Les discussions

Jeux wii télécharger

Bonjour, je voudrais savoir si on telecharge un jeu wii sur le net la console ne risque rien on m'a dit que ça pouvez l'endomager est ce vrai?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kk

Jeux wii usb loader

 Fermé

Bonjour, J'ai fait installé un usb loader sur ma wii et je voudrais telecharger des jeux pour ensuite les mettre sur mon disque dur externe est ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
superthevip

Spiderman 3 wii

Salut j'ai spiderman 3 sur wii j'en suis a la mission ou il faut battre l'homme sable et venom finalement je les ai battu mais apres y'a plus de missi...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anthont

Erreur call of duty: black ops sur wii

Bonjour, je joue à Call of Duty Black OPS sur wii depuis noël. Mais aujourd'hui, lorsque j'ai voulu reprendre ma partie sauvegardée, j'ai recu ce mess...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nannan974

Pb pour hacker ma wii

 Fermé

Bonjour, J'ai une wii noire qui a été flashée via sciifii. Dernièrement, la carte SD a été retirée de ma wii et depuis que je l'ai remise, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

Wii : crackage ...

Bonjour, je cherche a installer la Hombrew Channel et un usb loader sur une Wii en 3.3E que je viens de récupérer. C'est pour le Noël de ma soeur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Mise à joue wii party

Bonjour, depuis Noel nous avons wii party mais depuis la mise à jour la chaine Homebrew Channel a disparu si bien que nous ne pouvons plus jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Doudou

Aide james bond quantum of solace sur wii

Bonjour, Je suis bloqué au moment ou james Bond doit empêcher de détacher le wagon contenant de la drogue, je tue le "méchant" chargé de ça MAIS le w...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
giuygj

Code d'erreur 52030 nintendo wii internet

Bonjour, Avant, j'arrivais à me connecter sur internet et une fois la connexion s'est débranché et j'ai essayer de la reconnecter mais à chaque tes...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
antoine

Mario galaxy sur wii

Salut, J'aimerai acheté Mario Galaxy sur Wii (le 1er, pas le 2)... On m'as dit que "le jeu était super, mais que le début était un peu nul, mis à p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Doudou

Wii party ou super mario galaxy 2 ??

Bonjour, Question : Wii party ou Super Mario galaxy 2 :S ?? Bisous a tous

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Doudou

Wii black ops

Bonjour, Tout d'abord BONNE ANNEE !! je viens d'acheter Black Ops sur wii pour noël et lorsque je le lance dans ma wii qui a subit quelques modifi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
skiph

Mettre internet sur sa wii cracké

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut installer internet sur sa wii cracké, en installant la wii demande si on accepte la mise à jour on a pas d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

Brancher wii sur un pc

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur équipé d'une carte tv integré ( si on peut appeler sa comme ça ). J'ai donc décider d'essayer de brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
TheRob

Probleme manette wii

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une WII,depuis aujourd'hui la manette n°2 ne répond plus sur le jeu WII sport resort.Nous avons changé les piles,re...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Alex

Internet wii

Bonjour, je voudrais savoir si on peut aller sur internet avec la wii et si oui comment faire pour y aller? Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kilrade

Bloqué a black ops call of duty sur wii

 Résolu

Bonjour, es ce ke kelkun a reusii la mission kan on monte sur un canon !! chez pa koi faire pck lavion part, je tire sur tous les ennemis !! et apre...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
zebay

Pb avec tomb raider underworld sur wii !!!

Bonjour, Voila comme bcp de monde je suis bloquée aux côtes thaillandaises de tomb raider underworld sur Wii au niveau de la piéce de l eau car il ...

39 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Rika.K

Jeux new super mario bros wii

bonjour,peut t'on jouer en wifi avec new super mario bros wii

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
alex ha

Probléme de connection wii a internet

Bonjour, j'ai un gros probléme !!! je ne peut pas me connecter a internet avec la wii ; j'ai fait tout se que l'on me demande et sa met qui il a un c...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
qdalm

Sims 3 wii

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas supprimer les murs que je veux ?? il y en as qui se supprime mais parfois ceux que je veux non ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
rorodu24

Misa à jour wii

 Fermé

Bonjour, Ma fille a installé une mise à jour sur la wii alors quelle est craqué du coup plus rien ne fonctionne. Y a t-il une soution ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
irongege

Code erreur wii

Bonjour,je suis l'heureux possesseur d'une Wii mais je n'arrive pas à me connecter a Internet.Code erreur:52030 Aidez-moi!!!! j'ai une Alicebox mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
bg38

Mes jeux de wii ne démarre plus sauf ...

Bonjour, voila pour noËl j'ai eu dj hero et ma wii ne veut pas lire mes jeu sauf micheal jackson the experience qui lui est plus vieux que dj hero...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Tevinou23

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, je jouais a un jeu et l'image est rester bloquer j'ai dabor voulu l'éteindre avec le bouton power mais sa na marchait pas alors je l'ai deb...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Major-F

Chargement partie carte sd wii

Bonjour, J'essaye de charger une partie sauvegardée sur ma carte SD dans ma wii, mais dans le menu du jeu, je ne peux pas cliquer sur "charger parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jegore

Aide fifa2009 sur wii

Bonjour, je viens d&voir fifa 09 all play sur wii et je n'arrive pas à sortir le gardien!! et je n'arrive pas non plu à changer les maillots de co...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
didi

Jeux wii motion plus

Bonjour, Je souhaiterai savoir tout les jeux qui se jouent avec wii motion plus ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme manette wii

Aidez moi je vous en supplie !! Je voulais essayer la balance board que j'ai eu donc j'avais allume le jeu et je lisais comment mettre le mode d'emplo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jenniifer!!

Quels sont les meilleurs torrents pour wii?

Bonsoir, Voulez vs me donner une liste des meilleurs sites torrents pour wii sachant que j'habite à tunis?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

James cameron's avatar wii bien ?

Bonjour, J'aimerai savoir si avatar sur wii est bien. Est ce qu'il y a une bonne jouabilité ? Sinon quelle jeux ayant un mode multijoueur en l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251

[wii]wiimote dans guitare de gh6

 Résolu

Bonjour, J'ai eu Guitar Hero: Warrior of Rock récemment, et ça peut paraitre idiot mais je n'arrive pas à installer ma wiimote dans la g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Shindo92

Version de la wii

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le "E" dans la version de ma wii qui est la 4.3E. Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jegore

Célébrations cachées fifa 11 wii

Bonjour, Savez vous comment on peut faire les célébrations "cachées" du type triple salto arrière ou autre... Merci d'avance ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kevmania

Micro guitar hero (wii) sur rock band 3 (360)

Bonjour, Je voudrais savoir si le micro de Guitar Hero World Tour est compatible avec rock band 3 sur Xbox 360. Merci ! Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Ladybad78

Wii

 Résolu

Bonjour, comment prendre qel qun sur son dos a mario bros wii svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ccnathan

Probléme just dance 2 wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter just dance 2 sur la wii et le jeux vient des Etat Unis et ma wii ne veut pas lire le disc Quoiii faire!!?? s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jegore

Jeux comme metal .... sur wii

Bonjour, je recherche un jeux du genre Metal Gear solid sur WII . Merci :D ^^ Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shura11

Chargement manette wii

Bonjour, j'ai aheter un pack de 4 manettes pour wii + la base pour rechargement. Mon problème est : lorsce que je cherche à charger mes manette...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
laglasses

Call of duty world at war sur wii

Bonjour, dans call of duty world at war j'ai trouvé un bug c trop foktop.Aller dans le mode campagne,faite les mission (mais pas toute) a un moment d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
flocallof

Bloqué a new super mario bros wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a new super mario bros au monde 3 au niveau au chateau fantome a la derniere etoile je ne sais pas ou la trouvée. Aider moii ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lili

Call of duty 5 sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous me conseiler dacheter call of duty 5 sur la wii

46 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bigbigalexis

Wii balance board problème

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté ma wii balance board se matin, et lorsque j'essaye de faire le premier test, ils me disent " veuillez descend...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Noirame

Ma manette de wii ne s'allume plus!!!

Bonjour, J'ai démonté ma manette de wii car le bouton B était bloquer. Une fois le tout remis en place, pas moyen d'allumer la manette, les voyan...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Djojo

Comment la wiimote acheté peut etre la 1er

Bonjour, j'ai perdu ma 1er mannette de wii mais jen ai acheté une, mais je peu pas appuyer sur a enfin kan jappui sa marche pa car faut que sa soit la...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
riad

Jouer en ligne sur wii c'est payant ?

Bonjour, jai récement acheter CoD Black Ops sur wii et jai une envie folle de jouer en ligne mais c'est payant je joue en wifi via ma livebox merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
canarder

Codes sims 3 wii

Bonjour, voila en fait j'aimerais connaitre si possible les codes de triches concernant les sims 3 sur wii pouvez vous me les fournir ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vallababalle

Super mario bros wii

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'était possible de payer les crédits utilisés et avoir des codes. Vous pouvez me donnez des réponses au plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mimi_25200

Donkey kong console virtuel wii

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour casser les tonneaux avec la manette game cube sur la console wii avec le jeu donkey kong country en console virtuel svp...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Donkey kong

Probleme sur le tennis de wii sport

Bonjour, j'ai un souci aec le jeu de tennis de wii sports, mon fils et moi avons joué un soir un contre l'autre au tennis, et ce matin mpossible, nou...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lexs
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 238