Les discussions

Impossible d'enregistrer fichiers excels ou word

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus enregistrer mes fichiers word ou excel, ou même des images, je reç...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
gbinforme

Activer le mode veille et veille prolongée.

Bonjour, depuis le passage vers windows 10 je ne trouve pas le mode veille ou veille prolongée, ce qui m'oblige de cliquer sur sleep sur mon clavier. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
informatiquetech

Plus de son

BJR Suite installation WINDOWS 10 , je n'ai plus de son ( logiciel realtek ) je fais quoi ???

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jacklove

Gros problème pendant la mise à jour de windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai commencé la mise à jour vers windows 10 grâce à la notification dans la barre des tâches. Le téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
informatiquetech

Réutiliser seven sur un autre pc ?

 Résolu

Bonjour, Question sans doute absurde : puis-je réutiliser mon Seven sur un autre PC, après avoir migré (grâce à lui) vers W10 ? On ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
duk

Revenir à windows 8

Bonjour, par erreur j'ai cliquer sur accepter windows 10 je souhairerais revenir à windows 8 comment puis-je faire ? merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Armegal

Le godmode

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayé ce dossier magique sur un Windows 10 en 64 Bits? Merci de me faire un retour. Peut être bien que Go...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jag72

Pavé numérique à droite du clavier qui fonctionne plus

Bonjour, J'ai un toshiba sattelite qui était sous W7 et qui a maintenant 2ans et demi et depuis que je l'ai passé en W10 je ne peux plus utilisé. To...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
momodu

Désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 par erreur et je voudrais revenir à windows 7 qui est beaucoup plus simple à utiliser (à mon goût). Quand j'allume m...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
crêpe au nutella

Windows 10 disque plein

 Résolu

bonjour, passé de win8 à win10, mon disque est plein ( 912Go ) puis-je supprimer le répertoire windows old old sans conséquence ? christian

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
christiandu84

Comment numériser

Bonjour, Dans W.10, je cherche désespérément l'endroit ou l'icône, pour enclencher la numérisation d'un document, bien entendu avec une imprimante ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
gbinforme

Onedrive

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC les photos que je prend avec mon smartphone Nokia ( qui a la version 8) vont dans "photos" e...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Devinettes

je suis tres important a une ordinateur et l'enemie des coiffeur

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 10

Bonjour Alors, j'ai un souci, mon PC Portable est un HP Pavillon G7 qui fonctionnait sous Windows 8, puis sous Windows 8.1 en 64 bits, mémoire vive...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer windows 10 en mode sans échec ?

J'ai un problème depuis peu et je voudrais démarrer en mode sans échec afin de pouvoir régler le problème. Je ne sais pas du tout comment lancer le mi...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Kyorin

Obtenir un disque ou image système w10

Bonjour, J'ai migré, à partir d'une installation légale de w7 (avec cd d'installation),vers w10. Pas de problème, j'ai retrouvé tous mes programme...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Grosse nulle crie à l'aide !!!

Bonjour, mon lecteur E:/ est introuvable. j'en déduit qu'il a était supprimé. Quelqu'un peut-il m'aider à en réinstaller un autre ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Durée de l'enregistrement de la mise à jour

Bonjour, Vous parlez de plusieurs jours pour la MAJ de Windows 10 sur Windows 8.1. C'est inquiétant. Bien qu'ayant la Wifi je ne reçois que l'ADSL, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
odilon1

Formatage / windows 10

Bonjour, voilà j'ai un pc de marque HP avec windows 7 intégré dedans et je voulais savoir si je fais la mise à jour windows 10 dessus, et si je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Judex

Les mise à jours de windows update ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjours, je suis passé de Windows 7 à Windows 10 (64X). jusque là pas de problème. le premier patch arrive et fait planter la barre des taches et...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion 2 doigts au ralenti

Bonjour, J'ai l'impression que ma connexion est 2 doigts lente depuis quelques temps... J'ai fait moultes nettoyages, antivirus, antispyware avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
manujoce

Favoris opéra vers edge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer sur Edge les favoris que j'ai sur Opéra. Avez vous une solution à m'apporter. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Passionofdream

Téléchargement de l'iso erreur 416

 Résolu

Salut ! Je tente depuis hier de télécharger l'ISO de W10N. Le téléchargement s'est bloqué avec Firefox. Ce qui m'a beaucoup énervé. Et après 2 heure...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pols12

Installation w10

 Résolu

Bonjour, la question épineuse du moment . Sollicité par Microsoft pour m'inscrire à seule fin d'installer Windows 10 , je me pose la question sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Seven ne me propose pas la mise à jour après réinstalati

Bonjour, il y a quelque jours j'ai installer window 10 mais mon PC étant déjà tres lent avant sous seven j'ai refait une réinstallation complète d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
coiffeur

Windows 10

Bonjour, Après installation windows 10 Pc reste bloquer sur la page mot de passe imposible entre le mot de passe Cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Déconnexion de certaines icones de la barre des taches

Bonjour, Au démarrage tout fonctionne mais au bout d'un certain temps ( 10 a 20minutes ) Microsoft Edge ne s'ouvre plus et le bouton à l'extrême ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jag72

Desinstaler windows10 trop compliquer pour moi

Bonjour, je voudrais désinstaller wisdowws10 trop compliquer revenir a mon ancien merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
moskito53

Personalisation windows 10

Bonjour, Comment faire pour personnaliser les fenetres sous windows 10, comme on pouvait le faire avec les anciennes versions. Personnalisation d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tontonsebastien

Windows 10.comment revenir a windows 8.1

Bonjour, je me suis mis sur Windows 10 mais je veux revenir a Windows 8.1. Comment faire?? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tuiles des applications de demarrer

 Résolu

. bonjour a tous ! je suis nouveau sur Windows 10, et je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom et la couleur des tuiles du men...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
LDLG

Windows 10

Bonjour J'essaie de m'inscrire pour activer windows 10 J'ai suivi leur recommendation mais je n'ai pas l'icone " windows 10 " sur ma page de gar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pépé35530

Vérification du disque c: a chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus récemment que j'ai passé de suite sous windows 10. Suite à ca j'ai eu quelques soucis pour l'arrêter (il restait...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phil2k

Probleme d'installation de windows 10

bon,jour je suis novice,j'ai Windows 7,j'ai réservé et téléchargé Windows 10,j'ai cliqué sur ""OK,ON PEUT CONTINUER"",ça m'a pris la matinée,après je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, suite de mes questions: je constate lors du retour de veille de l'ordinateur (pc portable hp, fermeture du capot provoquant la mise en veille...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
chlarnr4

Mot de passe

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 10 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jacques100

Desinstallation de windows 10

Bonjour je n aime pas ce programme je voudrais retourner a windows 7 comment faire et je voudrais changer mon mot de passe Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Imprimante inopérante

Bonjour J'ai donc fait la mise à jour de windows 7 vers w10 . Là j'ai la surprise de ne plus pouvoir imprimer sur lexmark X2470 J'ai donc rechargé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Redemarrage intempestif apres une erreur memory management

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un DELL precision M65 qui fonctionnait très bien sous seven. depuis cette mise à jour j'ai a chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Message regulier erreur rundll

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a niveau de Windows sous Windows 10, j'ai ce message qui revient très souvent : "RunDLL Problème de démarrage de C:/P...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maxicool64

Periférique

Après avoir installé Windows 10, un de mes graveur dvd ASUS n'est plus dans ma liste de périphérique. il ne lis plus les dvd. Comment faire pour obl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ogregorang

Ou trouver " envoyer vers..."

 Résolu

Bonjour, j essai de trouver envoyer vers que j avais sur window 8.1 je ne trouve pas comment faire avec window 10 merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset

Windows 10

 Résolu

erreur c1900101-20004 pour mise à jour de windows 10 , comment régler ce problème qui dure depuis plusieurs tentatives -merci pour votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Problèmes avec vidéo avec windows 10

Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà, j'ai un ordinateur portable acer avec dessus Windows 10. Avant j'avais Windows 8 puis Windows 8.1. Depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset

Fichiers w10

 Résolu

Bonjour a tous, Je me posais cette question pour tout ceux ou celles qui sont déjà passer a W10. Est-ce-que lors de la mise a jour vers W10 on gard...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pbertout

Complètement perdue et en attendant de (tout?) comprendre...

 Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue devant windows 10... et en attendant de (tout?) comprendre... il me faudrait retrouver spider solitaire (orig...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ng4706

Gros bug au demarage

Bonjour, je viens vers vous parce que depuis que j'ai fait la mise a niveau vers windows10, j'ai un gros gros bug. l'installation c'est bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
guillaume

Barre d' outil courrier en ....anglais !!!

 Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir mon courrier a partir de Démarrer, tuile Courrier, qu' elle ne fut ma surprise de constater que la barre d' outil est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
toinou131

Tomtom et windows 10

My connect configuré compatible windows 10. TomTom (Live) reconnu comme tel sur la prise USB (il apparaît nommément) , mais pas de connexion

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
b761

Windows update

Bonjour à tous; ayant installé W10, je me demande s'il est possible de gérer les mises à jour via windows update comme sous les versions précédentes, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
chlarnr4
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 42 030