Les discussions

Mise a jour impssible de windows seven vers windows 10 ?

Bonjour, Mon pc est complétement à jour et pourtant le message de Windows dit:L'UC n'est pas pris en charge. J'ai Windows 7 service pack 1 Process...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
caracamel

Demarrage difficile

Bonjour! Alors voila je pos(t)e ma question car je n'est pas trouvé de cas similaire au mien! en même temps w10 n'est pas sorti il y as longtemps! D...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ok

Blocage de mise à jour w7 - w10 sur hp

Bonjour, la mise à jour d'un de mes HP elite sous W7 vers W 10 est bloquée au moment de l'installation par le logiciel Hp protect tools que W10 dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
teutates

Runtime broker

 Résolu

Bonjour , Je suis passé de windows 7 à windows 10 sans problème par contre , une application nommée Runtime broker utilise la moitié de mon processeur...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gil

Plus de réseau depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je n'ai plus de réseau. Dans le gestionnaire de périphérique elle apparaît. Mais dans le centre résea...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
b761

Windows 10/ windows update erreur (0x80080005)

Bonjour, Je possède depuis peu (10/08/15) un nouvel ordinateur utilisant Windows 10 Cependant, après quelques jours d'utilisations, j'ai ét...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi toujours pas de mise a niveau windows 10

Bonjour, j'ai un Lenovo G50-30 et j'ai fait la réservation depuis l'application sur le Bureau mais toujours pas de mise a niveau. Je vois que sur le S...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
LeopardMilieu71

Touchpad

Bonjour, le défilement avec un doigt de ma touchpad ne fonctionne plus apès avoir installé windows 10 Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tontonsebastien

Lenteur windows 10

Bonjour Depuis que j ai installer windows 10 ça rame au maximum sur windows 7 c etait parfait. Jai nettoyer mon ordi avec c cleaner est pleins d au...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
^Abel^

Suprimer des sauvegardes pour liberer mon disque local c

Bonjour, j'ai beaucoup fait des sauvegardes et mon disque local est plein, alors je veux suprimer certain pour liberer le disque. j'ai besoin de solu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
nemrod18

Soucis d'installation

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'ai demandé à avoir la mise à jour Windows 10 mais quand je procède j'ai tjrs un message d'erreur qui m'empêche d'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fanette56

Vidéos sur le web !

Bonjour, Alors voilà, je vous explique, depuis que j'ai effectué la mise à jour Windows 10, j'ai des problèmes pour regarder des vidéos sur le web, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
AlexisDuq

Menu demarrer inaccessible

Bonjour, impossible d'ouvrir le menu demarer en bas a gauche merci @+ Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Asus4ever53

Win 10 pilote indisponible

Bonjour, Apres installation de win 10 impossible d installer mon imprimante HP C 4580. J ai désinstaller le pilote , redémarrer et installer. j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
titi-henry

Gestionnaire de périphériques qui clignotent

 Résolu

bonjour à tous. j'ai rencontré mon premier bug depuis l'installation de windows 10 en début du mois, à savoir avant toute chose, que tout mes pilotes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
epsilon59

Disque d remplit

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, mon disque D est remplit (465Go). En regardant dans la zone de stockage des fichiers j'ai le secteur...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
valmi30

Onedrive

Bonjour a tous, Comment pourrais-je Svp rassembler tous mes documents sur OneDrive commun. (WPhone / lap top / PC.) Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
InformatiWeb

Pilote nvidia

Bonjour, Perte récurante du pilote d'affichage NVIDIA windows kermel mode driver 353.62 que faire -- merci d'aider vos ainés

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
castorloup

Plantage de la mise à jour

Bonjour, J'ai effectué le passage de Windows 8.1 à windows 10 mais la mise à jour a planté. Depuis, chaque fois que j'allume mon pc (un Asus viv...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jluc08

Gadgets bureau pour window 10

Bonjour, J'ai téléchargé l'application pour les gadgets de bureau, tout est en anglais et ce n'est vraiment pas mon fort !!!! Quand je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tribun

Probleme de souris win 10

Bonjour, je viens de faire la mise a jour windows 10...mais apres la mise a jour ma souris de bouge plus, touchpad bloqué, pas de click, ri...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
alkatraz509

Bug dans l'affichage vidéo depuis mise à jour windows 10

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 j'ai un bug d'affichage lors de la lecture de vidéo aussi bien dans le navigateur web (vidéos fb, gif dans 9...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
chris

J' ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration sur windows 10

Bonjour à tous! Je viens d'accepter à titre gratuit la mise à niveau de Windows 7 édition intégrale vers Windows 10 édition professionnelle. Parmi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
jag72

Ordinateur portable "obtenir windows 10"

Bonjour, Je souhaite connaitre la marque voir le modèle de l'ordinateur portable présentant Windows 10 dans l'onglet "Obtenir Windows 10". ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Silvinio

Impossible de mettre mes musique itunes sur mon iphone

Bonjour, depuis que j'ai installé le logiciel Windows 10, je n'arrive plus a mettre les musiques ITunes sur mon iPhone. Je met la musique dans ma musi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
libeldu80

Installation itunes impossible

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC et lorsque j'installe iTunes j'ai plusieurs erreurs, tel que : https://prnt.sc/86ymxm https://prnt.sc/8...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
libeldu80

Mise à jour bloqué

Bonjour, j'ai des mises à jour dans windows update mais qui sont bloqués à 1% depuis quelques jours et aucun moyen de les relancer ! Je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Mise à jour vers windows 10

Bonjour à toutes et tous, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème avec la mise à jour gratuite vers windows 10. En effet tout se pass...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Code erreur 0x80090005 & code erreur 0x90002

Bonjour, 0x80090005 0x90002 Je ne parviens pas à interpréter ces 2 erreurs conjuguées qui apparaissent une fois Windows 10 téléchargé et qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cordialjack71

Télechargement office personnel avec clef

Bonjour, j'ai acheté Office 365 personnel il y a de cela quelques mois il a été désinstaller accidentellement maintenant que j'ai Windows 10 je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Pavé numérique

depuis que j'ai installé windows 10 mon pavé numérique ne fonctionne plus et je n'ai pas de souris . Je dois travailler sur mon vieil ordi !!!! Comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fonka33

Télécharger windows 10 ou pas ?

Bonjour, Windows me propose d'obtenir gratuitement windows 10. Actuellement, j'ai windows 7. Ma question est ; est-ce que les performances de W 10 v...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fonka33

Vous avez un problème de pavé tactile ? solution ici !

Bonjour, je tiens d'abord à informer que ce sujet n'est pas une question mais une résolution d'un problème commun de Windows 10. J'ai vu sur de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fonka33

Passage windows 10 à windows 7

Bonjour, je possède un ASUS N56VM je suis passé à windows 10 d'un manière assez brutal, je suis d'abord passé par la mise à niveau ensuite j'ai tout ...

92 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur lecteur et ordi bloqué suite à essai màj windows 10

Bonjour à tous, j'ai voulu profiter des vacances pour mettre à jour mon PC de windows 8.1 vers windows 10, en passant par windows update. Premier déb...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
purplesky2002

Pas d'icône d'installation

 Résolu

L'icône n'est jamais apparue sur mon Windows 8.1 (qui est une licence officielle achetée). J'ai vérifié dans l'historique des mises à jour et effecti...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un pack de thème d'icones pour win 10.

Bonjour, j'ai téléchargé un pack (thème d'icônes, remplacement des icônes dossiers, fichiers, corbeille etc..) mais je ne sais pas comment installer...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Blutch160

Clé usb

Bonjour à tous, Je travaille chez moi,sur une clé USB, pour mon club de seniors et depuis que je suis sur Windows 10 celle-ci apparaît 2 fois dans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Tiny451

Pas encore réussi a installer windows 10

Bonjour, voila presque 1 mois et pas encore de mise a jours vers windows 10 échec sur échec je viens donc formater mon pc avec le cd w7 32 bit orig...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
petrus55

Connexion limitée windows 10

Bonjour, J'ai un problème concernant ma connexion bbox. Quand j'essaie de me connecter en wifi, je suis en connexion limitée alors qu'avec un cable R...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ctxlp2002

Sous windows 10, sait-on faire des restaurations du système ?

Bonjour, Simple curiosité : sous Windows 10, sait-on faire de restaurations du système d'exploitation comme on en faisait sous Windows 7 ? Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Mot de passe win 10 curieux ?

BONJOUR je viens de m'apercevoir qu'après l'installation de win 10 que mon mot de passe a changer ? je vais le tenir pour une éventuelle reinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
babarjo

L'os windows 10 sur mon pc

Bonjour à tous, je viens encore une demander un petit renseignement que j'ai pas pu trouver sur le net. Voila j'ai un pc Lenovo 3000 N500 avec Un P...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir a ma version windows 7

Comment on fait pour revenir a ma version Windows 7 J aimerais bien installé la nouvelle version de Windows 10 mais si j aime pas comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
MICKYP59

Windows 10

Bonjour, je voudrais comprendre ce qu'est exactement windows 10

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cassandre63

Inscription a windows 10

 Résolu

pourquoi veillez patienter en permanance lorsque je clique sur l icone windows en bas a droite. merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin le menu Démarrer Windows 10 ne s'ouvre plus quand je clique dessus. De même à droite en bas l'icône "Nouvelles notificati...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
patripol

Gros bug installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'installer Windows 10 sur mon PC , la mise à jour se fait jusqu'à qu'elle bloque à 99%. J'ai patienté plus d'une heure et l...

85 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doxx77380

Mise à niveau w10 introuvable sur pc w8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est que mon pc sous W8.1 ne me propose pas la mise à niveau définitive pour W10, pourtant il y a quelques mois je...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 42 030