rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme sur le tennis de wii sport

romae, le lundi 14 avril 2008 à 08:32:27
Bonjour,
j'ai un souci aec le jeu de tennis de wii sports, mon fils et moi avons joué un soir un contre l'autre au tennis, et ce matin mpossible, nous avons selectionné nos mii à l'ecran, nous avons sélectionné 2 télécommandes, et 1 seul joueur peut activer sa raquette pour un elle reste immobile. par contre à la boxe aucun souci nous pouvons joué 1 contre l'autre,
quelqu'un peut il eclairer ma lanterne.
merçi d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à romae  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kamiyo49, le lundi 14 avril 2008 à 08:37:14
Ta manette a un probleme essaye de regarder si elle se detecte bien dans le jeu de tennis bonne journée a ti est ton fils !
Répondre à kamiyo49

2

• Ce message vous semble utile, votez !
romae, le lundi 14 avril 2008 à 08:48:36
merçi pour ta reponse, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle fonctionne trés bien avec les autres jeux.
Répondre à romae

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 kamiyo49, le lundi 14 avril 2008 à 21:38:40
Il y doit avoir un bug avec ton jeux sinon essaye de voir ché nintendo ou chez micromania
Répondre à kamiyo49
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/12 17h27Pbl Wii sport tennis9
17/08 11h11Wii sport2
15/08 12h11Wii Sport6
28/08 21h49Wii sport5
Plus de discussions sur « probleme sur le tennis de wii sport »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « probleme sur le tennis de wii sport »