Les discussions

Y'a-t-il des dommages au passage sur windows 10 ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais passer à Windows 10 moi qui suis encore sur Windows 7. Le problème c'est que j'ai plusieurs fichiers sur ce PC surto...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
thierrix16

Session windows 10 se ferme

Bonjour a tous, Sur notre PC SERVEUR j'ai installer MEGA pour sauvegarder mes 500 GO de donner importante que je pourrai retrouver sur ma SURFACE ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Neos

Erreur critique

Le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pas. J'ai déconnecté reconnecte mais rien ne se passe. Comment faire pouvez vous m'aider s.v.p. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
astuces72

Bug majeur sur installation windows 10

Bonjour, suite a l instalation du windows 10 mon portable a planté un gros bug majeur j ai un asus a53u 1.65 duel core amd verion k53u il parait que c...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jedi08

Probleme avec microsoft framework 3.5

bonjour a tous j'ai fait la mise a niveau vers Windows 10 depuis quelque temps déjà , et je me suis rendu compte qu'il me fallait Microsoft Fram...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tribun

Solution pour ouvrir les fichiers .hlp sous windows 10 !!

 Résolu

Bonjour svp , si vous pouvez me donner une astuce pour ouvrir les fichiers .hlp sous windows 10 ... Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
rahmouni1993

Ordinateur lent et beugs

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Vaio Sony est très lent depuis la mise a jour! Tout beug et le processeur tourne a 100%. Jai desinstaller malware bytes et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jonak

Changement de pc probléme license

Bonjour,voila a noël je vais m'acheter un nouveau pc, que je vais me monter moi même,(core I5 4690K et GTX 970 MSI GAMING)et j'aimerais transférer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
hardbenkiller

Skype ne fonctionne plus avec windows10

Et bien, comme le titre l'indique, skype ne fonctionne plus avec Windows10. Windows me disais qu'il y avais une version skype a telecharger, ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreure rutime atibmon

Bonjour, au démarrage depuis que j'ai windows 10 j'ai un message " rutime atibmon " je fait ok mais j'aimerai savoir comment me débarrassé de ce p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Fait elle planter les ordinateur portable et fix ?

Bonjour, est ce vrai que la misa a jour Windows 10 fait planter les pc? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Xileh

Le menu démarrer de windows 10 ne s'affiche pas

Bonjour Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 mais le menu démarrer ne s'affiche pas lorsque je fait un clic gauche sur l''icône de la barre...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
GeorgesMartin78

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules...

Bonjour, bonsoir. J'ai besoin de vous et de vos super conseils qui m'ont toujours bien aider ! Mon ordinateur n'est plus trop content que je l'u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Einophresia

Téléchargement impossible

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher de l'aide. J'ai acheté un iPhone sur Cdiscount. Malheureusement, lorsque je met...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Gros bug windows 10

Bonjour, Alors voilà, suite à des problèmes avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows, or, depuis j'ai des gros problèmes : 1er problème : Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MegaAlan

Probleme après avoir télécharger window 10

Bonjour. J'avais window7 et l'ordinateur m'a proposé de télécharger windows 10 gratuitement. Je l'ai fait mais depuis, je ne peux plus utiliser mon o...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pantxi

Ecran noir ecriture blanc, jaune

Bonjour, Que ce passe t'il : tout l'affichage de l'ordi. apparaît en NEGATIF, même mes CVs rédigé WORD . C'est incompréhensible j'ai télécharger W...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Opalido

Acrobat reader dc prend l'icône de photofiltre

Salut à tous, J'ai un petit soucis mineur depuis mon passage à Windows 10 et à la réinstallation de deux applications que j'utilise fréquemment : A...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
rock64

Fenêtre de dialogue et barre des tâches toute noire

Bonjour, depuis que j'ai installé la MAJ windows 10, toutes mes fenêtres de dialogues sont noires avec écriture blanche, pareil pour la barre des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Opalido

Cette application ne peut s'executer sur votre pc

bonjour gros probleme depuis ce matin plusieurs logiciels ne marchent pas entre autres malewarebytes avira les programmes telecharges ne s'installe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
debilus

Plus de sons après maj windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai effectué la mise a jours vers windows 10 il ya 3 jours, et depuis je n'ai plus de sons. Je ne suis pas un cas isolé visiblemen...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
brunohaha1

Bonjour, comment faire une rotation d'écran de 90° ?

Bonjour, comment faire une rotation d'écran de 90° ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
brunohaha1

Affichage

Bonjour, AVEC WIND 8.1 NVIDIA GeForce GO7600 jai le message: L' affichage n'a pas été coucou pour fonctionner sous Windows 10 comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
petitmecano

Comment imprimer

Bonjour, je viens de passer de vista à Windows 10. Lorsque je clic sur imprimer par ex pour imprimer un message de ma messagerie orange ou si je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
JEANTOU

Comment creer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais restreindre l'acces a mon ordinateur par un mot de passe. Comment proceder? Un grand merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ant.r72

Bug sur windows 10 : préparation de la réparation automatique

 Fermé

Bonjour, j'ai "fabriquer" mon pc Gammer tmtc RPZ. Le poto il m'a dit tkt je te donne W10 craqué etc. et 15 jour après bim : préparation de l...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ant.r72

Démarrage

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable sur différents sites, je ne parvins à le faire démarrer sans connexion. Le problème c'est lorsque dans un...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MaxGix

Communication avec le scanner impossible

Bonjour, J'ai téléchargé depuis quelques semaines Windows 10 et depuis, je ne peux plus scanner avec mon HP SX125 alors que j'imprime normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Classic shell

 Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment supprimer "classic shell" définitivement après être passé de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc afin de retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
cb8310

Lumiére de souris et de pc reste allumées sous windows 10

Depuis windows 10 lorsque je ferme mon pc ma lumière de souris reste allumée ainsi que celle de mon pc, comment faire pour qu`ils se ferment, merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
smiley@27

Probleme nfc smbus device

Bonjour je suis passer à W10 avant j'avais W8.1 tout c'est bien passe mais lorsque je regarde dans le gestionnaire de perif j 'ai le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kaneagle

Agenda google

 Résolu

Bonjour, Sous windows 19 il semble qu'il soit possible d'accéder à l'agenda google au lieu d'utiliser l'agenda Microsoft. Est-il possible d'intégre...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
JFE78

Itune est lent sous windows 10

Bonjour, Lorsque je vais sur i-tune, c'est très lent et je suis incapable d'écouter une chanson sans que la connection lag. merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jedi08

Plus rien ne s'ouvre

 Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordinateur hier je m'aperçois que microsoft edge s'ouvre et se referme quelques secondes plus tard. De même pour windows sto...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
xplom

Comment faire une sauvegarde fiable

Bonjour a toutes et tous, Forum Windows 10 Je viens d'installer Windows 10 officiel sur un SDD 240 Gigas, j'ai effectuez les dernières mises a ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jedi08

Mot de passe

Bonjour, Une solution pour désactiver le mot de passe au démarrage de Windows 10 Exécuter : netplwiz Décocher la case "mot de passe au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Window 10

Bonjour, Window 10 le menu démarrer ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
b761

Verr num

Bonjour, Je suis donc sous Wi,dows 10, et je cherche comment faire pour que la touche "Verr Num" soit activée au démarrage. N'ayant rien trouvé dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mika3340

Windows.old disparu ...............

 Résolu

Bonjour . Ce n'est pas une question mais plutôt une indication ; Les points Windows.Old ont été supprimés après une m.à.j. ( 503 MO ) ce matin de W1...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur sur pc

Bonjour, J'apparais sur mon PC en tant que "Invité" et non "Administrateur". J'ai bien suivi la procédure indiquée (voire pièce jointe), sans s...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tontonsebastien

Ecran redémarrage en cours

Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème sur mon pc, que je veux résoudre sans passer par la case formatage (si tant est c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
quentin63

Formater windows 10 est-il risqué ?

Bonjours, alors voila, j ai acheté recemment un pc d occasion sur leboncoin. Celui ci est sous windows 10 et a été monté entierement par le vendeur. p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jacklove

Defender

Bonjour, je ne parviens pas à activer Windows Defender, après l'installation de Windows 10, la possibilité n'étant apparemment pas disponible sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
GEM

Scanner lexmark x544 non reconnu (fonction imprimante ok) win10

Bonjour, Au branchement, voilà l'erreur : scanner non disponible. Téléchargement drivers lexmark : fait. Mise à jour firmware : fait. A noter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Seba00050!

Erreur critique

Bonjour, L'installation de Windows 10 c'est fait sans problème mais depuis quelques jours lorsque je lance mon PC sur l'écran, il s'affiche le pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
1971musy

Icônes bureau désobéissantes !

Bonjour, les icones du bureau ne mémorisent pas leurs emplacement à chaque redémarrage ou rafraîchissement elles se replacent dans le coin . j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
hebaor

Ecran vert en streaming

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, j'ai des soucis pour lire les vidéos en streaming. J'ai en général le son et un écran vert. Mais parfois ç...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tontonsebastien

Page d'accueil de zimbra free réduite !

Depuis l'installation de WINDOWS 10 (oui, je sais ! encore WINDOWS 10...), lorsque j'ouvre ma boîte mail "ZIMBRA FREE", la page d'accueil fait apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flyer14

Problème de reprise après écran de veille sous windows 10

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 Pro sur mon PC (Histoire de le découvrir) mais j'ai rencontré un problème. Quand l'écran se met en veil...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
xender64

Problème affichage pages internet contenant des vidéos

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, je ne parviens pas à afficher certaines pages internet, en particulier les sites contenant des vid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
xender64
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 42 030