Les discussions

Installation windows 10

Bonjour, Mon Pc fonctionne sous Windows 7 et en cours d'installation de Windows 10 je reçois un message d'erreur erreur inconnue

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
privaninho

Windows 10 :probléme

Bonjour, J'ai eseiller d'installer windows 10 sur mon pc et il me dit Vous ne pouvez pas installer windows 10 car votre processeur ne prend pas en c...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
vanenokarim

Bios utilités ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser la question : Un mot de passe BIOS est-il contournable ? Je ne vous demande pas de me dire comment le contourner j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dimitrouille

Ordinateur tres lent pour les jeux

Bonsoir a tous et a toute. Je vous explique j'avait windows 7 je jouais a GTA SA et d'autre jeux mon PC ne ramait pas. J'ai mis Windows 10 depuis...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Philippe86420

Fonction ms-dos non valide

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je suis revenu du college et quand je rallume l'ordi j'entend des bruits provenant de l'ordi un peu le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
diablack13

Perte des raccourcis claviers windows 10

Bonjour, je possède un asus K55V. j'ai installé la mise à jour windows 10, et depuis cette date, les raccourcis claviers (fn+F5/6 etc.) ne marchent p...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papounet17000

Windows10

Bonjour, faut-il évoluer vers windows 10 dès maintenant? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jjberland

Lecture fichiers audio et vidéos

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé W10, je ne peux plus lire mes fichiers musique Mp3 ni mes vidéos, qqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
quidamjoe

Sécuriser un réseau wifi

 Résolu

Salut a vous!!! je me tourne vers vous pour une question technique : je voudrais sécuriser mon réseau wifi pour que mon voisin se connecte sur ma box ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lagoutte38

Problème de son depuis passage à w10 : grésillements

Bonjour, Je possède un pc portable Asus G750, qui fonctionnait son Windows 8. Je viens de passer sous Windows 10, comme me l'y invitait des pop-...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sam

Détéction de batterie

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0 Après avoir installé Windows10 sur un PC neuf, il ne peut fonctionner que sur secteur car il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Jojo29.

Probleme lecture périphérique de sortie

Bonjour/Bonsoir, J'ai un sacré problème suite à mon formatage de pc et l'installation de Windows 10 , bon mon probleme consiste à quand je mets u...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
cengokill

Windows uptdate

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire les mises à jour depuis que j'ai installé Windows 10 comment faire ?l'incône ne s'ouvre plus.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
marijo

Choisir le téléchargement de ses mises à jours

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de désactiver le téléchargement automatique des mises à jours lorsque j'effectue une recherche...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
darkleopard

Le lecteur ou windows est installé est verrouillé. déverrouiller

Bonjour, Voilà je n'arrive plus à accéder à mon pc depuis hier car le démarrage échoue j'ayeri donc sur l'assistant de démarrage . Je choisi la la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
voka

Atibmon.exe

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 et depuis à l'ouverture j'ai un message d'erreur " atibmon.exe" J'ai lu la réponse d'Alain AMD...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
alainthev

Installer windows 10 sur ssd

Bonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens d'installer Windows 10 sur un SSD 250 gigas, et je viens de m'apercevoir ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
vieuxray

Imprimante lexmark x2650

bonjour je vient d'installer Windows 10 et mon imprimante ne fonctionne pas je voudrais savoir si qu'elle qu'un pourrais me dire ce que je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nath57880

Compatibilité ou non

bonjour, je souhaite savoir si mon matériel informatique est compatible pour Windows 10. D'après DARTY non , d'après ASUS ne pas faire la mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours ,j'ai un soucis avec windows update , il ne fonctionne plus. Quand je vais dans "paramètres" puis "mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zorohan31

Soucis lenteur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 récemment et je le trouve très lent. est ce que c'est normal? Est ce que je peux revenir à l'ancienne versio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LoR6848

Canon

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de transférer sur mon pc les photos de mon appareil Canon EOS 400 D. Que me propos...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jm.gera

Ordinateur bug, que faire ?

 Résolu

Bonjour, mon pc portable à 2 ans (ce que je ne trouve pas énorme) et il n'est pas très fluide. Enfin il n'est pas très fluide sur internet principalem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CocoStalker

Espace libre mystère

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10 pro : il y a quelques jours ( une semaine je pense) je suis passé de 90 à 60Go occupés : en gros j'ai gagné 30 go sans sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
blob37

Windows 10 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
darkleopard

Suppression d'une partition

Comment bien supprimer une partition sur un disque dur de 640GB pour garder un seul Windows. Je possède son 10 x64. -- Posté depuis CCM Live forum...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
desi_munda

Doit-on obligatoirement passer à windows 10 ?

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur Windows 7, mais depuis quelques jours Windows Update me demande de mettre à niveau mon ordinateur vers ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cengokill

Probleme avec mon microphone depuis la mise a jour windows 10

bonjour a tous je poste se message pour vous demander de l'aide j'ai depuis hier ( jour ou je suis passer a Windows 10) un problème qui m'enbete beauc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cengokill

Micro non reconnu, micro/casque 1 jack

Bonjour, J'ai des oreillettes avec micro intégré que je branche sur la seule prise jack de mon ASUS R510C qui fait entrée/sortie. Le son sort bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cengokill

Problème de son

Bonjour, depuis que je suis passé a windows 10 ( j'étais sur 7 ) je rencontre des problèmes avec mon casque micro, le son de mon casque est retransmis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cengokill

Fichier

comment ouvrir un fichier word de 2007 avec window 10

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
madmyke

Écran noir avec curseur apparent

Bonjour, quand j'allume mon PC, j'ai le logo Window 10 puis plus rien, un écran noir avec le curseur qui clignote , pouvez-vous m'aider, s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
petitmecano

Pilotes tous morts

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai mis sous Linux... Le wifi ne fonctionnait pas sous Linux alors je l'ai fait repasser en Wi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dimitrouille

Voir des vidéos en direct

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut pas voir des vidéos exemple radios en direct. sur le site écran noir sans le son. sur tout les navig...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
spiritus28240

Problème de système d'exploitation

Bonjour, J'ai tout récemment installer la mise a jour windows 10 sur mon ordinateur (qui était sous windows 7). Une fois la mise a jour lancer, mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CaptainDani3ls

Imcompatibilité carte graphique.

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur portable ASUS A7U 2 Go de mémoire sur lequel j'ai installer Windows 10 a partir d'une image ISO. Le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
patordi

Problème de sauvegarde de windows

Bonjours à tous, J'ai un petit problème de sauvegarde de Windows. Ma mère a acheté un nouveau PC portable et voulait que je face une sauvegarde de...

38 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes windows 10

 Résolu

Bonjour* depuis installation windows 10: son faible pavé défaillant menus déroulants iimpossibles à activer impossible d'envoyer photos par m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
michellela

Maj win 10 impossible ... surchauffe

Bonjour, je ne parviens pas à upgrader vers win 10 ... le pc plante lors de la copie des fichiers à 45 % max de la copie soit 15 -16% de l'install à...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tribun

Photo sur bureau, recouverte par vignettes ?????

Bonjour à tous Comme beaucoup j'ai installé Windows 10 et samedi mise à jour complète Voici ma question (parmi tant d'autres) j'ai mis en fond d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
LoR6848

Echange disque dur

 Résolu

bonsoir j'ai installé sur un pc Windows 10 ( carte mère gigabyte GA-G41M_Combo ) est il possible d'installer ce disque dur sur une carte mère MSI G4...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
HERVE3132

Flight simulator 2004

Bonjour, Je viens d'installer ce logiciel mais il y a des problèmes pour le faire fonctionner. 1 il me demande l'exécution avec privilège mais il...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jag72

Mon ordinateur s'allume tout seul [win 10]

Bonjour, J'ai actuellement un problème: Lorsque j'éteint mon ordi avant de me coucher et que je me réveil le lendemain il est allumé c'est a dire q...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Nugetss

Recherche windows ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai un problème avec la recherche windows depuis quelques jours. En effet, j'aime bien utiliser la recherche pour par exemple lancer le "g...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Anthony

Créer "tuile bureau "

Bonjour à tous, je débute dans W10,moi qui suis pas très doué en la matière... Voila ma question: Sous Windows 8.1 j'avais une tuile marqué "bureau "t...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
pascaldenishenri

Récupérer un fichier supprimé par erreur?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le fichier mfc.dell par erreur comment puis-je le récuprer Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Lucieloucia

Probleme 0xc004c003

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur samsung au cash express, il est equiper de windows 10, le probleme c'est quand j'ai voulu changer mon fond d'ecra...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
astuces72

Mise à jour de windows 10 a bloqué mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'installation de Windows 10 sur un Portable packard Bell et après le redémarrage, j'entre sur mon utilisateur avec mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Jypigerien

D:\ n'est pas accessible.

D:\ n'est pas accessible. Accès refusé. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phil2k

Comment confirmer mon identité sur mon pc sous windows10

 Résolu

Bonjour, comment confirmer mon identite sur mon PC sous Windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tontonsebastien
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 42 030