Les discussions

Probleme apres installation windows 10

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon poste windows 8.1 en windows 10 J'ai perdu ma carte réseau qui n'est absolument pas reconnu par Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Windows 10 ne se telecharge pas

Bonjour, Je vois partout que Windows 10 est arrivé pour ceux qui l'avaient commandé, mais il n'arrive pas chez moi... D'autres personnes sont dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
diablo13800

Windows update / windows 10

Bonjour, Hier est sorti Windows 10 donc je voulais l'installer mais depuis hier Windows Update me fait une erreur pour passer mon PC de Windows 7 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

W 10 ou pas..

bonjour; je suis tenté d installer w 10 sur mon pc qui fonctionne avec w 7; peut on retourner en cas d erreur de revenir a w 7 si w 10 ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
geliegeorges

Windows 10 plusieurs problèmes après l'installation

Bonjour, Suite à la mise a jour de windows 10 j'ai eu pas mal de problèmes notamment Microsoft Edge qui ne charge absolument aucune page comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
valentinzmu

Problème avec ma page de démarrage

Bonjour, je voudrais que ma page de démarrage se fasse sur google, impossible.j'ai affiché la page google, jee vais bien dans option internet, ong...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Mise à jour bloquée

Bonjour j'ai fait la màj vers windows 10, avec la connexion du camping j'ai mis 4h à la télécharger mais maintenant je suis bloqué ici depuis 1h : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MineLink-FR

Problème avec la mise a jour windows 10

Bonjour, J' ai réserver la mise a jour windows 10 mais la mise a jour ne se lance pas au début, mon icone de réservation de windows 10 n' apparai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
aleximedjesi

Microsoft edge et c cleaner

 Résolu

Bonjour, Le probleme est que Edge semble connecter en permanence ; Lorsque je veux nétoyer avec c cleaner , il me demande a chaque fois de fer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ant.r72

Ecrant noir après l'instalation de windows 10

Bonjour, Je possède un Asus G20AJ avec windows 8 à l'intérieur. J'ai réservé Windows 10 et hier en l'installant tout c'est bien passé (copie de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Archadess

Money 2005

J'utilise Money2005 depuis très longtemps et le fait d'avoir charger Windows 10je n'arrive plus a ouvrir ce programme qui me demande d'installer exlo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

(résolu) je n'arrive pas à téléchargé windows 10

 Résolu

pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Larest

Comment annuler la réservation

 Résolu

Bonjour, Comment annuler la réservation windows 10 imposée par Microsoft (barre des tâches) J'ai essayé par Windows update mais sans résultat ?? P...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé pour l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vitalxxl

Problèmes multiples après installation de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de procéder à l'installation de windows 10 sur mon pc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foiré. Pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bdwtxapps.exe-erreur systeme

Bonjour, je vous écrit car j'ai installer Windows 10 et la j'ai une page qui est sorti en me disant bdwtxapps.exe erreur système. impossible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kiniyok

Driver nvidia windows 10

 Résolu

Bonjour, je voulais jouer à minecraft, mais comme j'avais installer windows 10 auparavant, il a crash. Je tombe donc sur une page qui me dit que le pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
piko43

Image élargie lors du passage sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis passé aujourd'hui sous windows 10 avec mon ordi portable anciennement sous windows 7 qui fonctionnait très bien. Ce n'est que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
JaweN

Reservation et installation

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Étant donné que le site de Microsoft est incapable de répondre aux questions, je me réfère sur ce site que j'aime bien....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dimitrouille

Quel interet?

de passer à windows 10 moi qui ne suis qu'une p'tite utilisatrice merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
calou94270

Problèmes avec windows 10

 Fermé

Bonjour, Comme je ne trouve pas mon message dans la liste sur le forum windows 10 (pourquoi??), je le reposte: "Je viens de procéder à l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation

 Fermé

Bonjour, à toutes et à tous, Suite à la question déjà posée, J'ai trouvé la solution (enfin...) Je n'ai pas réelement trouvé car en fait j'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows sur pc à disque dur hybride

Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Dell XPS 14 hybride fonctionnant sur 2 disques durs: 1 disque ssd dédié normalement au système d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Lenteur windows 10

Bonjour, Malgré les performances de mon PC ( Processeur : 2.4 Ghz , RAM : 6GO , Double Carte graphique intel+AMD ...........etc ) qui jusqu'a hier...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
the cameleon

A lire avant de passer a windows 10

Bonjour, vous devriez lire ce sujet avant de passer a windows 10 : https://www.20minutes.fr/high-tech/1659671-20150729-attendez-automne-avant-passer-w...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Theo34500

Mise à jour windows sur pc à disque dur hybride

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Dell XPS 14 hybride fonctionnant sur 2 disques durs: 1 disque ssd dédié normalement au système d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

bonjour, que panser vous de windows10 ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kaumune

Remplacer program files (x86)

Hey!, Voilà, j ai installer windows 10 hier via usb mais comme un gros débile des îles je l ai installer par dessus mon windows 10 insider preview ( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun

Compatibilité avec certains périphériques et logiciels

 Résolu

Bonsoir, Envisageant l'achat d'un ordinateur, j'aimerais savoir si Windows 10 est compatible avec les périphériques suivants : Imprimante multi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yvonnico

Je ne peut plus repasser windows 8.1

Le 29 Juillet dès la sortie de Windows 10 J'ai installer la mise à jour Windows 10 Après avoir testé cette version j'ai voulu revenir a Windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
BatPlay

Soucis après mise à niveau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tient à dire que pendant la mise à niveau, mon cable hdmi était relié a la TV ( peut être ceci à provoqué mon problème )...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judex

Win 10 et clé activation ???

Bonjour Je viens de télécharger Windows 10 à partire de leur site web sur une clé usb mais a l'heure de l'installation il me demande une clé d'activa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
desi_munda

La mise à jour de windows 10 a disparu !

Salutation, j'ai perdu la proposition de la mise à jour de Windows 10 sur mon PC quand j'ai mi mon PC en état d'usine le 29 juillet 2015 à 20h10 et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
JALLBOB

Impossible de télécharger/installer windows 10 depuis win7

Bonjour, j'essaye depuis ce matin (enfin hier mtn lol) de faire la màj de w7 à w10 mais y a rien qui va ... J'avais réservé la màj grâce à la petite i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
JALLBOB

Téléchargement et à l'installation "echec" !!

Bonjour, Voilà, j'ai eu l'invitation pour télécharger la mise à niveau de Windows 10. J'ai lancé tout ça et au total 2688 Mo, j'ai patienté puis à l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
snoopy80

Mais où est passée l'icône windows 10 ?

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur Lenovo Yoga 2 le 23/07/2015 et dès la configuration, j'ai réservé gratuitement Windows 10. Malheureusement, al...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Paul

Tablette windows8, comment mettre windows10

Bonjour, Je possède une tablette acer avec windows8, et je n'ai pas l'icone en bas pour passer a windows10 (pourtant je l'ai sur mon pc, j'ai réservé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kiniyok

Mon écran tactile ne l'est plus

Bonjour , tout est dans le titre la mise a niveau est enfin finie , et dès le début je suis surpris pas mon écran tactile qui ne marche plus , je vais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Palbolsky

Passage vers windows 10

Salut : j'aime savoir comment se fait le passage de windows 8.1 vers 10 à partir de 29 JUILLET,est ce automatique ou bien il y a des étapes à suivre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
HONEY4NOUR

Je n'arrive pas à faire l'acquisition de windows 10.

Bonjour lecteurs de jour, Bonsoir lecteurs de soir. (Et lecteurs de nuit, bonne nuit ? -_- ) Windows 8, je trouve cela un peut nul. Du coup j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Niima59

Problème pendant installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xiael

Windows 10

 Résolu

Si je ne veux pas Windows 10 .Suis déjà emmerder avec windows 8 .Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Danelectro

Windows 10

Bonjour j'ai 15 ans,j'ai un pc portable sous windows 8,sur ce pc j'ai beaucoup de jeux(steam,origin et du call of duty) et ma questiin est: seront t'i...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Branval1

Clé windows

Bonsoir, C'est pour savoir si quand je vais installer Windows 10 va t-il me demander la clé Windows ou va t-il là chercher directement dans le bios...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MisterHougo

Je demande l'avis de ceux qui sont passés à windows 10.

Pour ceux qui sont passés, avez vous aimé la nouvelle version, avez-vous aimé CORTANA, quels sont les avantages, et les inconvénients. Combien enviro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
teutates

Problème pour réserver windows 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai sur ma barre des tâches le petit icône windows pour réserver ma mise à jour de windows vers windows 10 (je sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
valentinzmu

Problème de luminosité

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis nouveau sur ce forum pour une bonne raison. Mon problème est le suivant, j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ThisisPear

Windows 10

Bonjour, j ai une version windows 7 editiale familiale premium pack sp1 toutes les mises a jours effectuées je n ai jamais eu l'icone pour la rese...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sam fisher70

Probleme de mise a jour

Bonsoir, J'ai un probleme depuis ce matin, j'ai commencé a installer windows 10 et puis il y a eu "l'installation des mises a jours", la mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nicolasgggg

Problème avec pilote nvidia

Bonjour a tous , voila mon problème ce matin j'ai télécharger et installer windows 10. jusqu'a la pas de problème sauf qu"au démarrage du bousin l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jag72
Résultats 41601 - 41650 sur un total de 42 030