Les discussions

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour Merci de me lire J'ai téléchargé Windows 10 et je pense avoir fait l'erreur de verrouiller quelque chose car avoir terminé le soir venu j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
GillesRita

Activer cortana sans la localisation

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :) Aujourd'hui j'ai décidé de désactiver la localisation sous Windows 10 pour éviter que Microsoft en sache trop sur moi. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mine-Diablo

Comment ajouter un produit dans le panier ccm

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayer d'acheter Spore sur le site CCM je ne sais pas comment l'ajouter au panier

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Enregistreur vocal windows 10

 Résolu

Bonjour, Dans W10, le magnétophone est remplacé par "enregistreur vocal". J'ai essayé de le tester mais je ne trouve pas le fichier de destination....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sadegd

Réseau non identifié, pas d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, et ma connexion éthernet ne semble plus marcher. Dans l'onglet des connexions ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kenishou

Bip & problème

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait un sujet sur mon problème, sur ce forum, mais en 1 mois, j'ai eu aucune réponse, ni aucune aide, donc je refait un poste sur m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité google earth

 Résolu

Bonjour J'ai perdu "google earth" depuis que je suis passé à Windows 10. J'essaye de le télécharger. Réponse : erreur 1603. Problème d'incompatibi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Piro*

Tout démesurément grand

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 il y a trois jours. Après ouverture de mon ordi ce matin, tout sur mon bureau est devenu démesurément grand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glg29

Je n'arrive pas à ouvrir windows store

Bonjour , voilà j'ai un problème je n'arrive pas à accéder aux windows store. Celui-ci mouline jusqu'a ce que je reçoit un message disant " Serveur dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tanteelise

Demarrer son pc sur cles usb

Bonjour, j'ai un pc portable dell E6420 core i5 avec windows 7 je voudrais avoir une clés USB avec Windows 10 sur la quelle je peux travaillé sans ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zenlou83

Installation de window 10 à partir de window s vista

Bonjour, j AI WINDOWS VISTA et je souhaiterai installer window s 10. Est ce que c 'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme barre de tache sous windows 10

Bonjour, je viens d'acheter mon pc asus il y a moin d'un mois et il y a un probleme avec la barre de tache ^^ j'ai redemarer plusieur fois mon pc et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
azaymeric

La cam ne s ouvre plus

bonjour et merci de votre aide. j ai migré vers windows 10 , puis sans savoir pourquoi ma cam ne souvre plus , le message suivant apparait : une erreu...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glg29

Depuis l'installation de windows 10 problème messag outlook 2003

Bonsoir, Je rencontre un problème dans ma messagerie « Microsoft office Outlook 2003 » l'icône droit du bas de mon ordinateur indique « hors conne...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gervjol

16gb de ram, mais moins de 8 dispo

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai 16gb de RAM installé, mais plus de la moitié est utilisé dès le boot du système, je suis sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tribun

Windows tracking disable tools, revenir en arrière?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai utilisé le programme "Windows tracking disable tools" à sa sortie pour bloquer l'espionnage de Microsoft. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Romiv_34

Impossible d'installer application windows store

 Résolu

Bonjour, Je dispo de windows 10 depuis quelques semaines. cependant impossible d'installer les appli du windows store. Le soucis est que le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lydo69

Crash au redémarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai mis à jour mon PC vers windows 10 (avec l'outil de mise à jour sur windows 8.1) la mise à niveau s'est passée s...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
darkleopard

Ecran noir avant ouverture session

Bonjour à tous, Je rencontre un énorme problème avec mon pc, je vous explique: Hier soir après avoir vu plusieurs fois cette petite icone windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
darkleopard

Windows 10 dangereux pour la vie privée

Windows 10 serait dangereux pour la sécurité personnelle Microsoft pourrai prendrai le contrôle de tous les mail les communications les téléch...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafleche

Windows 10 incompatible

hello, je ne peut rien installer de windows store j'ai une erreur 0x800700002 alors que sur windows 8.1 tous fonctionnais.idem pour le logiciel origi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
chrys690

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word 2010. Pourtant, il est légal. Pourquoi et y a-t-il un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
astuces72

Bsod après crash sous win 10

Bonjour à tous, À savoir : PC portable asus R510JK Probleme : lors d'une session de jeu pas vraiment intense ce laptop fraîchement passer sous win...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
darkleopard

Lecteur dvd non reconnu avec win 10 mais présent dans le bios

Hier j'ai réinstallé win 7 sur mon pc pour profiter de la MAJ vers win 10. Mais je viens de réaliser que mon lecteur dvd n'est pas reconnu, pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Hammon

Écran noir,pas de mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique. Mon ordi a redémarré et ensuite écran noir avec seulement le curseur de la souris qui apparait. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jouanolletotof

Revenir a windows 8.1

Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows 10 et souhaite revenir a 8.1 j'ai bien le dossiers windows.old mais malgré cela il m'indique que les f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
stenesis

Black screen avec curseur qui clignote au démarrage

Bonjour, J'explique mon problème: Ce matin j'ai lancer une réinstallation de windows afin de faire su ménage sur mon pc. tout allais bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chapaul

Ordinateur bloqué mot de passe oublié

Bjr à tous, j'ai acheté un ordinateur il y a qql j mnt, j'avais bloqué ma session avec un mot de passe mais en le rallumant le mot de passe que je pen...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Nardux

Resolution decran trop grande

bonjour! je viens davoir un nouveau pc et jai accidentellement regler la resolution decran trop grande pour ma tv... resultat instantanee, un ecran no...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
darkleopard

Installation windows 10 sur ssd un peu particulière

 Résolu

Bonjour, J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32493348-nouvelle-configuration-...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Didiabs

Panther , qu'est-ce ?

 Résolu

Bonjour . Un dossier nommé " Panther " ( écrit en bleu ) s'est incrusté seul dans le W10 PRO , voir ---> . Ce dossier est lié à quoi ? Merci . Cdlt...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tontonsebastien

Supprimer windows 10

Bonjour, je désire retourner en arrière et revoir mon windows ancien SVP. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
citizen_pen

Erreur critique

Bonjour, Quelques jours après l'installation de Windows 10 sur un autre ordi je l'ai arrêté avec le bouton marche/arrêt. Au démarrage suivant, le...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
anmarie77

Erreur critique

Bonjour, j'ai toujours "Erreur critique Le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
anmarie77

Erreur critique windows 10

Bonjour, Comment peut-on faire pour lancer les paramétrés sachant que le menu demarrer ne fonctionne pas. Commande cmd? et après? ou autre? J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
anmarie77

Désinstaller les composants de windows seven.

bonsoir tous , après être passé sur windows 10 sans formater mon disque ( a savoir en conservant windows seven ) je me retrouve avec un disque plai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
goth55

Erreur critique

Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de problème au début. Maintenant je reçois le Message: "Erreur critique, le menu Démarrer et Cortona ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
anmarie77

Erreur critique sur windows 10

Bonjour, j'ai migré mon portable vers WINDOWS 10 il y a 48 heures. Pas de problème jusqu'à ce jour: quand je démarre, après le mot de passe, affich...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
anmarie77

Erreur critique avec windows 10

Bonjour, Bascule hier de W 7 à W 10 aujourd'hui message critique : Menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas ! Avec impossibilité d'accéder à int...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
anmarie77

Erreur critique

Bonjour, Suite à une mise à jour, message suivant Le menu démarrer et cortrana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
anmarie77

Plantages récurrents - ordinateur quasiment inutilisable

Bonjour à tou-te-s, En juillet dernier, j'ai effectué la transition entre Windows 7 et Windows 10 comme cela m'était proposé. Une fois l'installati...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
BaptisteGC

Message d'erreur au demarrage

Bonjour, J'ai installé semble t'il avec succes le W10; depuis un message d'erreur visible seulement au demarrage et semble t'il sans conséquences me...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bernorenard

Affichage

 Résolu

Bonjour , j'ai tripatouillé les paramètres d'affichage dans Windws 10 sur le quel je vient de passer , et mon écran ne semble pas apprécier ... Est-...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pograve

Mon ordi s'eteint après avoir télécharger mscvd100.dll

Bonjour à tous! Voila depuis 2 jours, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp. J'ai installé une version craquée de windows 10. Donc après avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Donotspy10

 Résolu

bonjour je souhaité savoir si ce logiciel, qui je crois sert à bloquer le piochage de mes informations lors de l'utilisation de windows10, si oui com...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chamalou68

Moteurs de recherche en panne sous windows 10 ?

Bonjour, J'ai installée la mise à jour vers Windows 10 depuis plusieurs semaines, mais voilà que depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Windolilou

Passage de windows 10 à 7, ne détecte plus windows sur mon ordi

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows 10 à Windows 7 (car j'avais des problèmes dessus) et depuis, je suis bloqué sur l'outil de restauration. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
^Abel^

Problème connexion wifi

Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec ma wifi sur mon ordinateur portable... impossible de me connecter à AUCUNE wifi, que ce soir celle de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jeannets

Les caractères {}[] ne sont pas aux bonnes places.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a niveaux windows 10 mon clavier(un merc stealt serie) a mélanger certaine touche comme {}[] et cela mais tres a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tribun

Problème de touchpad depuis windows 10.

Bonjour, Depuis que j'ai fait une installation propre de Windows 10, il m'est impossible d'installer le pilote de mon touchpad. Mon pc est un Parcka...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Veyron971
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 42 030