Les discussions

Glitch wii sur medal of honor heroes

 Résolu

Bonjour, je cherche des glitch online j'en connait quelques un comme dans le niveau port descendez vers le sous marin monter l'escalier puis courrez ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bossben

Installer des chaînes .wad sur la wii

Bonjour, J'ai une Wii 3.2E et j'y ai installé la Homebrew Channel. Dans ma carte SD j'ai un dossier "wad". A l'intérieur j'ai mis la chaîne Snes9.wad...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
flo

Manettes wii hs??

Bonjour, Voici mon soucis... J ai la wii depuis sa date de sortie donc fin 2006... avec la télécommande d'origine. Aujourd'hui, la manette ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
albi22

Wii ou xbobx 360 élite ?

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour mes amis, Voilà voilà noël arrivant, je voudrais m'acheter une console. Je n'en ai encore jamais eu, mais j'hésites vraiment entre...

77 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dingofoot571

Balck ops wii multijoueur

Bonjour, Je vais m'acheter black ops sur la wii et je voudrait savoir si quand on joue en multijoueur on n'a que se qui joue sur la wii ou ps3 xbo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kimera

Harry potter 6 sur wii

hey quelqu'un peu m'aider ??? jai harry potter et le prince de sang-melé sur WII. comment fait-on pour recuperer les écussons qui sont en hauteur je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dragiMax99

Wii harry potter 5 ou 6?

Bonjour, je suis un des nombreux fans de Harry Potter et J'aimerais m'acheter un Harry Potter sur Wii , mais lequel acheter: le 5 ou le 6? logiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dragiMax99

X men origins wolverine sur wii

Bonjour qui peut me dire si il existe des codes pour le jeu X men origins wolverine sur wii Car je suis bloquer au premier niveau c la premiere fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Math

Branchement tapis dance wii

Bonjour, je ne sais pas ou brancher la prise du tapis de dance wii la notice est en allemand et il n'y a pas de schémas Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
audbar

Wii : wii sport resort/wii motionplus ?

Bonsoir, J'ai acheté dernièrement une Wii, j'ai donc les deux jeux de base ( Wii Sport/ Wii Sport Resort ). j'ai joué quelques minutes à Wii Sport...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Lealily

Micro wii

Bonjour, j'aimerai savoir si le MICROPHONE FILAIRE BIGBEN sur wii est compatible avec tout les jeux de karaoké wii? merci d'avance de vos aides...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
clairette95

Supprimer les resultats sur wii fit

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer tous les resultats enregister sur WII FIT : les scores aux differents jeux + les mensura...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Jean La Rochelle

Wii occasion piraté ou pas

Bonjour, Voila il y a quelque mois j'ai acheté une console wii d'occas, elle a trés bien marché , mes jeux pasés trés bien , les mises à jours auss...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
frem

A l aide comment me connecter a ma wii

Bonjour, comment connecter ma wii a internet en passant par free merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
chtiangel

Xbox slim ou wii2

Bonjour, devrege choisir d'acheter la xbox 360 slim pour noel a mon fils de 11 ans ou acheter la nouvelle wii2 quand elle sortira en magasin svp aider...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
daminator25

Pour mysims kingdom wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour chasser les crabes de l'ile sophibiza, parce qu'il reviennent tjs, ca me saoule !!! merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
algerien75

Relier sa wii à 2 écrans

Bonjour, Se serai pour savoir si on peut relier sa wii sur l'ordi via réseau pour avoir à l'afois l'image sur la télé et à la fois sur l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
anonymous

Probleme avec la wii

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une console wii usagé il y a 1 mois. Il y a un disque dur avec des jeux dedans. Ca marchait très bien. Mais depuis tantot il di...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrias savoir comment on peut faire pour telecharger des jeux de wii (gratuitement) merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moska

Mise a jour avec une wii

Bonjour, j'ai une wii version 3,2 E que j'ai craque avec wiiflower usb loader et j'ai mis le jeu officiel mario smash bross et la console me deman...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
boubaalex

Mysims wii

Bonjour, dans my sims en jeux de wii je suis a la 2ieme etoiles et dj sophie me demende une table et un canapé et au canapé elle me demend...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lightning1316

Comprendre la préinstallation wii

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout sur la console wii, quand on dit que le jeu y est pré-installé est ce que cela signifie qu'on peut y jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
peloponese

Contre la montre mario kartwii

Bonjour, je fais du contre la montre et sur la chaine mario kart ya le classement je suis 3 eme mondial mais jaimerai voir si s est vrai est reg...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pierrot**star

Wii ou ibox369

Bonjour, hesite entre la wii et la ibox 360. et vous que me conseiller vous . au plaisir

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
daminus1

Backup wii ne se lance pas

Bonjour, je viens de faire installer une puce wiikey2, mais les jeux que j'ai gravés de demarre pas ou demarre mais l'écran reste noir. j'utilise ...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tonton13

Qui a des codes les sims 3 wii

Bonjour, je voudrais savoir si qulqun a des codes pour les sims 3 sur wii faite en part merci d'avance... Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Simgirl

Ma wii ne s'allume plus. (power)

Bonjour, j'appuis sur power et ma wii ne donne aucun signe de vie. j'ai deconecter les fils a l'arriere de la wii pendant quelques minutes (2 min ) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
nul92100

Chaine homebrew -wii- pour firmware 4.6e ??

Bonjour, Est-ce-t-il possible d'installer la chaine homebrew sur ma wii, firmware (version) 4.6e svp pouvez-vous m'aider et me dire ou la...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gaara45

Probleme dem. animal crossing wii

Bonjour, J'aii un GROoOoOoOoS problème de demarrage avec mon jeu animal crossing city folk Wii... Alors quand j'ouvre mon jeux, sa m'écrit automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Bluue.

Télécommande wii

Bonjour, j'ai jouer à la Wii chez un pote qui avait une Wii craquer et ma télécommande ne veut plus s'allumer sur ma Wii. Merci de m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lolo62114

J'ai un gros souci avec mes télécomandes wii

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un gros souci j'ai acheter une wii sur internet elle marcher trés bien jusqu'a hier soir avec des copines quand j'ai voulu joue...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poki and milou

Call of duty black ops sur wii

Bonjour, je voudrais savoir si call of duty : black ops sors le 9 novembre 2010 sur wii parce que j'ai vu sur plusieurs sites qu' il été reporté au ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kill

Wii kinect ?

Bonjour, j'hesite entre la wii est la kinect ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
TOUCK0

Mario kart wii

 Fermé

comment on fais pour parametre internet sa fai code de erreur je ne comprend rien

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

My sims kingdom wii / ile des fusée / cables

Coucou tout le monde, J'ai un gros probleme, j'ai récément eu le jeu My Sims Kingdom sur Wii. Et la je suis coincée, car je n'arrive pas a brancher...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Emilie

Pb syncronisé manette wii

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je joue plus a la wii pendant 3,4 jours mais manette ce deconecte et aujourdui pas moyen de les sincronisé ou est le pb?cel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex62

Help! je veux acheter une wii fit + sports

Bonjour, je veux acheter une wii fit et aussi pouvoir jouer à queleques sports : tennis, golf,etc... si je prends : Console Wii Noire + 1 Nun...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fleur mimi

Probleme avec ma wii

Bonjour, Voila Mon probleme,sa fait un moment que ma wii fait du bruit(genre une tondeuse)comme si le CD qui tourne vibré.c vraiment ch**** alors si...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
stephane13250

Faut il craker la wii

Bonjour, je voudré vou demander si il faut craker la wii pour jouer au jeux que j'ai mit sur mon disque dur externe merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
green day

Wii points nintendo

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour gagner des points nintendo merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
yopourre

Poblème zelda wii terre des lanelles

Bonjour, je suis bloquée dans zelda sur wii: apres en avoir terminé avec la mine des gorons on m a dit d aller dans la terre des lanelles pour sauv...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Matou134

Wii flashé peut-il lire des jeux étranger?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la Wii flasher peut lire les jeux d'une autre régions du monde tel que les jeux japonais. Merci d'avance ! C...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Dm4k

Bug connection wii

Bonjour, voilà quelques jours que j'arpente la toile afin de remédier à ce problème. Je dispose d'un Neufbox juste à coté de ma wii. Lors de son in...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bliss83

Pack traditionnel wii c'est quoi

Bonjour,tout et dans titre car mon pere veut en achetait une par internette sauf il c'est pas se que c'es merci de repondre vite merci dava...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Eclair

Mes manettes wii ne pointent plus à l'écran

Bonjour, Mes deux manettes wii fonctionnent mais ne pointent plus l'écran. J'ai essayé de les synchroniser de nombreuses fois en utilisant le bout...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
galere

Codes mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir Les Codes Pour Mario Kart Sur la Wii ,Si Vous Pouvez En Mettre Sa Serai Gentil Mercii :D

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Disque dur externe compatible avec la wii

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le disque dur externe WD 1707 A est compatible avec la wii. En effet, ne m'y connaissant très peu j'ai quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou

Bloquée lara croft wii manoir des croft

bonjour à tous! je suis bloquée au niveau du manoir des croft protégé par les morts. mon problème c que je n'arrive pas à me débarrasser des squele...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sonialuna

Wii

Bonjour, Je possède une guitare hero word tour ps2. Est il possible de jouer avec sur une wii? Merci pour vos réponse. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hdmi3

Question wii

Bonjour, bon je suis loin d'être une pro du langage alors faudra faire ca simple.... j'ai le usb loader sur ma wii et celui si ne veut pas souvrir y...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Thedrake
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 239