Les discussions

Pare feu win 10

Bonjour, comment activer manuellement le pare feu windows 10 ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

Pc trop lent

J'ai Windows 10. Mon PC est actuellement trop lent malgré l'utilisation de C cleaner+ défragmentation+action de F-secure. Y-a-t-il d'autres manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
hannequin jean-rené et françoise

Comment activer windwos 10 professionel

 Résolu

Bonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bleuet19234

Je ne peux plus envoyés mes mails

j'ai installé Windows 10, depuis plusieurs mois, je n'arrive plus a envoyé mes messages, je reçois mes mails, mais ne peux envoyés les miens, ils res...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
^Abel^

Mises a jour

Bonjour, j'ai acheté un Pc portable HP, je n'arrive pas a faire les mises a jour, j'ai 28 g de memoire sur PC et un disque dur amovible de 500g j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
michel Fievez

Changer la couleur des fenêtres dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation, je me retrouve dans personnalisation avec une info : Vous utilisez actuellement l'affichage à contraste él...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
daddysnak

Desintallation de win-10

 Résolu

Bonjour,a vous A l'achat du nouvel ordinateur de bureau il y avait Windows -10, 64bits ram 16gig mais je l'aime pas pour mon travail a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
PatriciaG

Probléme de rectangle blanc

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j' ai un rectangle blanc en bas à droite, de mon écran, c' est assez pénible!! Auriez- vous la solution pour le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
didmed

Msvcp100.dll manquant sous windows 10

Bonjour, quand j'ai allumé mon ordi (Windows 10) un message "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essa...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

Plus de wifi depuis installation win 10

Bonjour, Depuis l installation de windows 10 je n'arive plus a activer le wifi sur mon ordinateur HP - 15-ac019nf (ENERGY STAR) VOICI LE RAPP...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
pistouri

Comment paramétrer le 2ème écran en plein écran

Bonjour, Windows 10 / portable hybride prise hdmi micro J'ai connecté à mon portable un deuxième écran avec un convertisseur HDMI vers VGA en mod...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jacadit24000

Impossible de réinitialiser windows

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur. Cependant à chaque essai, j'ai un message m'indiquant qu'une erreur s'est produite et que l...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Samsung et windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis hier j'ai fait la MAJ de mon PC vers windows 10. Tout fonctionne parfaitement sauf la connexion de mon telephone (SM...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lorenzo6

Bureau windows qui clignote

Bonjour, depuis hier mon pc portable n'arrête pas de "clignoter" dans le bureau ce qui rend l'ordinateur inutilisable, le bureau se réinitialise tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après maj, ordi de cours

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba et hier soir j'ai eu une mise à jour window 10 à faire. Maintenant quand je le démarre j'ai l'écran de...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Koorbi

Problème de démarrage après maj anniversaire

Bonjour à la communauté, J'ai un problème, qui, il me semble (mais je n'en suis pas certain) est lié à la dernière MAJ de Windows. Si j'éteins la ma...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mimicoppa

Perte du bureau

bonjour à tous et merci pour le coup de main J’ai retrouvé mon ordi avec une perte totale de mon bureau je ne retrouve plus mes icônes, mes raccourc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
gegedu77

Problème son windows 10

Hey, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable (Windows 10) mais le son ne marche plus. Quand je passe mon curseur sur l'icon il y a marqué "Aucun pér...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
quedesprbl

Ajuster le canal wifi utilisé par l'ordinateur

Bonjour, sur le lien suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi , il est expliqué comment ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
laurent075

Disque dur plein

bonjour pas très facile pour décrire mon problème.mon disque dur C est plein .j'ai voulu envoyer mes photos et vidéos dans disque dur D.depuis sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grub

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer une nouvelle configuration avec un processeur Skylake avec un disque dur sur lequel Windows 10 est déjà installé (sur u...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ShufShuf

Déconecter des serveurs microsoft (windows 10)

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il n'y a pas longtemps, j'ai essayé de me déconnecter au serveur microsoft pour qu'ils ne puissent plus ob...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
pistouri

2 fichiers de nettoyage de windows 10

Bonjour, Qui connaît : Windows Privacy Tweaker Destroy Windows 10 Spying Que faut-il en penser ? Configuration: Portable acer - wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème extension .bin et vlc

 Résolu

Salutations, je viens de faire une belle bourde en voulant lire un fichier média avec VLC... je me suis trompé de ligne et j'ai modifié un fichier .b...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
thephileas

Pc qui beug toutes les 10mn

Bonjour, je viens vers vous car mon pc plante régulièrement au bout de 10-15min. En gros, quand je navigue sur le net ou même sur le bureau, au ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
audreybn

Réinitialisation du pc

Bonjour, Je suis un nouveau membre, un nouvel utilisateur d'internet, j'ai 76 ans. J'ai windows 10 et ayant fait une manoeuvre qui m'a tout détra...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows

Bonjour, Je m'adresse à la communauté CCM pour m'aider sur un point. Je voudrais faire apparaître mon disque dur interne réservé au stockage (:D...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ShiroïSakura

Question vous êtes inscrit à ce thread s'applique à windows win

 Résolu

bonjours, hier j'ai ouvert mon ordi comme d'habite est la plus de connexion , j'ai toujours accès a google , Edge et Mozilla ... mais je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
pistouri

Perte des programme word et excel

 Résolu

Bonjour, un message m'indique que ces 2 programmes ont cessé de fonctionner; Comment les récupérer? Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kaneagle

Clé de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon disque dur donne des signes de faiblesse, bruit bizarre à certains moments par exemple, aussi, avant qu'il ne lâche com...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
glg29

Pc asus ne fonctionne pas et ne s'éteint plus

Bonjour à tous, J'ai un PC Asus depuis 1 ans et demi, j'utilise maintenant Windows 10 et j'ai comme anti-virus Bit Defender. Mon PC fonctionnait n...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
pistouri

Disparition toutes les applications

Bonjour, depuis une mise à jour de Windows 10 lorsque je clic le bouton démarrer, je ne trouve plus le "bouton" toutes les applications ainsi que reto...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jag72

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Mon Pc lenovo ne démarre plus il affiche "lenovo"mais ne démarre pas mon chargeur marche et je ne peut pas accéder a la batterie aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Reformater mon pc

Bonjour, J'ai un pc HP que j'ai acheté avec Windows 7 , depuis 1 an je suis passé a Windows 10. Je voudrais le reformater mais lorsque j'effectue l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
boulouz

Wi-fi inaccessible

Bonjour, je suis sur un asus Zenbook, et dès que je veux me connecter à la Wi-fi de chez moi, j'appuie sur ''se connecter'', puis ça me met le message...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Rafael2712

Passer de 32 à 64 bits sur systeme d'exploitation x64

Bonjour, ma question est dans le titre,j'aimerais passer de 32 bits à 64 pour pouvoir utiliser protools 12 Configuration: Windows / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tontonsebastien

Maj win10

Bonjour, qui a desactivé les maj win10 pour passer en manuel? des fois sa en devient plus que chiant d'attendre des lustres les faire en manuel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tontonsebastien

Downgrade win7 pour config

Bonjour, J' attend vos avis et commentaires je ne sais pas si je dois downgrade ou procéder à une réinstall merci de vos réponses. Tout mes progr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Recovery apparaît 4 fois, poste de travail...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 pour des raisons d'ergonomie (dual boot w8.1/w10 inutile), j'enchaîne les problèmes : drivers gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
SmiTech

Je n'arrive pas a jouer a "who's your daddy"

Bonjour, Je voudrais jouer au jeu" Who's your daddy" avec des amis. J'ai télécharger le jeu mais quand je l'ouvre il y a environ 3 seconde avant q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
anthioch

Win10, 64 b, me demande à l'ouverture mot de passe mais...

 Fermé

suite 1er envoi de ce jour SOS URGENT, MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION !! Bonjour, Je suis Windows 10 Famille, 64 Bits. J'ai éteint normalement mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
flo88

Sync problem avec wmp12

Bonjour, depuis que je suis passé à win10 wmp12 n'arrive plus à synchroniser mes mp3 avec mon lecteur ( walkman de sony ). Plus exactement j'ai les pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Carter7Gindenv

Mise a jour windows 10

Bonjour J'ai u un problème suite a une très très longue mise a jour de Windows 10 sur un ordinateur neuf de 1 mois il c'est réinstallé tous seul et a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bertrandalain

Installer w10 après changement du disque dur

Bonjour, Mon ordi (W8 à l'origine, puis installation du W10 en sept 2015) est tombé et le disque dur n'a pas supporté. J'ai donc remis un disque d...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jag72

Imprimante hp

Bonjour, Mon ordinateur avec Windows 10 ne reconnaît pas mon imprimante HP Photosmart C3180, que puis-je faire ? Merci beaucoup de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Dossier perdu en passant sur windows 10

Bonsoir, comme expliqué, je suis passé de windows 7 à windows 10 il y a 6 mois de ça, et j'ai perdu un dossier lors de ce passage. Ce dossier était, c...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Est ce que je peux me servir de internet explore

Bonsoir à tous voilà j ai le Windows dix maintenant oh début ça allais bien avec Windows dix , mais depuis leur nouveauté j'ai le EDGE et j'avou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Depalacer dossiers/raccorcis/ fichiers sur mon bureau,

 Résolu

Bonjour,KERNSTEIN Windows 10 ai tous nouveau pour moi. malgré vos conseils: Il suffit de sélectionner les raccourcis/fichiers/dossiers, et de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Le pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités de ce ...

 Résolu

Salut, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car depuis assez longtemps mon ordinateur à chaque démarrage m'affiche cette demande : https://gyazo.co...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Zarweek

Erreur 0xc000012f

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème avec les logiciels de mon pc ainsi que les paramètres, la suite office notamment et la suite adobe m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
bazfile
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 42 030