverte, normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Guteck

Carte nvidia ge force 7300le non compatible avec windows 10

bonjour, windows 10 me dit que ma carte NVIDIA Ge Force 7300 LE n'est pas compatible et qu'il faut que m'adresse au fabriquant . est ce irrémédiable...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
siebual

Utilisation de media creation tool

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez très bien. Je suis très impatient pour essayé Windows 10 sur mon ordinateur alors j'ai télécharger l'outil dis...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jag72

Windows 10 installation has failed

Hi guys . i just downloaded an .iso copy of windows 10 . when i run setup.exe it reaches 10 % and says "something happened". Also when i try to ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nemrod18

Mettre windows 10 sur une clé bootable avec sa license réservée

Bonjour, Tout est dans le titre, comment mettre windows 10 en clé bootable sans perdre sa license svp ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ordibug?

Formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130 Hello tout le monde, Je viens vous exposer un problème. J'ai une version 32 bits de...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
LJMV94

Problèmes avec le fichier d'installation de windows 10 esd-iso

 Résolu

Bonjour, Pour installer Windows 10 sur un PC en multiboot, sur un DD de 3To formaté en GPT, j'avais déjà essuyé un échec avec un DVD live réalisé à l...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Cbaud2000

Problemes de connection depuis windows 10 :(

Bonjour tout le monde ! Bon j'ai un gros soucis depuis le passage de windows 8 vers windows 10, j'ai beau trifouiller un peu partout je n'ai absolumen...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dinath

Perte de kaspersky sur win10

Bonjour, j'ai un PC HP ENVY dv6 fournis avec windows8, j'ai installé Kaspersky "KIS15.0.0". Dernièrement j'ai fait la mise à niveau vers windows10...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Telechargement impossible

Bonjour J avais le logo windows 10 sur mon ordi pour reserver celui ci ce que j ai fais.J ai commencer a le telecharger mais trouvant le telechargem...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
particulier34

Windows 10 et geforce gtx 780 ti

Bien le bonjour la dedans, Je suis passé de windows 8.1 pro 64bit à windows 10 pro 64bit la semaine dernière et j'ai quelques problèmes avec ma car...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
luckydu43

Windows 10 installation has failed ' something happened'

Bonjour, i can't boot my pc from a windows 10 dvd .. but it boots from some other dvds when i insert the windows 10 dvd i don't see this opti...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
luckydu43

Lecture seule

Bonjour, Depuis ma mise à jour vers windows 10, tous mes fichiers, documents, photos sont en lecture seule et même en décochant cet attribut ils y...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Dois-je passer a windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un Netbook HP avec écran tactile équipé de Windows 8.1, ma question est dois-je passer a Windows 10 ou le laisser tel quel ? Merci :...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tontonlord

Convertir un fichier wordpad en pdf ?

Bonjour, On m'a envoyé plusieurs fichiers mais je n'arrive pas à la lire avec WordPad, je voudrais les convertir en PDF pour pouvoir les lire. Deplu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
monk521

Fonds d'écran

 Résolu

Comment faire pour conserver avec windows10, les fonds d'écran sous forme de diaporama de mes photos. Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

De windows xp à windows 10

 Résolu

Bonjour, est il possible, avec un Windows XP de le mettre en Windows 10 ? merci à tous cordialement de plus je suis un joueur de poker sur "pmu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
luckydu43

Outlock sous windows 10

Bonjour, je vous pose ma question sur un ordi fonctionnant sur 7 pour celui de mon épouse qui était sur 8 et que j'ai passé sur 10 sans regret sauf p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Pierre3412

Windows 10

Bonjouur le problème est le suivant il y a peut de temps je suis passer de Windows 8 à Windows 10 sur mon pc 2 en 1 par le biais d une clé usb car com...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jeremie

Fichiers .ppt

 Résolu

Bjr, impossible d'ouvrir les nouveaux fichiers .ppt depuis que j'ai Windows 10. Comment faire ? Je ne suis pas un pro du Pc et j'ai Bitdefendeur inter...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Problème avec les hauts-parleurs de mon ordi windows 10

Bonsoir, voila je suis passé sous windows 10. Tous c'est très bien passé sauf que quand je veux lire une chanson dans WNP ou sur Youtube par exemple, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kévin LC

Websearch.swellsearch.info

Bonjour, Je veux installer win 10 mais j'ai un souci avec ce site qui s'affiche à chaque démarrage de firefox http://websearch.swellsearch.inf...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 par windows update

 Résolu

Bonjour, La mise à jour vers Windows 10, par l'intermédiaire de Windows update entraine - elle des modifications des programmes déjà installés sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
le druide
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 42 030