Les discussions

Besoin d'une aide sur une restauration !

Bonjour, Depuis 2 mois déjà, je suis bloqué sur Windows 10Home Insider Preview en version d'évaluation 10130. Je ne peux pas accéder à mes para...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Vickes67

Navigateur edge plante, comment le desavtiver ou se situe t-il

Bonjour, le nouveau navigateur EDGE plante , comment le désactiver et ou se situe t-il ? Merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Necset

Explorateur fichiers inopérant

Bonjour je viens d'installer windows 10. Tour sembler fonctionner normalement, windows live mail, Firefox..... par contre l'explorateur de fich...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
GeniusTour

Migration vers windows 10

 Résolu

En propsant une migration gratuite vers Windows 10, cette firme ne veut-elle pas simplement tester à grande echelle la stabilité de son nouveau systèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
PBB55

N'arrive pas à installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que la mise à jour Windows 10 est disponible, j'essaie de l'effectuer sur mon ordinateur, mais sans résultat... Il y a quelque temps ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Execution automatique

Bonjour, Je suis donc sous windows 10. Pas de problème particulièrement gênant. J'ai deux comptes utilisateurs et sur l'un d'eux l'exécution au...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
informatiquetech

Mon ordi démarre plus car pas de wifi

Bonjour mon orid acer aspire7741g ne veut plus lancer windows 10 il fait que de redémarrer en boucle, car quand jai lancé une mise a jour logiciel par...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
superbarnis

Mettre port usb hors tension à l'extinction de l'ordi.

Bonjour, je suis sous windows10 depuis peu et je dois dire que je ne suis pas mécontent du tout. Un léger souci peut-être: Mes enceintes externes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
superbarnis

2 fond d'écrans avec 2 écrans différents

Salut ! Depuis peux je suis sur 2 écrans sur la même carte graphique sous Windows 10. j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir 2 fond...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
jee pee

Compte utlisateur ?

Bonjour, comment activer mon compte utilisateur ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
DivinitySam

Mon écran reste totalement noir

 Résolu

Bonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
xenoclee

Probleme de curseur

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc, j'ai des problème de curseur Lorsque je suis dans un dossier où il y a de nombreuses photo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000

Msvcr110.dll

Bonjour je viens de procéder à la mise à jour gratuite de window 10 les logiciels microsoft fonctionnent sauf windows mail et ciel compta ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000

Assetto corsa et pro cycling manager 2015 ne se lance pas(steam)

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 les deux jeux cités dans le titre ont des problèmes -Assetto Corsa ne se lance pas ou si il se lance il se...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, depuis l'installation de windows 10, je n'ai plus de son sur mon Pavilion DV7. Que vérifier, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
theo33410

Qui m'a fauché la poubelle ?

Bonjour, je suis sous Windows 10. Depuis hier, ma poubelle a disparue. Merci a qui me donnera la piste pour la retrouver ! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
phil2k

La loupe (zone de recherche) dans la barre des taches

Bonjour, Apres un update de Windows 7 a Windows 10, La loupe (zone de recherche) dans la barre des taches ne fonctionne pas lorsque je clic dess...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cr4ck3rZ

Critical structure corruption

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 10 j'lé eu deux fois de suite en l'espace de 1h le son freeze et j'ai une image bleu qui reste un peti...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
phil2k

Comment éradiquer une url qui remplace ma page d'accueil

Bonsoir à tous, Je suis confronté à un problème insoluble pour moi. Lorsque je lance Windows avec Mozilla Firefox, alors que j'ai installé ma page...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dracemort

Connection limité

Bonjour, Voila un jour que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. Aujourd'hui j'allume mon pc et la je peux faire une recherche google, la page intern...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
b761

Menu démarrer inopérant sur clic gauche

Bonjour, un problème de plus avec W10, je n'ai plus accès au menu démarrer en cliquant à gauche avec la souris. J'ai bien les fonctionnalités sur cli...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jacou13

Problème de synaptics touchpad

 Résolu

Salut, voilà j'ai un gros soucis avec mon touchpad, bien comme certains l'on signalé je travaillais comme d'hab sur mon pc et du coup le clic gauch...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Edawards

Touches enfoncées

Bonjour, dernièrement j'ai eu un problème avec mon clavier ( Konix Drakkar) quand j'appuie sur n'importe quelle touche elle se met à bugger, du co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Wark543

Problème cortana

Bonjour, Je vien d'astaller Windows 10 et je souhaiterai avoir cortana mais ce message s'affiche : Qu'est ce que "l'ancian mot de passe" je vien ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ipos

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Vue que il y a quelques mois mon ordinateur avait des soucis(de virus) ,je l'est passé a un ami qui si connaît vraiment en informatique, il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kekedu19

Connexion internet qui saute

Bonjour, Depuis quelque temps ma connexion internet ne cesse de couper pendant quelques secondes avant de reprendre. Je suis en wifi, ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
math15

Son défaillant

Après la migration vers Windows 10, je n'ai plus de son Ordi portable HP Compaq Presario C500 Genuine Intel CPU T2080 @ 1.73GHz, 2,5GB RAM Conexant...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
phlr37

Rétrograder vers windows 7 pour réinstaller windows 10

Bonjour, j'ai installé Windows 10 via un logiciel mais je pense que ça l'a mal installé du coup j'aimerai rétrograder vers Windows 7 pour réinstaller ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tontonsebastien

Ecran qui devient noir quelques secondes

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis que j'ai mis à jour Windows 10, par moment, l'écran de mon PC portable devient noir et j'ai un son de notific...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
darkleopard

Restauration windows 7

Bonjour, Je sais que je peux revenir sur Windows 7 mais est ce que je peux revenir sur Windows 10 pour voir si le bug est résolu.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
0lala

Icone

bonjour, voilà mes problèmes: sur mon ordi (qui est sur windows10) il n'y a pas le windows-7+ les tuiles mais une page qui s'affiche avec comme titr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
alex123456789123456789

Réservation problème

bonjour, alors voici mon problème j'ai réservé la mise a jour de windows 10 il y a 5 jours et je m'inquete car je n'ai toujours rien reçu pas de notif...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après instalation de wiondows 10

Bonjour, suite à la mise à jour Windows 10 que j'ai effectué sur mon pc qui tournait sous la version 8 , je n'ai plus la possibilité de lire de musi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
PSud

Clavier qwerty

Bonjour j'ai installé Windows 10 suite à la sollicitation et gros problème au redémarrage : mon mot de passe non reconnu !!!! problème résolu : to...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
phil2k

Inetpub et windows.old

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sous W10 et ça se passe plutôt bien ! Puis-je maintenant supprimer le répertoire Windows.old ? Comment supprimer le ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nanard63

Synchroniser deux pc, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un Pc fixe et très souvent sur mon Pc portable également. Essentiellement sur les mêmes logiciels et sur les mêmes projet...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cyberium77

Panneau de configuration

Bonjour, Je viens de basculer sur Windows 10 et je ne suis pas comment afficher le panneau de configuration ainsi que les autres applications. Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
b761

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, pour quoi avec w10 je suis obliger de créer de nouveau mot de passe les anciens son refuser. me dire si cela et normal. merci de me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
spiritus28240

Windows update

Bonjour, Comment reprendre des échecs de mise a jour du microprogramme et de défendre dans Windows 10 Update Merci IL y a aussi des mises a jour réuss...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
tribun

Y'a-t-il des risques liés au reset de son ordinateur ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, dans quelques jours, je compte réinitialiser mon ordinateur portable Asus, sous windows 10 et, je voudrais savoir si il y a des ri...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Ordinateur bloqué réparation système

Bonjour ! Hier j'ai voulu installer Windows 10, tout se passe bien il finit de s'installer je suis sur mon bureau et je fais ce que j'ai a faire. ...

63 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas.

Bonjour, j'ai des questions concernant Windows 10, je ne comprends vraiment pas, j'ai réservé ma mise a jour gratuite mais que vais-je garder ? J'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
?kri

Tous mes micros ne fonctionnent plus windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes micro branchés sur mon ordinateur portable, ainsi que le micro intégré ne fonctionnent plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
cengokill

Le windows store ne marche pas

Bonjour je suis sous windows 10 maintenant et quand j'ouvre le windows store , il se ferme J veux telecharger asphalt 8 mais il se ferme AIDEZ moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
gbinforme

Icônes inactives

 Résolu

Bonjour, jusqu'à ce soir, W10 fonctionnait à peu près bien. Je viens de démarrer et aucune de mes icônes ne me permet d'ouvrir un logiciel... Que s'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
darkleopard

Mise en veille sans verrouillage de l'ordinateur

Bonjour. Depuis que je suis passé sous Windows 10 mon ordinateur ne se verrouille pas lorsque je le met en veille. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Applications inutilisables.

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et on peut dire que j'étais comblé mais à cause d'une Màj j'ai dû restaurer mon ordinateur à une date antérieu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
LaChèvreDeVegas

Comment supprimer l'icone de mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7, je souhaite supprimer l'icône de windows 10 qui apparaît sur la barre des tâches clui-ci s'ouvrant à chaque mise en marche...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier et langue

 Résolu

Je viens de formater mon ordi et j'éssai de reprogrammer mon clavier comme avant par toute les combinaison de langue possible. Savez-vous laquelles de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
KevvS58

Augmenter la taille de la police dans la barre des menus de word

bonjour, je viens de passer en windows 10 et je voudrais augmenter la taille de la police dans les barres de menu, et des taches de word.... ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
C-Claire
Résultats 39901 - 39950 sur un total de 42 030